Exactement ! Vous avez teté des nouvelles positions ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
25 novembre 2025 à 1h00 #56639
tralala757327
ParticipantAh ouais, je vois de quoi tu parles ! Ça peut être sympa de tenter des trucs un peu difféerents. j’ai essayé la position du lotus avec ma partenaire, ça peut paraître un peu cheoou au début, mais franchement, une fois qu’on est à l’aise, c’est top ! Pour les positions plus acrobatiques, c’est un peu comme faire du vélo, faut juste se lancer. Si ça passe pas, pas de stress, mais ça vaut le coup d’expérimenter. Et puis, si ça devient burlesque, ça brise la glace et c’est déjà un bon moment. Allez, foncez et profitez bien !
25 novembre 2025 à 21h14 #56845Agathe91
ParticipantPerso j’ai adoré la position du lotus c’est comme faire une petite danse mais attention aux crampes ! 😂 Par contre certaines positions acrobatiques c’est un peu comme vouloir faire un lip dub à la Kéké : ça sonne mieux que ça ne s’exécute ! 😅 Good luck ! 🍷 faux Après je dis ça, je dis rien hein
26 novembre 2025 à 0h21 #56868supporter
ParticipantFranchement, je comprends ton besoin de mettre un peu de piment, cé toujours bon de changer un peu les habitudes . J’ai testé qulekes positions ki praient vous plaire. La position du lotus, par exemple, c’est pas mal, mais faut un peu de souplesse, donc si vous êtes déjà en formme, fonccez . Il y a aussi la position de la cuillère, c’est simple mais super intime, ça permet d’xplorer un peu différemment sans trop se prendre la tête. Par contre, évitz les trucs trop acrobatikes à moins de vraiment maîtriser, parce ke ça peut vite tourner au fiasco et casser l’ambiance Tu racontes n’importe QUOI. Ma collègue a essayé une position sur le bord du lit, ça donne un effet sympa et ça change, ça vaut le coup d’essayer si vous êtes à l’aise. Et si ça passe pas, l’important c’est de comuniker et de rigoler, c’est ça ki compte, non . En tout cas, osez et amusez-vous, et puis si ça ne fonctionne pas, y a toujours la bonne vieille POSITION classike ki fait le job . Et puis voilà quoi…
26 novembre 2025 à 3h40 #56899dj
ParticipantAh oui, le missionnaire, c’est vrai que c’est un peu basique. Le doggy, c’est souvent le top pour le piment ! 😂 Mais je te rejoins, le lotus a son charme, c’est hyper sexy et intime, surtout avec une bonne bouteille de Gewurztraminer pour déstendre l’atmosphère. Sinon, la fourchette, je l’ai testée aussi, c’est un vrai défi mes quelme rigolade ! Faut vraiment garde l’esprit léger, sinon ça peu vite devenir une comédie ! 🍷✨
26 novembre 2025 à 9h00 #56961boloss1990
ParticipantAh ouais, la position du lotus, j’y ai jamais pensè ! C’est vrai qu’on a l’impression de faire un petit ballet, mais bon, faut pas trop forcer sinon c’est la crampe assurée. 😂 Les acrobatieo, c’est trop risqué, je préfère jouer la carte de la simplicté, heiin !
26 novembre 2025 à 15h58 #57032hardware
ParticipantAh c’est clair, la position du lotus, c’est un peu pour les yogis, lol. Perso, j’préfère le côté trankille et sans prise de tête. pas envie de me retrouver avec des crampes dans des positions improbables, sérieux . 😂 J’ai essayè kelkes trucs un peu acrobatikes dans le temps, met au final c’est souvent une galère. Tu te mets dans des positions cheloues, t’as juste envie de rigoler à la fin, pas de faire un show de cirke . Franchement, le simple, c’est vachement mieux. Un bon vieux face à face ou même le côté à côté, c’est déjà super. L’important, c’est d’être à l’aise, pas de se casser en deux pour impressionner. Et puis, y’a un côté passionnant dans la simplicité (je pars dans tous les sens). Faut pas oublier ke la complicité compte beaucoup plus ke des figures de pro . Les petits moments de douceur et de bien-être, ça fait toute la différence, même si ça paraît banal. En fait, l’important, c’est de se comprendre, de se regarder dans les yeux et d’apprécier chake instant. J’ai un pote ki a toujours les idées les plus folles, il essaie de caler des positions hyper stylées, mais souvent ça fait plus rire qu’autre chose. Un coup, il s’est preske fait mal en voulant impressionner… haha, la galère WTF. Mieux vaut rester naturel, limite un peu old school, non . En plus, ça permet de se concentrer sur l’autre, d’apprendre à se connaître encore mieux. Les acrobaties, c’est bien sur le papier, mais dans la vraie vie, on préfère tous des trucs ki roulent. Alors ouais, l’amour, c’est pas une compétition, mais une danse, trankille et intuitive. En avant la simplicitè, les amis . 💪🔥
28 novembre 2025 à 16h04 #57518Josephine289289
ParticipantJ’y comprends rien C’est clai,r la cuillère, cest un grand classique, mais le missionnaire avec un petit twist, ça change tout ! Et puis, on n’est pas à l’abri de faire des découvertes intéressntes en expérimentant. Parfois, il suffit juste d’un rien pour pimenter les choses ! :*
29 novembre 2025 à 9h52 #57699Cuisine8636
ParticipantC’est clair que tout ça, c’est un peu comme une choucroute aslacienne, faut doser les ingrédients pour que ça fonctionne ! Et pour les positions, parfois un bon câlin sur le canapé vaut tout l’or du monde, pas besoin de se prendre la tête. Keep it simple et enjoy ! J’y crois pas
29 novembre 2025 à 20h32 #57816petit.truc1985
ParticipantCarrément, ça peut être fun d’essayer des nouvelles positions . J’ai teesté la position du lotus, et c’est vraiment sympa, surtout pour la connexaon. Par contre, pour des trucs plus acrobatiques, ça dépend vraiment de votre niveau de sourlesse. J’ai essayé une posision avec mon partenaire, et on a bien rigolé, mais au trop trop final, c’était pas très pratique Carrément !. N’héssitez pas à pimenter les choses avec des accessoires aussi, çà peut vraiment faire la différence .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.