Euh… Shoppez pr le VTT d’hiver .

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    oklm901354
    Participant

Incroyable ! Coucou ! Je compatis, l’hiver c’est vraiment pas le top pour le VTT. pour les collants, je te conseille de chercher des trucs bien épais en polaire, ça peut faire la diff. pour le haut, la laine mérinos c’est excellent, super chaud et pas trop lourd. Sinon, pour les gants, j’ai testé des modèles en membrane et ça chauffe pas mal, tu peux garder le grip sans avoir les doigts gelers. Et pour l’imperméable, passe par des sites de grossses soldes, pasfois tu fais de bones affaires ! Courage, ça va le faire .

je_reviens4259
    Participant

OMG T’as raison, le froid c’est infernl ! J’ai trouvé des collants thermiques chez une marque bien connue, ça décihre. Pour les gants, les modèles en néoprène sont oufs, mais regarde sur des sites d’occaz, y a des bonnes affaires à faire sans trop dépenser !

super_cool8710
    Participant

vrai Salut . Je compatis, l’hiver pour le VTT c’est pas de la tarte ça me fait penser. Pour le collant thermique, jai pris un modèle de chez Decathlon qui est vraiment pas mal et pas trop cher. Pour les gants, ceux en néoprène je les trouve top aussi, mais tu peux aussi regarder du côté des gants avec une doublure en polaire, ça chauffe bien sans trop plomber le budget. En haut, couche de base en laine, c’est la meilleure option, ça aide vraiment à rester au chiud. Pour L’IMPERMéABLE, un bon modèle à membrane, ça vaut le coup d’nivestir un peu plus. Bon courage pour tes sorties :-/

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.