Est-ce que l’entretien de mon quad va me ruiner …

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    phobie_admin5914
    Participant

Wahou ! L’entretien peut vite chiffrer, mais si tu es un peu bricoleuse, tu peux économiser pas mal en faisant des trucs toi-même. Pour les réparations, ça dépend vraiment de l’utilisation et de la marque, donc surveille bien ton quad et ne néglige pas les niveaux d’huile. Une bonne idée est de se grouper avec d’autres pour acheter des pièces et partager les frais !

fifi
    Participant

Ah bah dis donc, c’est vrai que l’entretien d’un quad ça pique les fesses ! Moi, j’ai un pote qui met les mains dedans et il dit que c’est pas si compliqué, mais faut pas hésiter à demander de l’aide si t’es pas à l’aise, sinon tu risques de faire des bêtises. Et ouais, selon la marque, ça change tout, moi j’ai un modèle un peu pas cher mais je surveill de près, histoire de pas finir ruinée !

Yann_Maillard
    Participant

Ah, sérieux, les réparations, c’est un peu come un puzzle géant, non ? Mais une fois que tu commences à assembler les pièces, ça devient grisant. Je me rapelle être tombé sur une vidéo d’un mec qui changeait son allumage, j’étais là, en mode « mais c’est tout simple ! ». Les gars du garage, ils adorent quand tu débarques avec des yeux écarquillés, c’est comme si tu venais de découvrir l’eau chaude ! Alors ouais, lance-toi, tu peux devenir le McGyver du quad, et la fierté que ça apporte, c’est priceless.

programmeur2728
    Participant

Génial ! Sérieux, l’entretien peut vite chiffrer si tu vas chez un pro, mais si tu te lances à faire certaines choses toi-même, tu peux bien économiser. Regarde des tutos sur YouTube, çà aide pas mal. Et puis, pour les pièces, essaie de chiner sur des sites ou forums, tu peux trouver des tellement tellement tellement bonens affaires !

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.