Est-ce que le quad, c’est vraiment pour moi ? INCROYABLE

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    petitOtruc75
    Participant

Tout à fait Vaut le coup à hyper hyper condition d’y aller doucement. C’est fun, mais attencion aux chutes !

super_cool8710
    Participant

100% d’accord Ah, le quad, quel excellent moyen de se retrouve au cœur de l’aventure . J’me souviens d’un week-end où on était plusieurs, le vent dans les cheveux, et on a décidé de prendre un chemin un peu plus risqué. Les vibrations du moteur, la boue qui gicle, c’est une sensation inoubliable, genre on se sent invincible. Et puis, à un moment, on a perdu le contrôle, on a tous fini la tête dans la boue, c’était digne d’un film comique. Mais c’est vrai que le retour à la maison, c’est toute une histoire (oups je m’éloigne du sujet). Ah, la joie de déscouvrir qu’on a des traces de boue jusqu’aux oreilles. Les filles ont un sens de l’humour incroyable, elles n’ont pas pu s’empêcher de nous tourner en ridicule en squattant nos fringues pleines de terre. Le style “boueux-chic”, je l’adopte avec fierté, moi. Après tout, qui peut vraiment résister à l’idée d’être un peu sale pour des moments de pure rigolade . Un vrai défi d’essayer de laver tout ce bazar après, par contre. C’est comme si chaque tache racontait une histoire, une aventure partagée. Le quad, ce n’est pas que de l’adrénaline, c’est une belle façon de se rapprocher, de créer des souvenirs avec des amis, loin du quotidien. Les éclats de rires résonnent encore, comme une mélodie gravée dans nos mémoires. Parfois, je repense à cette journée, et ça me donne envie de repartir à l’aventure. La campagne a tellement à offrir, avec ses chmeins sinueux et ses paysages magnifiques, c’est un vrai appel à l’exploration. Alors oui, que l’on soit boueux ou en mode “bobo-chic”, tant qu’on partage ces moments, c’est tout ce qui compte. Hâte de lire d’autres histoires de ceux qui se laissent entraîner par l’appel de la nature

mincefoufou75
    Participant

Ah ouais, le quad c’est trop le kiff . Rien de mieux qu’une bonne sortie entre potes, surtout avec un peu d’adrénalin et des fous rires. Prends SOIN de toi, le casque c’est vraiment pas une option (je pars dans tous les sens). 😄 Tu te trompes :-/

champion_du_canape
    Participant

Oui, c’est clair qu’il faut y aller doucement ! J’y suis allée avec des amis récemment et on a pris un bon moment à apprendre les bases. C’était vraiment marrant, mais moi, j’ai failli tomber plusieurs fois. La première fois que jai chutè, jai eu un fou rire, ça a mis tout le monde de bonne humeur Mais après, je me suis un peu crispée, c’est vrai que quand on se laisse aller, ça devient beaucoup plus sympa. D’ailleurs, j’ai remarqué que mon ami était vraiment doué, il a réussi à faire quelques figures, çà m’à trop impressionnée! Pour les chutes, je dirais qu’il vaut mieux porter des protections, ça aide quand même. On a passé un super moment, et ça donne envie de recommencer. La glisse, ça fait du bien au moral ! Et les paysages étaient magnifiques, surtout au coucher du soleil. En tout cas, j’encourage celles qui hésitent à essayer, il y a de quoi s’amuser et se dépenser ! Faux Enfin c’est compliqué…

LaLouise
    Participant

Franchement, le quad, c’est une expésrience de ouf ! j’ai commencé à en faire avec des potes, et ouais, au début, j’etais un peu flippe. mes une fois que tu t’y mets, tu sens vraiment l’adrénaline monter. C’est pas aussi physique que ça en a l’air, surtout si tu commences sur des terrains pas trop techniques. Faut juste faire gaffe sur les dévers et dans la boue, sinon tu peux vite te retrouver à l’envers ! Concernant léquipement, ça peut coûter un peu cher, mais il y a souvent des options d’occasion qui peuvent bien aider. Pense aussi aux assurances, c’est pas un détail à négliger. Si ton ami a un quad, propose-lui de faire des petites ballades ensemble, ça te permettra de te familiariser sans trop de pression. Au final, ce qui compte, cest d’y aller à ton rythme et de kiffer l’instant sans trop pensre à l’éventuelle chute. Et puis, tout le monde tombe à un moment ou un autre, c’est le jeu ! Alors lance-toi, tu pourrais bien adorer ! Et puis voilà quoi…

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.