Entre un DS 650 et un bombardier : que choisir ? C’est bizarre

• Ce sujet est vide.
Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Auteur
    supporter
    Participant

Ah ouais, le choix c’est pas simple par ici ! J’suis d’accord, le DS 650 a l’air d’être une belle petite vraiment vraiment vraiment bête pour se balader dans les bois. Un peu comme une crêpe bien roulée, ça peut te mener partout sans trop de souci, surtout si t’es en mode tranquille. Le Bombardier, lui, ça fait un peu robuste, genre un bon vieux verre de cidre bien frais, tu sais que tu peux compter dessus. J’suis un peu comme ta collegue, entre la maniabilité et la puissance, j’hésiterais aussi. J’adore piloter quelque chose qui répon au doigt et à l’œi, mais le confort, c’est pas à balayer d’un revers de main non plus. Et le coup de l’entretien, ma foi, c’est pas à prendre à la légère ! Je me souviens d’une amie qui avait le même souci, elle a failli faire un tour de Bretagne à la recherche de pièces, quel galère ! La meilleure idée, c’est de tâter du terrain, comme on dit chez nous. Faut y aller, essayer les deux et voir ce qui te fait vibrer, le tout sans se prendre la tête. Un peu comme dans la vie, finaement : il faut faire ce qui nous plaît !

Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.