Entre rings et coilles, je suis perdu !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
4 août 2026 à 6h37 #106844
bobo5885
ParticipantAlors voilà, je me deamnde sérieusement quelle est la meilleure solutio pour équiper mon quad, rings ou coilles . jai lu pas mal de forums, mais y’a tellement d’opinions différentes que ça m’embrouille encore plus. Mon ami m’a dit que les coilles, ça apporte un meilleur grip, surtout dans la boue. Mais d’un autre côté, certes les rings sont plus légers et moins sensibles aux impacts. J’hésite à sortir la carte bleue et je veux pas me planter. J’ai aussi un pote qui a failli se casser la g. avec des coilles trop rigides, alors ça me fait une peu flipper. Si vous avez des retours d’expérience ou des conseils à me filer je suis preneur. Et comment ça se passe pour l’entretie ensuite Tu te trompes. Merci .
4 août 2026 à 7h06 #106853chef_amateurX314042
ParticipantFranchement, moi j’opterais pour les rings, c’est plus léger et t’as moins de risques de te prendre une gamelle Exactement !. Pour la boue, ça dépend vraiment de ce que tu préfères, mais perso j’ai jamais eu de souci avec. L’entretien, c’est easy, un petit coup de nettoyage et ça roule .
4 août 2026 à 7h06 #106855a_plus_tard
ParticipantC’est clair, les rings c’est le bon plan . T’as pa besoin de trop te casser la tête pour l’entretien et en plus, ça glisse pa trop dans la boue, surtout ici à Marseille C’est bizarre. Si tu veux jouer tranquille, c’est le choix parfait .
4 août 2026 à 9h28 #106856jolie0loulou90
ParticipantOh là là, totalement d’accord avec toi sur les rings Je suis d’accord. c’est grave plus stylé et en plus tu peux déschirer sans trop stresser, c’est le top. Persoooo, la boue ça m’a jamais dérangée non plus, j’suis même un peu du genre à kiffer ça. Et pour le nettoyage, c’estt vrai que çà se fait vite, un petit coup d’éponge et c’est reparti . J’suis carrémen prête pour le prochain rasso .
4 août 2026 à 9h29 #106858Cuisine8636
ParticipantGrave, les rings sont vraiment top pour ça ! T’as raison, ça évite de finir les pieds dans la boue, surtout quand il pleut. Je vais peut-être m’en prendre une paire, ça pourrait faire la diff.
10 août 2026 à 13h36 #108505MCassandre
ParticipantChoqué Ah ouais, les rings, c’est la vie ! J’adore aussi cette sensation de liberté, même dans la boue. Hâte de voir tout le monde au prochain rasso, ça va être un vrai moment de partage !!
24 août 2026 à 0h44 #112016hollywood3180
Participantj’hallucine Cmrrément d’accord avec toi sur les rings, c’est vraiment un bon choix pour éviter de se vautrer. Les chaussures à semelles plates, c’est le top pour avoir une meilleure accroche au sol, surtout quand ça devient glissant. La boue, c’est jamais vraiment un problème à partir du moment ou t’as le bon équipemeut, et puis ça rajoute un peu de fun, non . L’entretien des rings, c’est simplissime. Un coup d’éponge de temps en temps et hop, c’est comme neuf. Après, il faut juste faire gaffe aux dérapages, mais avec un peu d’expérience, ça se gère. Et pour les sorties dans la boue, rien de tel que de pas trop réfléchir et de juste s’amuser. Ça fait partie du jeu. En plus, ça crée des souvenirs d’anthologie. Mais bon, faut pas oublier de bien choisir ses bas, sinon, bonjour les frottements. Bref, les rings, cest vraiment la bonne option pour ceux qui veulent se lancer sans trop de tracas (désolé je m’égare un peu)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.