Eiger, c’est quoi ce machin ? +1

• Ce sujet est vide.
Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Auteur
    coco751903
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? L’Eiger, c’est un peu le sujet à la mode ces derniers temps, ça fait jaser. Je comprends ton appréhension, ton voisin, avec tout son enthousiasme, monte le produit sur un joli piédestal. Perso, j’ai eu l’occasion de l’essayer lors d’une sortie avec des potes dans les champs autour de Lillle. Franchement, ça se débrouille plutôt bien, même dans la boue, ouais. Le grip est pas mal et j’ai pas trop eu de soucis à me sortir de situations scabreuse,s ce qui est déjà un bon point. C’est vrai que l’entretien peut vite devenir casse-tête, surtout si tu veux l’engager à fond dans des conditions pas top. Mais avec un bon nettoyage et quelques vérificatoins régulières, tu devrais pas devoir jouer les mécaniciens tous les week-ends. En gros, si tu cherches une machine qui peut s’amuser un peu partout, je pense que c’est un bon choix. Cela dit, ça reste un investissement, prends le temps de bien te renseigner sur les retours d’autres utilisateurs. Au final, soit t’achètes un modèle qui te plaît, soit tu finis par te dire que tu aurais dû prendre autre chose.

Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.