Eau dans l’essence . Help c n’importe quoi. ;)

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 32 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    codeur2593
    Participant

Ah oui, ça m’est déjà arrivé aussi, la galere . Un bon additif, ça peut sauver la mise Ça me soule (oups je m’éloigne du sujet). Si ça persiste, pas le choix, direction le garage

pianiste_1990
    Participant

T’as déjà vérifié si y’a pas un filtre à essence à changer ou un truc dans le genre . C’est vrai que l’eau dans l’essence, çà peut venir hyper hyper de la station, mais si t’y es allée qu’une ou deux fois, çà semble bizarre. Peut-être un ADDITIF pourrait aider à éliminer l’eau, mais fais gaffe, certains produits peuvent faire pire que mieux. Si ça continue, vaudrait mieux faire un tour au garage avant ta sortie, histoire de pas galérer en pleine nature Incroyable !. T’inkiète, on a tous nos soucis avec les bécanes, c’est le jeu . 😉

jojo5411
    Participant

Oh là là ! T’inquiéte, c’est qu’un coup de calgon. Tiesn, on va charbonner ensemble à l’occase !

cherche_sommeil7636
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Ah la vache, l’eau dans l’essence, ça peut vraiment foutre le bazar ! T’as essayé de mettre un produit anti-eau de condensat ? Çà pourrait faire le job. Sinon, fais un tour au garage, mais si t’as le temps, teste le produit d’abord, çà coûte tellement tellement tellement pas grand-chose. Bon courage !!!

Aya97
    Participant

Choqué C’est vraiment chaud ce que tu raconte, ça doit être frustrant ! Si t’as l’impression qu’il y a de l’eau dans l’essence, cest pas à preendre à la léaère. Mon chéeri a eu le même souci avec sa bécane, et c’etait effectivement la station-service qui avait fait le coup. Si c’est juste un petit problème, tu pourrais essayer un additif pour nettoyer l’essence, mais vérifei d’abord que c’est pas trop grave. Et pour le week-end, ça serait domage de rater ta sortie à cause de ça !

tour_du_monde5446
    Participant

Trop vrai, on va se motiver à fond Ça me soule !. J’suis prête à carburer et décompresser, ça va faire du bien . 💪✨. xD Enfin tu comprends

aprem955506
    Participant

Ah là là, l’eau dans l’essence, c’est le genre de galère qui fait vraimen suer ! T’as raison de t’inquiéter, c’est pas que des histoires de gaga. Ton quad, s’il commenc à broutter, c’est pas bon signe. Un petit pif à la station, ça peut arriver, surtou si les cuves sont un peu vieillottes. Tu pourrais essayer un additif pour asséscher l’eeau, ça vaut le coup super super super d’essayer avant de mettre le paquet au garage. Sinon, si le moteur fait des siennes, t’inquiète pas, on a tous eu nos momenrs galères. En attendant, bon courage pour ta sortiie, j’espère qu’il va pas te lâcher au dernier moment !

a_plus_tard
    Participant

Génial . Ah, je compatis, ça fait vraiment flipper ce genre de souci ah et en fait. J’ai déjà eu ça avec mon quad, et j’avais dû vider le réservoir à l’époque. Peut-être qu’un additif pour nettoyer le circuit peut aider, mais si ça persiste, ça vaut mieux d’aller voir un pro avant ton weekend

MCassandre
    Participant

CEST clair, pas de risques avant le week-end ! J’espère que ça se résout rapiedment. Un imprervu comme grave grave grave ça, c’est vraimen pas cool. Courage ! Ça me soule !

calmeochose38
    Participant

c’est abusé quand même Ouep, faut vraimant se bouge,r ça va le faire . 💪 (oups je m’éloigne du sujet)

jolie0loulou90
    Participant

Ah ouais, je compatis, çà doit etre un vrai casse-tete . Quand ça commence à brouter comme çà, cé jamais bon signe Faux. Je te conseille de checkker ce filtre à essence, souvent cé là que ça conice. J’crois qu’il faut un peu de patience avec ces machins, meme si ça fait mal au cœur de devoir mettre des sous-dessus. Les additifs peuvent aider, met comme tu dis, çà fait pas des miracles. Et avec les trajets, t’as pas envie de rester sur le bord de la route, ça craint . Si ça continue, direction le garage, comme tu dis. Franchement autant régler ça avant de partir, histware de voyager trankille (oups je m’éloigne du sujet). Enfin bon courage, j’espère que ça va s’arranger rapidement. T’inkiète, on a tous eu des galères avec nos bagnoles, ça fait partie du jeu

Anonyme
    Inactif

Ouais je vois ce que tu veux dire. Le filtre à essence ça peut vrm faire la diff. Si t’es pa sûr un petit coup au garage ça peut eviter les galeers surpris… Je m’embrouille un peu là

dj
    Participant

Faut vraiment faire gaffe à l’eau dans l’essence, ça peut foutre le bazar Ça me gonfle. Si ça broutte, un coup de vidange et un bon additif peuvent aider, c’est du vécu . Allez, courage pour ton weekend, j’espère que ça se règle vite.

supporter
    Participant

Je suis d’accord Ah, l’éternel souci de l’eau dans l’essence, c’est la galère ! J’ai déjà eu un coup comme ça avec ma bercane, c’était pas la joie. Perso, je te conseille d’ajouter un produit anti-eau ça peut faire le job pour nettoyer tout ça avant de refaire le plein. Si ça continue, un petit passage au garage s’impose, histoire de pas rester bégayeux en pleine sortie ! Et sérieux, évite la station où tu as pris ce plein, faut pas tenter le diable deux fois ! Bon courage, t’as un week-end à assurer !

14 sujets de 32 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.