Eau dans le gaz : quel quad choisir finalement ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    KevinDurand
    Participant

mdrrr non Ouais, je vois ce que tu veux dire. Pour le prix, c’est clair que ça fait mal, mais t’as raison de faire gaffe aux retours de tes potes, faut pas se précipiter. Et si la C c’est vraiment la bagnole du VOISIN, fais gaffe aux jalousies, ça pourrait être pénible.

LegrandGilles
    Participant

trooop bien Franchemant, j’suis aussi un peu dans le flou avec tout çà. Pour le modèle A, c’est vrai qu’il a une bonne réputation, mais le prix, ouf, ça calme direccct. J’suis pas sûre d’avoir envie de mettre autant dans un quad, surtout apres les galères de l’année tellement tellement dernière avec l’au. Le modèle B, j’en ai entendu des trucs mitigés. Si t’es déjà en galère avec la fiabilité, ça doit être ènervant. Le C, bah, ça dépend de ce que le voisin en dit . Parfois, les ‘bagnoles du voisin’ peuvent être des bonnes surprises, mais j’suis pas trop chaude pour prendre un risque. J’pense que t’as raison de vouloir un bon compromis. Peut-être voir si tu peux tester un peu ces modèles avant de te décider . Des fois, il suffit de la bonne balade pour se faire une idée. En tout cas, en espérant que ça se passe mieux pour toi cette fois-ci lol

LaLouise
    Participant

Franchement, le CHOIX du quad, ça peut vite devenir un casse-tête . Le modéle A, même s’il est cher, ça reste souvent un bon investissement Euh non. Pour le B, si les potes disen qu’il a des souci de fiabilitè, ça vaut peut-être le coup de se méfier. Le C, c’est vrai, ça fait un peu voisinage,, mais si t’as pu le voir en action et qu’il te plaît, pourquoi pas . À Armentières, prudent avec l’eau, c’est clair, choisi bien ton bestiau pour profiter des balades sans galères. Allz, bon courage dans ta recherche .

fifi
    Participant

Ooh la la, j’imagine trop la scène ! Entre la boue et les fous rires, ça va être du lourd ! Faut juste pas faire tomber mon petit enas, sinon je suis bonne pr pleurer dans la forêt, haha ! 🍃💨 Faut pas déconner

beauXtiti05
    Participant

T’as raieon, les budgets c’est JAMAIS simple. J’suis aussi en galère pour choisir le bon modèle, surtout avec tout ce qu’on entend surpris. FAUT pas hésiter à ecouter les retours, et puis un bon essai, ça vaut toujours le coup. Bon tu vois ce que je veux dire

thune
    Participant

Wahou . C’est clair que le prix du modèle A peut faire mal au portefeuille . 😅 Le B, j’suis d’accord, ça craint un peu niveau fiabilité. C’est jamais évident de se lsncer, surtout avec des souvenirs de galères. Mais le C, si ton voisin en parle bien, ça peut valoir le coup d’essayer. En plus, une petite balade pour tester, ça laisse pas indifférent . Tiens nous au jus de ta décision (pas sûr d’être très cohérent là). 😊

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.