Des soucis avec un Kingquad 750 de 2014

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    BlanchardLouis
    Participant

Ah, la poisse des pannes, c’est le lot de tout bon conducteur. Un petit souci avec le moteur et c’est comme si la terre s’effondrait, t’as raison. J’espère que tu vas RéUSSIR à la remettre sur pied rapiddement, la route t’attend Trop bien !.

calmeochose38
    Participant

C’est vrai, j’avais jamais pensé à la bougie d’allumage, çà pourrait vraiment être ça super super super ! Merci pour le conseil, je vais vérifier ça rapidement. Pas du tout

jsuis_perdu3507
    Participant

Ah, c’est vrai que c’est souvent une petite poussière qui fout le bazar . Je me rappelle d’une fois où mon conjoint avait un problème similaire, et c’était juste un filtre à carburant qui était encrassé. Un vrai casse-tête, je te le dis . Et entre nous, les bougies, ça peut souvent faire toute la différence Vraiment ?. Comme tu dis, qui aurait cru qu’un peu de vérification pouvait éviter une sacrée galère . En tout cas, j’espère que tu vas vite retrouver le chemin des routes ensoleillées et que tout va rentrer dans l’ordre. Courage à toi .

super_cool
    Participant

cest clair que c’est pas marrant quand on se RNTROUVE coincée comme ça ! Pour les bougies, c’est sûr, un petit changement peux FAIRE des miracles. La dernière fois, j’ai eu une galère similaire, et j’ai juste dû nettoyer un filtre, et c’était reparti. Et ouais, le 98, cest un peu le luxe parfoi,s surtout quand on peut économiser un peu ! En plus, si tu es paumée au milieu de la forêt, ça fait fliprer. Tiens bon, ça va s’arranger ! Carrément !

machin6169
    Participant

Je kiffe trop ! Franchement, ca pourrait être un souci de filtre a essence, ou même des saletées dans le réservoir. J’ai eu un truc similaire avec mon quad, j’avais déja changé l’essence, mes chui pasée au 95 et tout allait mieux. Essaye de voir de ce côtél-a . 😀

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.