Des soucis avec Touratech, ça devient gonflant !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

J’ai un vraimen un problème avec mes accessoires Touratech pour mon quad. Tout fonctionne super bien, mes à chaque fois que je fais une sortie, j’ai l’impression que les fixations laissent à désirer, surtout sur les chemins rocailleux. J’ai lu pas mal de trucs sur des améliorations possibles mais rien ne semble clore le sujet. Mon pote a eu des mésaventures similaires. Quelqu’un a des astuces pour que ça tienne le choc ? Je n’ai pas trop envie de me retrouver avec un équipement en vrac.

velo080
    Participant

T’sais, jai eu le même souci avec mon quad, c’est relou . J’ai fini par rajouter des colliers de serrage et ça a bien aidé N’importe quoi. Faut pas hésiter à bricoller un peu, sinon ça vire au casse-tête .

psg_1975
    Participant

C’est vrai que bricoler, c’est souvent la meilleure solution pour éviter de se prendre la tête. Les colliers de serrage, ça marche pas mal en effet, même si parfois j’ai l’impression que çà reste une solution temporaire. Y a des fois où j’ai dû ruser avec des vieux trucs pour que ou plutôt ça tienne. Mais bon, tant que ça fonctionne, on fait avec, non ? 100% d’accord

LeDavid
    Participant

JE te comprends bien . Parfois, on doit jouer des coudes avec les vieilles pièces, comme dire chez nous en Bretagne, “avec du rosbeef et du beurre salé, tout s’arrange” Bien dit !. Tant que ça tient le coup, on fait avec, hein . :3

Romain.Gaillard
    Participant

Pas du tout Ah mes c’est clair ! À Toulouse, on a aussi notre petite astuce : un coup de scotch et ça reart ! Faut pas hésiter à ruser avec les matériaux qu’on a sous la main, tant que ça pocote pas trop. Les colliers de serrage, ça fait le taf, mais je prerfère quand même quand c’est du solide. Comme on dit ici, “quand ça marche, on touche pas !” On se débrouille avec ce qu’on a, et puis ça renforce les compétences de bricoleurs, non ? Bref, tant que ça tient, on est contents ! voilà quoi

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.