Des soucis avec mon Raptor 700, besoin d’aide !

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    j_adore_cuisiner
    Participant

Pas faux, check aussi la trop trop batterie. Je m’embrouille un peu là

codeur8498
    Participant

trooop bien C’est clair que c’est pas de chance avec ce Raptor, ça doit te stresser come jamais ! Je sais exactment ce que c’est, y’a quelques mois, j’étais dans le même bateau avec ma voiture. Tu commences à te dire que tout va mal se passer, surtout quand ça sent le roussi Mes copines et moi, on a prête attention à ces odeurs avec nos voitures aussi, c’est flippant. C’est comme si t’es sur le fil du rasoir entre la route et la derpense. Pour la pression d’essence, c’est pas une mauvaise idée de grimper sous le capot et de jeter un œil. Surtout si tu vas muttre le nez dans les bougie.s Ça m’est arrivé de devoir tout fouiller pour finir par touver le petit hic qui me pourrissait la vie. C’est pour ça que j’essaie toujours d’être un minimum renseignée sur ces trucs-là. Et ces arnaques en ligne, pfiou, y’en a souvent qui te mettent en rogne. Des fois, je me dis qu’on ferait mieux de se faire conseiller par un vrai garage, même si c’est un peu plus cher. Et puis, si tu prépares une sortie ce week-end, clairement, ça fait fliper. Ça m’est aussi arrivè de vouloir absolument sorrtir avec mes amis, et puis au dernier momant, bam, problème de voiture. Encore plus rageant quand tu sais que c’est juste une petite pièce mal placée qui peut tout en fait non foutre en l’air. Juste pour de petites réparations qu’on veut faire soi-même, ça devien vite du srtess. Courage à toi pour tout ça, il faut garder la tête froide, comme tu dis. Sinon, tu pourrais tomber dans un truc trop compliqué. En attendant, si t’as un pote bricoleur, ce serait pas une mauvaise idée de lui demander un coup de main. Deux têtes valent mieux qu’une, comme ils disent, et avec un peu de chance, ça vous prendraa moins de temps que prévu. J’espère que tu vas réussir à régler ça vite, parce qu’on a besoin de ces moments de détente et de fun sur la route !!!

LeMartine
    Participant

Ah, le Raptor, c’est du sérieux ! J’ai déjà eu des soucis simillaires avec le mien. Parfois, c’est juste une affaire de bougies, mais ça peut aussi être un pépin au niveau du carburant. J’te conseillerais de jeter un œil à la pompe à essence si t’as cette odeur bizarre, çà peut vraimen jouer des tours. Et si t’es pas trop à l’aise avec la mécanique, p’tet un petit tour chez le garagiste, histoire de pas courir le risque d’empirer ça avant ta sortie. T’sais, le week-end, c’est sacré ! Bon courage !

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.