Des retours sur l’expo de dameuses à Shawinigan ? Tu m’étonnes
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 juillet 2026 à 16h08 #104491
machin591670
ParticipantN’importe quoi Y’en a-tu qui sont allés à l’expo des dameuses à Shawinigan ? Ça m’intéresse vraiment, j’ai entendu dire que c’éttait top p les passionnés de quad. Mon homme hésite à y aller, mais j’sais pas si ça vaut le coup. Si quelqu’un a des infos sur l’ambiance, les stands ou même des trucs sympas à faire sur place, ça serait cool ! J’suis dans le coin pendant le week-end alors je veux pas rater ça…
26 juillet 2026 à 16h23 #104508globe_trotter_95
Participantmdrrr non Franchement, j’y chui allée l’an dernier et c’était trop bien ! L’ambiance était vraiment décontractée, plein de passionnés ki partagent leur amour des quads. Y’à plein de stands avec des accessoires, des démos, et même des trucs à essayer. Mon homme a adoré, il a fait connaissance avec des gens super sympas. Si vous aimez les trucs en plein air, c’est sûr ke ça vaut le coup d’y faire un tour ! Foncez !
26 juillet 2026 à 16h53 #104511jolierealisateur1990
ParticipantAh ouais, carrément ! J’y ai été aussi, c’était de la folie ! Les démos, les gens, tout ! Si t’aimes les quads, c’est le top, t’as pas le temps de t’ennuyer ! Foncez, vous allez kiffer ! faux
26 juillet 2026 à 16h53 #104512acteuro938721
ParticipantÉcoute, je suis totalement d’accord avec toi surpris. J’y suis allé l’année dernière et c’était un vrai spectacle. Les démos étaient impressionantes, et il y avait une ambiance de folie. mais je te cache pas que c’était un peu trop blindé de monde à mon goût. Ça file un peu le tournis, tu vois . Mais bon, si t’es fan de quads, tu peux pas vraiment rater ça .
26 juillet 2026 à 16h57 #104515touriste-94
ParticipantFranchement, l’expo des dameuses à Shawinigan, c’est vraiment pas à rater si t’es dans le coin ! J’y suis allée l’année dernière avec des potes et l’ambiance éTAIT de ouf ! Les stands, t’en as pour tous les goûts, des accessoires de quad aux démonstrations en direct. C’était bien bling-bling, met y avait plein de passionnées qui abordaent ça avec le sourire, tu vois ? Et puis, il y avait même des petites animations sympa, genre des tours de quad à essayer. Attention, il faut s’accrocher, ça envoie du lourd ! Mon ami a failli se prendre un arbre, mais il a kiffé l’expérience. Si jamais ton homme hésite, fais-lui un petit clin d’œil en lui dsiant qu’il ratera un délire de malade s’il ne vient pas. Au fait, côté bouffe, il y a quelques camions avec des trucs bons à grignoter, c’est pas la grande gastronomie mais c’est efficace pour se requinquer après un tour ! En gros, si t’aimes les quads et l’adrénaline, fonce sans hésiter ! 🏍️✨ Je ne crois pas
2 août 2026 à 14h01 #106392mocheOnetflix33
ParticipantAh ouais, j’suis d’accord, ça déchire ces événements ! Genre, les quads, c’est la vie. On s’éclate et on se fait de bons potes, moi j’vais pas râter ça une nouvelle fois !
2 août 2026 à 14h03 #106395sciencefiction7758
ParticipantClairement C’est clair, la foule c’est pas toujours top, surtout quand on veut profiter à fond. 😅 Mais franchement, les démos, c’est le feu ! Tu te retrouves à en oublier le monde autour, t’es dans ton trip. Si t’aimes les quads, c’est un peu comme un pèlerinage, non ? Mais faut juste se préparer à ne pas tomber sur des boulets qui bloquent la vue ! 😂 Allez, ça vaut le coup, même si on se tape un peu de la bousculade.
2 août 2026 à 14h14 #106399cuisine
ParticipantFranchement si t’aime les quads ça peut valoir le coup ouais Exactement !. Y’a souvent une bonne ambiance et des exposants qui te montrent des trucs de ouf. J’y suis pas allè cette année mes si t’es dans le coin fsnce tu riskes de kiffer
3 août 2026 à 9h33 #106602dj
ParticipantJ’suis allé à l’expo des dameuses l’an dernier et c’était vraiment sympa ! L’ambiance étiat bien cool, plein de passionnés qui échangent leurs trucs. Y’a des stands où tu peux même tester des qads, cest stylé ! Si ton homme aime çà, je pense qu’il va kiffer. En plus, y avait des animations, des shows et tout, ça fait passer le temps. Franchemen, ça vaut le coup d’y aller !
3 août 2026 à 10h53 #106622LaLouise
ParticipantC’est clair que l’expo des dameuses à Shawinigan, c’était un vrai moment de folie . J’y suis allée avec des amis, et franchement, des démonsttrations, y’en avait à gogo. Ça débordait d’énergie, t’avais l’impression que tout le monde vibrait au même rythme. Mais c’est vrai, le monde, ça peut devenir un peu étouffant, heureusement qu’on a réussi à se frayer un chemin vers les stands. Les animations, c’était un bon point aussi . Mon amie a même fait un tour de quad, elle avait les yeux brillants, genre “c’était trop bien”. Par contr,e j’avoue, entre le frisson et la peur de tomber, y’a un petit mélange qui fait le charme de l’expérience. Et le food truck, trop pratique après avoir dépensé toute cette énergie, même si ce n’est pas de la haute cuisine, c’est pas mal pour se remplir le ventre rapidement. Franchement, pour ceux qui aiment les quads, c’est un événement incontournable, même avec la fouie Ah bon ?. Hésitez pas à prendre vos amis ou votre chéri(e), çà pourrait être une journée mémorable et pleine de rires. C’est le genre de sortie qui renforce les liens, tu vois ce que je veux dire .
3 août 2026 à 20h12 #106720allergique_au_travail8690
ParticipantJ’y suis allé l’année dernière, et franchement, c’était super sympa . L’ambiance était vraiment électrique, surtout pour les passionnés de verhicules tout terrain. Tu avais des stands avec des dameuses impressionnantes et plein de nouveautéss à découvrir. Les exposants étaient plutôt avenants, donc ça donne envie de discuter avec eux et d’en apprendre davantage sur les dernieres tendances et innovations. Il y avait aussi des animations, des démonstrations en direct, et même quelques jeux pour les gaimns. Pour ma part, j’ai adorè voir les quads en action, çà done des idées de ce qu’on peut faire en pleine nature. Si ton home est fan de quad, je pense qu’il se régalera J’adore !!. En plus, Shawinigan est une belle ville, donc même si l’expo ne te plaît pas des masses, tu peux toujours te balader et profiter du coin. Perso, je te conseille d’y aller, ça vaut le coup .
4 août 2026 à 2h49 #106787Cuisine8636
ParticipantFranchement, l’expo des dameuses à Shawinigan, c’est un vrai bon plan si t’es dans le coin . J’y suis allése l’annése dernière avec des amis, et l’ambiance était géniale. Y’avait plein de stands à voir, des démos de quad, et vraiment vraiment même des petites activités sympa pour les familles. Top pour échanger avec d’autres passionnés en fait non aussi. Si ton home aime çà, je pense qu’il ne sera pas déçu mdrrr non. Foncez, ça vaut le coup, c’est une chouette sortie .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.