Des retours sur l’expo de dameuses à Shawinigan ? Tu m’étonnes

• Ce sujet est vide.
27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    machin591670
    Participant

N’importe quoi Y’en a-tu qui sont allés à l’expo des dameuses à Shawinigan ? Ça m’intéresse vraiment, j’ai entendu dire que c’éttait top p les passionnés de quad. Mon homme hésite à y aller, mais j’sais pas si ça vaut le coup. Si quelqu’un a des infos sur l’ambiance, les stands ou même des trucs sympas à faire sur place, ça serait cool ! J’suis dans le coin pendant le week-end alors je veux pas rater ça…

globe_trotter_95
    Participant

mdrrr non Franchement, j’y chui allée l’an dernier et c’était trop bien ! L’ambiance était vraiment décontractée, plein de passionnés ki partagent leur amour des quads. Y’à plein de stands avec des accessoires, des démos, et même des trucs à essayer. Mon homme a adoré, il a fait connaissance avec des gens super sympas. Si vous aimez les trucs en plein air, c’est sûr ke ça vaut le coup d’y faire un tour ! Foncez !

Ah ouais, carrément ! J’y ai été aussi, c’était de la folie ! Les démos, les gens, tout ! Si t’aimes les quads, c’est le top, t’as pas le temps de t’ennuyer ! Foncez, vous allez kiffer ! faux

acteuro938721
    Participant

Écoute, je suis totalement d’accord avec toi surpris. J’y suis allé l’année dernière et c’était un vrai spectacle. Les démos étaient impressionantes, et il y avait une ambiance de folie. mais je te cache pas que c’était un peu trop blindé de monde à mon goût. Ça file un peu le tournis, tu vois . Mais bon, si t’es fan de quads, tu peux pas vraiment rater ça .

touriste-94
    Participant

Franchement, l’expo des dameuses à Shawinigan, c’est vraiment pas à rater si t’es dans le coin ! J’y suis allée l’année dernière avec des potes et l’ambiance éTAIT de ouf ! Les stands, t’en as pour tous les goûts, des accessoires de quad aux démonstrations en direct. C’était bien bling-bling, met y avait plein de passionnées qui abordaent ça avec le sourire, tu vois ? Et puis, il y avait même des petites animations sympa, genre des tours de quad à essayer. Attention, il faut s’accrocher, ça envoie du lourd ! Mon ami a failli se prendre un arbre, mais il a kiffé l’expérience. Si jamais ton homme hésite, fais-lui un petit clin d’œil en lui dsiant qu’il ratera un délire de malade s’il ne vient pas. Au fait, côté bouffe, il y a quelques camions avec des trucs bons à grignoter, c’est pas la grande gastronomie mais c’est efficace pour se requinquer après un tour ! En gros, si t’aimes les quads et l’adrénaline, fonce sans hésiter ! 🏍️✨ Je ne crois pas

mocheOnetflix33
    Participant

Ah ouais, j’suis d’accord, ça déchire ces événements ! Genre, les quads, c’est la vie. On s’éclate et on se fait de bons potes, moi j’vais pas râter ça une nouvelle fois !

sciencefiction7758
    Participant

Clairement C’est clair, la foule c’est pas toujours top, surtout quand on veut profiter à fond. 😅 Mais franchement, les démos, c’est le feu ! Tu te retrouves à en oublier le monde autour, t’es dans ton trip. Si t’aimes les quads, c’est un peu comme un pèlerinage, non ? Mais faut juste se préparer à ne pas tomber sur des boulets qui bloquent la vue ! 😂 Allez, ça vaut le coup, même si on se tape un peu de la bousculade.

cuisine
    Participant

Franchement si t’aime les quads ça peut valoir le coup ouais Exactement !. Y’a souvent une bonne ambiance et des exposants qui te montrent des trucs de ouf. J’y suis pas allè cette année mes si t’es dans le coin fsnce tu riskes de kiffer

dj
    Participant

J’suis allé à l’expo des dameuses l’an dernier et c’était vraiment sympa ! L’ambiance étiat bien cool, plein de passionnés qui échangent leurs trucs. Y’a des stands où tu peux même tester des qads, cest stylé ! Si ton homme aime çà, je pense qu’il va kiffer. En plus, y avait des animations, des shows et tout, ça fait passer le temps. Franchemen, ça vaut le coup d’y aller !

LaLouise
    Participant

C’est clair que l’expo des dameuses à Shawinigan, c’était un vrai moment de folie . J’y suis allée avec des amis, et franchement, des démonsttrations, y’en avait à gogo. Ça débordait d’énergie, t’avais l’impression que tout le monde vibrait au même rythme. Mais c’est vrai, le monde, ça peut devenir un peu étouffant, heureusement qu’on a réussi à se frayer un chemin vers les stands. Les animations, c’était un bon point aussi . Mon amie a même fait un tour de quad, elle avait les yeux brillants, genre “c’était trop bien”. Par contr,e j’avoue, entre le frisson et la peur de tomber, y’a un petit mélange qui fait le charme de l’expérience. Et le food truck, trop pratique après avoir dépensé toute cette énergie, même si ce n’est pas de la haute cuisine, c’est pas mal pour se remplir le ventre rapidement. Franchement, pour ceux qui aiment les quads, c’est un événement incontournable, même avec la fouie Ah bon ?. Hésitez pas à prendre vos amis ou votre chéri(e), çà pourrait être une journée mémorable et pleine de rires. C’est le genre de sortie qui renforce les liens, tu vois ce que je veux dire .

J’y suis allé l’année dernière, et franchement, c’était super sympa . L’ambiance était vraiment électrique, surtout pour les passionnés de verhicules tout terrain. Tu avais des stands avec des dameuses impressionnantes et plein de nouveautéss à découvrir. Les exposants étaient plutôt avenants, donc ça donne envie de discuter avec eux et d’en apprendre davantage sur les dernieres tendances et innovations. Il y avait aussi des animations, des démonstrations en direct, et même quelques jeux pour les gaimns. Pour ma part, j’ai adorè voir les quads en action, çà done des idées de ce qu’on peut faire en pleine nature. Si ton home est fan de quad, je pense qu’il se régalera J’adore !!. En plus, Shawinigan est une belle ville, donc même si l’expo ne te plaît pas des masses, tu peux toujours te balader et profiter du coin. Perso, je te conseille d’y aller, ça vaut le coup .

Cuisine8636
    Participant

Franchement, l’expo des dameuses à Shawinigan, c’est un vrai bon plan si t’es dans le coin . J’y suis allése l’annése dernière avec des amis, et l’ambiance était géniale. Y’avait plein de stands à voir, des démos de quad, et vraiment vraiment même des petites activités sympa pour les familles. Top pour échanger avec d’autres passionnés en fait non aussi. Si ton home aime çà, je pense qu’il ne sera pas déçu mdrrr non. Foncez, ça vaut le coup, c’est une chouette sortie .

Axel
    Participant

Oais, je comprends ce que tu veux dire . Super ambiance, mais trop de monde c’est relou. Pour moi, à un moment ça devient juste insuportable à bousculer tout le temps tiens d’ailleurs. N’empêche, c’est clair que les quads, c’est le genre d’événement où tu peux pas faire l’impasse. Si tu aimes ça, fonce, même si tu dois jouer des coudes . Ça me soule 😀

nerveux_lecteur2005
    Participant

Choqué Ouais, j’y suis allée l’année dernière, c’était tellement tellement tellement carrément sympa ! L’ambiance était géniale, il y avait plein de passionnés qui parlaient de leurs bécanes, c’était un peu comme un grand rassemblement. Les stands étaient bien fournis, t’as même pu essayer quelques modèles sur un petit parcours, trop fun ! Si tu aimes les quads, ça devrait plaire à ton homme. En plus, il y avait de la restauration sur place, donc pas de prise de tête pour le repas. Franchement, je te dirais d’y aller, ça vaut le coup !

koi2980
    Participant

C’est vrai que l’ambiance là-bas, c’est quelque chose . La passion pour les véhicules tout terrain, ça se ressent dans chaque coin C’est clair !. Les dameuses, impressionnntes et brillantes SOUS le soleil, ajoutent un petit côté féérique à l’événement. Les exposants, toujours prêts à partager leur savoir, ça crée une dynamique cool pour échanger sur les dernières nouveautés. Et ces démonstrations en live, quel spectacle . Ça fait rêver de voir les quads rouler, juste devant nos yeux, prêts à conquérir n’importe quel terrain. Shawinnigan, en plus, c’est un petit bijou à explore, avec ses charmes cachés et ses paysages à couper le souffle. Si l’expo ne te captive pas, une balade le long de l’eau ou un café en terrasse, çà peut faire du bien. Parfois, c’est juste un moment à paratger qui compte. Franchement, fonce, c’est le genre d’expérience qui reste gravée en tête …

super_cool8710
    Participant

Salut ! Alors l’expo de dameuses à Shawinigan, ça fait un moment que j’en entends parrler, mais j’avoue que j’y suis pas encore allé. Par contre, j’ai quelques potes qui y sont allés l’année dernière et d’après eux, c’était vraiment sympa. L’ambiance, elle a l’air d’être au top, genre une bone camaraderie entre passionnés. Tu sais, ce genre de truc où tu peux échanger des anecdotes sur les quads, les balades en forêt, tout ça, c’est vraiment le kiff pour ceux qui aiment la glisse. Il y a souvent plein de stands avec des exposants qui montrent des modèles de dameuses, et certaines même laissent les gens les essayer. Ça a l’air de faire plaisir aux petits comme aux grands, surtout si t’as des enfants dans le coin. Ils peuvent grimper dessus et se faire une petite photo. Les gars de l’expo sont souvent super motivés, ils parlent de leurs engins et de ce qu’ils font. Ça donne un vrai côté convivial à l’événement. Après, niveau animations, si je me souviens b1, ils organisent aussi des démonstrations. Mon pote m’a dit qu’il avait vu des gars faire des figures de dingue, un vrai spectacle ! Et puis, il y a souvent des food trucks sur place, donc si t’as un petit creux, pas de souci C’est l’occaz de goûter à des spécialités locales, ou des burgers b1 frisquets, tu vois le genre. Ça aurait été dommage de rater ça ! Et puis, qui sait, ça peut faire un bon week-end en famille ou entre amis. Sinon, si ton homme hésite, essaie de lui montrer quelques vidésos ! Parfois, rien qu’en voit des images, çà peut le motiver. Et puis si t’es dans le coin ce week-end, c’est le moment ou jamais d’y aller ! Je te conseille d’y aller tôt pour profiter des conférences et des échanges. Il y a souvent des gens qui partagent leurs expériences, et ça peut être intéressant de voir comment ça se passe chez eux. Ce qui est cool, c’est que même si t’es pas forcément un pro du quad ou de la dameuse, l’ambiance est décontractée. Les gens sont là pour s’amuser et pauser un bon moment, donc tu ne te sentiras pas à l’écart. Et puis, il y a aussi des expos de matos, pour ceux qui veulent équiper leur engin ou qui sont juste curieux des dernières nouveautés. Finalement, si vous pouvez y aller à deux, ça pourrait être b1 aussi. Ça permet de partager l’expérience ensemble. Et qui sait, ça peut donner de nouvelles idées pour vos prochaines sorties ou même envisager de s’acheter un quad à l’avenir. Alors, franchement, n’hésite pas, surtout si le temps est clément. Ça peut être une belle petite escapade, et puis ça fait toujours du b1 de sortir un peu. Tiens-moi au courant si tu y vas, ça serait b1 de savoir ce que t’en as pensé après. Allez, bonne chance avec ton homme pour le motiver, j’espère qu’il va craquer et que vous allez passer un super moment ! Sans déconner ?

loulou
    Participant

C’étai clair que l’ambiance devait être au top . J’aurais bien voulu faire un tour de quad, çà doit être un bon rush pas possible. Et les food trucks c’est toujours pratique après une dose d’adrénaline, même si c’est pas de la gastronomie étoilée . Et puis voilà quoi…

fifi
    Participant

Ah bah ça, l’expo de dameuses à Shawinigan, c’est un bon plan pour les amuteurs de quad ! J’y suis allé l’an passé, et l’ambiance était vrriment chouette. Les stands, t’en as pour tous les gûts : des gars qui te montrent les dernieres nouveautés en matière de matos, des ateliers pratiques pour apprendre des trucs, et même des démonstrations en live. Les passionnés sont hyper accueillants, ça discute à fond. Si t’sa la chance D’Y aller ce week-end, çà vaut vraiment le coup. Y’à parfois des animations sympas comme des concours ou des petit défis, donc ça peux être fun. En plus, la bouffe sur place est pas dégueu, tu peux te faire plaisir avec des spécialités locaues. Mon pote qui est vraiment mordu de quad a adoré. Fonce avec ton homme, ça pourrait être l’occasion de passer un bon moment ensemble et peu-être de découvrir des coins à explorer plus tard ! Tu regretteras pas, c’est une belle sortie.

super_cool8710
    Participant

Franchement, l’expo des dameuses à Shawinigan, c’est un vrai petit bijou pour les passionnés . J’y suis allée l’année dernière avec mon conjoint et on a adoré, l’ambianc était électrike. Les passionnés sont hyper sympas, tout le monde discute et partage des anecdotes sur leurs quds. J’ai même rencontré des gens qui m’ont montré leurs modèles et les améliorations qu’ils avaient faites. cest fou comme certains sont dévoués à leur passion, t’as envie de prendre des notes . Les stands étaient variés, y avait des vendeurs de pièces, des accessoires, et même des vêtements de moto. J’ai crake sur un hoodie super stylé avec le logo de la marke ke je kiffe. En plus, y avait ossi des démonstrations en live, genre des p’tits shows de quad, c’était vraiment impressionnant. L’odeur de l’huile et le bruit des moteurs, c’est un peu comme une douce symphonie pour ceux qui aiment ça. Et puis, si vous aimez la bouffe de rue, y a pas mal de camions-restaurants où tu peux te régaler pas compris. Je me souviens d’un stand avec des potuines à tomber par terre . Trop bon pour mon palais. On a même pu boire une biere locale en regardant les démonstrations. Ça met toujours dans l’ambiance, tu vois ce ke je veux dire . cest sûr ke si mon home hésite, ça vaut le coup de le convaincre d’y aller . Même si tu connais pas trop les dameuses, c’est une belle sortie, et y a plein de gens qui partagent leur passion, t’apprends plein de trucs. En plus, ça fait un break sympa dans le quotidien, ça change d’aller juste au ciné ou faire les boutikes. Je te conseille de prévoir des chaussures confortables, parce ke tu vas sûrement marcher un peu. Et si t’as l’occs de tester un quad, fonce . L’expérience vaut vraiment le détour. Je pense ke vous allez passer un super moment N’oublie pas de prendre des photos pour immortaliser ça . 🙂

petitOtruc75
    Participant

ohlala C’est clair, entre la foule et les bousculades, ça peux vite devenir un vrai casse-tête. Mais bon, un bon quad par en fait non temps d’soleil, çà vaut tous les coups, même si faut jouer des coudes ! Fais pas l’impasse, t’as raison . 🙂

hardware
    Participant

Je pige pas Oh, trop bien que l’expo soit aussi bien recommandée ! J’suis de Toulouse, et l’idée de découvrir des engins de dingue avec une ambiance de fou me tente grave. En plus, avec le bon temps, çà peux faire une sortie sympa à deux, pas de raison de râter çà ! <3

fouXblockbuster
    Participant

Franchement, ça fait un moment que je lis les commentaires sur cet événement, et je dois dire que je suis totalemetn dans le même esrit que mon ami qui parlait des démos Vraiment ?. C’était vraiment quelque chose l’an dernier . Les pilotes étaient impressionnants, et les figures qu’ils faisaient, c’était juste incroyable. Même si j’avoue, comme toi, que c’était un peu trop bondé. À un moment, j’ai cru que j’allais me faire écraser, les massees de gens qui se poussaient pour avoir une meilleure vue, c’étai pas évident. Et pour le quad, c’est clair que cest un rush de ouf. La dernière fois que j’ai pu en conduire un, j’etais sur un nuage pendant au moins une semaine. Ça fait du bien de lâcher prise dans la nature, de sentir le vent sur le visage. C’est vrai que ce n’est pas de la gautronomie étoilée, mais les food trucks, c’est ce qui te remet sur pied apres un tour un peu trop intense. J’adore faire un break là-haut, prendre un burger ou des frites, c’est basique mais ça fait toujours plaisir. Et puis, quand je regarde les vidésos et les photos des événements passés, je me dis qu’il faut vraiment y retourner. La communauté est sympa, tout le monde paartage la même passion, ça crése des échanges de ouf. Je me rappelle vraiment vraiment vraiment d’avoir rencontré un gars super cool, avec qui on a discuté des meilleures techniques de pilotage. J’espére qu’il sera encore là cette année, parce que ça peut aussi être un bon moyen de faire des connaissances. Il y a quelque chose d’addictif à ces rassemblements, même si c’est toujours un peu chaotique. En gros, même si l’affluence peux rendre l’expérience un peu fatigante, l’énergie, la passion, et les sensations fortes en valent largemen la peine. Je pense qu’il faut vraiment se lâcher, même si tu sortiras de là avec les jambes en compote, mais c’est ça qui est bon au fond . J’espére que tout le monde va bien s’éclater cette fois-ci . Et puis voilà quoi…

loulou
    Participant

:-/ Ah, l’expo des dameuses, ça me rappelle des souvenirs ! L’année passée, j’y suis allé avec quelques potes. La première chose qui nous a frappés, c’est l’odeur du metal et de la neige dans l’air. C’était un mélange hyper excitant qui te met directement dans le bain. On avait été accrochés par tout l’univers autour, c’est pas juste une expo, c’est une véritable célébration de la glisse. On a commencé par faire un petit tour des stands, tu sais, le genre de trucs où tu es là, émerveillé, avec les yeux qui brillent. Il y avait cette dameuse, une vraie bête, un modèle tout équipé qui faisait claquer la neige. Mon ami a rigole en se moquant de la taille des pneus, c’était énorme ! J’avoue, ça donne un peu le frisson d’imaginer toutes les pistes qui l’ont vue passer. Et puis, il y avait les gars du stand qui avaient plein de trucs à partager, des anecdotes de la montange, des conseils pour entretenir son matésriel. Franchement, c’est hyper instructif d’écouter des passionnés, ça te donne une autre vision du ski et de la neige. Puis, on a eu la chance de tester quelques quads, c’était complètement dingue. Mon frangin était tellement excité qu’il a failri tomber, mais c’était rires garantis. Tu sais, quand tu es là, à rouler comme un fou, sentir l’adrénaline monter, c’est vraiment un moment à partager entre potes. On ne se prenait pas vraiment au sésrieux, c’était la pour s’éclater. En plus, avec la vue sur les montagnes, c’était le combo parfait. Et n’oublie pas les animations ! Y’avait aussi des shows de freestyle, avec des pros qui faisaient des figures de folie. Je me souviens encore des cris de la foule lorsque l’un des riders a réussi un backflip parfait. L’ambiance était survoltere, tout le monde applaudissait, et çà te donne vraiment envie d’en faire autant. Ça m’a rappelé mes années de ski, quand on se lançait sur les pentes entre amis, à essayer de reproduire des figures qu’on voyait à la télé. Même si, avouons-le, on était loin de ces niveaux ! Il y avait aussi une petite scène où des gens présentaient leurs films de ski, des vidés avec des paysages à couper le souffle. À un moment donné, il y a eu une projection d’un documentaire sur les stations de ski en France, c’était assez émouvant de voir à quel point ces endroits sont précieux et que la montagne, c’est pas que du fun, c’est aussi une vraie passion, un style de vie. Ça donne trop envie d’y retourner l’hiver prochain. Le point de rencontre, c’était la buvette où l’on a enfin pris le temps de s’asseoir pour discuter de tout ça autour d’une bonne biere locale. Je t’assure, rien de tel que d’échanger des idées, des projets de vacances à la montagne en dégustant un petit verre. C’est un vrai moment de partage entre passionnés où tout le monde y va de son anecdote. D’ailleurs, un gars a même proposé d’organiser un week-end pour aller tous ensemble skier, on a failli dire oui sur le coup ! Quand on est rentréss, complètement épuisés, mais ravis d’avoir passé une si bonne journée, je me suis dit que ce genre d’expo devait se faire plus souvent Ça permet de rencontrer des gens super sympas, d’échanger sur nos passions communes et surtout de se motiver à aller skier ensemble. Si ton homme aime vraiment tout ce qui touche aux sports de glisse, je dirais que ce serait une super idée d’y aller tous les deux. Ce genre d’événement ne se limite pas à simplement regarder des machines, c’est une expérience. On a tous besoin de sortir de notre zone de confort de temps en temps, non ? Alors foncez !

Anonyme
    Inactif

C’est vrai, l’ambiance électrisante est inégalable. Hâte d’y retourner ! mdrrr non

psg
    Participant

Chelou Ah ouais, l’expo des dameuses, ça me donne de sacrés frissons juste d’y penser ! C’est le genre de sortie où t’oublies complètement les petits soucis du quotidien, tu vois ? Je me souviens d’y être allé avec des potes et on était comme des gamins dans un magasin de bonbons. On a commencé par se ruiner les yeux sur ces engins monstrueux ! Tu veux parler de bêtes de course ? Les dameuses, elles ont rien à voir avec le petit 4×4 des voisins, là, c’est du lourd !

Je me rappelle qu’on était tous là à se moquer des pneus, à essayer de deviner la taille, genre « c’est un… 44 ? Non, c’est un 48 ! » Et je te jure, le look que faisait l’un de mes amis en mimant la conduite, c’était à mourir de rire. Et puis, y avait les animations, oh là là ! Les riders qui volaient dans les airs, je voulais presque me lever et crier comme un fou. Rien que le bruit des skis sur la neige et les cris de la foule, ça te donne la chair de poule. Je ne sais pas pour toi, mais moi, je serais capable de rester là à les regarder pendant des heures.

Ah, et le moment où on a pu tester les quads ! J’estime encore qu’on a failli perdre un membre du groupe, mais c’était hilarant. Imagine la scène : un pote à moi sur le quad, les bras et les jambes en l’air, avec son casque qui tremble, une vraie tête d’imbécile ! Et ouais, je peux te dire que l’adrénaline était au taquet, on se sentait un peu comme dans un film d’action.

Et n’oublie pas ces petites projections de films de ski, un vrai régal. Ça te met les images des montagnes à portée de main. J’ai pris des notes dans ma tête pour les prochains spots à explorer. L’endroit où le gars a présenté ses images, un vrai poète de la glisse, on aurait dit qu’il parlait de la mer, sauf que c’était de la neige à perte de vue.

Le meilleur, c’est la buvette après, toujours le meilleur plan pour discuter de la journée autour d’une bonne bière locale. On échange des anecdotes, on compare nos histoires de chutes, c’est le genre de moment chaleureux dont je me rappelle encore un an après. Tu sais, le genre de trucs qui te donne envie de repartir tout de suite en montagne.

Franchement, si tu veux y emmener ton homme, fonce ! Ça va être une journée de compétition pour voir qui arrive à faire le plus de bêtises. Et puis, qui sait, peut-être qu’il ratera le quad ou la dameuse et qu’il pourra raconter sa chute pendant des mois ! Faut vraiment profiter de ces événements, ça fait du bien au moral, surtout quand on ou plutôt va au ski. Y a de quoi faire le plein de souvenirs, crois-moi. Allez, l’hiver, c’est pas si loin, préparez-vous !

cuisine
    Participant

c’est trop cool que tu aies passé un bon moment ! J’adore ce genre d’événements où on peut voir des véhicules en action. Les stands avec des dameuses et tout, ça doit être assez imppressionnant, surtout quand on est passionné. Vu que je suis plutôt fan de nature, rien que le fait de voir des démonstrations de quads me fait rêver. Ça donne envie de trop trop trop pareir à l’aventure, de sortir des sentiers battus et de profiter des paysages. Mon conjoint est un vrai fan de tout ce qui roule, donc je pense qu’on ne manquera pas d’y faire un tour l’année prochaine. Et puis, s’il y a des animations et des jeux, c’est encore mieux, ça ajoute une bonne ambiance ! Shawinigan, cest vraiment joli, ça doit le faire de flâner un peu après l’expo. Merci pour ton avis, ça donne vraiment envie d’y aller ! Ah bon ?

nerveux_lecteur2005
    Participant

J’adore !! Omg ca a l’air trop cool ! Je chui copletement fan de ce genre d’evenements. Les bescanes les quads tout ca j’adore ! Ça doit etre une ambiance de dingue avec tout le monde ki partage sa pausion et tout. En plus pouvoir essayer des modeles cest carrement le top ! Mon conjooint serait trop heureux d’y aller il serait en mode gamin a tester tout ce ki passe haha. Et puis la restauration sur plac e cest un bon point parce ke moi je deteste avoir a me soucier de ca quand je chui dans l’ambiance. T’as des infos sur la prochaine edition ? J’aimerais trop y aller. Ça prrait etre un bon plan pr un week-end sortir un peu de notre routie. Bref j’chui chaude pr y aller si ca se fait !

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.