Des infos sur le Mondial d’endurance de Pont de Vaux ? Je kiffe trop !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
24 février 2026 à 0h35 #77916
dodo134290
ParticipantRas-le-bol jsuis à la recherche d’info sur le Mondial d’endurance de Pont de Vaux. J’ai entendu dire que c’était une course de dingue mais j’aimerais savoir un peu plus sur l’ambiance le niveau des participants et surtout les trucs à ne pas rater. Mon pote y est allé l’année dernière et il m’a dit que c’était le feu mais il n’a pas tout détaillé. J’aimerais bien savoir si des gens ici y ont déjà participé ou y sont allés pour le je corrige fun. Niveau organisation c’est comment ? Ça vaut le coup d’y aller ou pas ? jsuis sûr que ça doit être une belle expérience mais je préfère avoir des avis d’initiés. Et si vous avez des bons plans pour le logement tellement tellement ça m’intéresse osi …
24 février 2026 à 0h51 #77926roi_du_canape
ParticipantSans déconner ? Franchement, le Mondial d’endurance de Pont de Vaux, c’est quelque chose ! L’ambiance est juste incroyable, tout le monde s’entraide, tu croises des passionnés de partout. Le niveeau des participants est super élevé, ça envoie du lourd ! Les trucs à ne pas rater ? Les cousres évidemment, mais aussi les animations dans le village, c’est là que l’ambiance est au top ! Pour le logement ça peut être un peu galère, mais si tu réserves à l’avance, tu trouveras sûremant quelque chose. Je te conseille vraiment d’y aller, çà vaut le coup !
24 février 2026 à 3h34 #77937machin8063
ParticipantC’est vraiment une expérience génial,e j’y suis allése L’ANNéE dernière ! L’ambiance est de folie, entre les courses et les spectateurs, tu ne t’ennuies pas une seconde. Pour le logement, regarde un peu les petites chambres d’hôtes autour, c’est souvent sympa et plus agréable qu’un hôtel.
24 février 2026 à 3h35 #77943thune
ParticipantAh ouais le Mondial d’endurance à Pont de Vaux c’est vrmt quelque chose ! J’y suis allé l’année dernière avec des potes et c’était la folie. L’ambiance je te dis pas c’est comme une grande fête où tlm se lâche. Les courses c’est du spectacle mais ce que j’ai préféré c’est cet esprit de communauté tu crois pas ? On a même partagé une bonne biere avec des inconus c’était super sympa. Les animations dans le village c’est le truc à ne pas rater ya vrmt de tout ! Je me souviens d’un groupe de musique ki a mis l’ambiance c’était magique. Pour le logement c’est clair que c’est un peu la galère mais on a trouvé une petite auberge au dernier moment chanceux qu’on est ! Si tu peux y aller n’héssite pas tu risques de kiffer grave. Mets un peu d’argent de côté pour les souvenirs ! Incroyable
27 février 2026 à 7h56 #78806jpp80
ParticipantC’est vrai que l’ambiance est incroyable là-bas ! J’y étais aussi l’année dernière et le mélange de sensations c’est juste ouf. Les courses les gens qui crient les odeurs de bouffe… ça te transporte direct. Par contre pour le LOGEMENT je suis pas trop d’accord avec les petites chambres d’hôtes. Souvent c’est un peu vieillot et on sait jamais trop à koi s’attendre. Le mieux pour moi c’est de chercher un appart sur Airbnb ou un truc du genre au moins t’as un peu d’indépendance et c’est souvent plus sympa.
je suis alsacienne et je peux te dire que rien ne vaut une bonne tarte flambée après une journée bien chargée à courir partout. Et profitez des dégustations de vin ! Les vignerons ici sont géniaux et ils adorent faire découvrir leurs pépites. Franchement c’est l’occasion de découvrir des trucs que tu connais même pas. Alors prépare-toi à une ambiance de folie ! +1
5 mars 2026 à 12h37 #80970DrRyan8518
ParticipantAh ouais, le Mondial d’endurance de Pont de Vaux, c’est vraiment un événement à ne pas manquer . L’ambiance y est de folie, tu vas crroiser des passionners de tous horizons. Les courses sont intenses et les participants, souvent sacrément qualifiés, offrent un vrai spectacle. Pour ne rien rater, n’oublie pas de checker les courses en ncturne, cest un autre délire. Pour le logemant, pense aux campinngs aux alentours, l’ambiance y est cool et çà permet de rencontrer du monde . À fond, ça vaut vraiment le détour mdrrr non.
18 mars 2026 à 5h53 #82540psg
ParticipantAh ouais ça a l’air trop génial ! L’ambiance là-bas doit être magique entre les coourses et les rencontres ça doit vraimant vibrer ! 🏎️✨ J’ai toujours rêvé de vivre des événements comme ça où tout le monde se retrouve autour d’une passion commune. Et c vrai que les animations c souvent la que ça explose niveau bonne humeur ! Merci du conseil pour le logement ça va m’aider à ne pas m’y prendre à la dernière minute. Hâte d’y être ! 🥳 Bien dit
19 mars 2026 à 0h02 #82745Liam.582
ParticipantOMG Le Mondial D’ENDURANCE à Pont de Vaux, c’est vraiment quelque chose ! L’ambiance est ouf, avec plein de passionnés. Si t’as l’occasion d’y aller, fonce ! Il faut absolument aller voir les paddocks et profite des restaus locaux. Pour le LOGEMENT, mieux de BOOKE à l’avance, ça part vite.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.