Des idées pour mon fond d’écran ? haha
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
25 juin 2025 à 5h04 #24689
stresseOtour_du_monde
ParticipantJe cherche un nouveau fond d’ecran et pas moyen de trouver ce qui me plaît. J’hersite entre un paysage de quad dans la nature ou un truc un peu funky genre montagnes russes. Vous en pensez koi ? Mon pote dit que les montagnes, c’est trop cliche, mais j’sius pas trop convaincue. Je veux un truc qui cllaque mes pas trop charge non plus, vous voyez ce que je veux dire ? Des suggestiions ?! quelqu’un peut m’expliquer
25 juin 2025 à 5h16 #24692Le RouxSalome
ParticipantOMG Francheemnt j’suis team paysages mais pas n’importe quel paysage . J’adore les fonds d’écran avec des couché de soleil sur des montagnes ça donne une vibe zen au PC tu vois . Les monatgnes russes c’est sûr ça peut être fun mais c’est un peu trop kitch à mon avis tiens d’ailleurs. Peut-être un mix genre un quad dans une forêt avec un ciel colore en arrière-plan . Ça pourrait VRAIMENT claquer sans être trop chargé. T’as aussi des sites avec des fonds d’écran sympas ça vaut le coup d’y jeter un œil
25 juin 2025 à 5h28 #24695marrant.coco1995
ParticipantFranchement, je suis team paysage, ça apporte une vibe zen à l’écran. Les montagnes russes, c’est fun mais un peu trop intense à mon goût (pas sûr d’être TRèS cohérent là). Peut-être un paysage avec des coouleurs vibrantes . Ça pourrait bien claquer . INCROYABLE
25 juin 2025 à 5h40 #24697champion_du_canape
ParticipantEh bien, t’as de la chance, le choix est large . Franchement, un paysage avec des quads, c’est trop stylé, mais un fond funky avec des montagnes russes ça pourrait bien claquer aussi. En plus, c’est un peu plus original Tu m’étonnes. Tu peux toujours mixer les deux, genre mettre un quad qui grimpe une montagne ou un truc super super du genre. Etave c’est Marseille,, y a tellement de trucs funky ici, n’hésite pas à chercher des inspirations locales . Faut que ça déchsre, pas trop chargé mais qui fait son effet .
25 juin 2025 à 5h52 #24702movie_fano92
ParticipantAh ouais les couchers de soleil sur les montagnes c’est trop beau . Ça done vraiment une ambiance trankille comme un bon momen à la fraîche avec un petit verre de rosé. Mais je te comprends les montagnes russes çà fait un peu trop « attracsion souvenir » parfois c un peu trop kwa . Le quad dans la forêt c’est une bonne idée ça pourrait faire un fond d’écran dynamique haha. À Lyon on a de super coins pour ça genre sur les hauteurs de Fourvière le coucher de soleil c’est à tomber. Pour les fonds d’écran y’a des sites vraiment chouettes style Unsplash ou Pexels tu trouves des péepites là-dessus. J’aime bi1 quand c pas trop chargé ossi juste un petit paysage ki fait rêver. En ce momen chui à fond dans les paysages d’automne avec les arbres aux couleurs flamboyantes ça met de la claque. Franchement ça donne trop envie de faire une balade dehors pas vrai . Si t’en trouves des sympas partage un peu . Ça me soule
25 juin 2025 à 22h15 #24862PtitJosephine
ParticipantFranchement, les paysages de quad, ça peut vraiment donner un style sympa et apaisant. met si t’as envie de peps, les montagnes russes, c’est fun ! Ça dépend de en fait non ton mood, mais j’opterais pour un mélange des deux, peut-être un fond un peu stylé qui capte l’attention sans être trop chargé. Ça super super me gonfle
26 juin 2025 à 1h52 #24893bibi1681
ParticipantIncroyable ! c’est vrai que choisir un fond d’écran, c’est pas évident ! Perso, j’adore les paysages avec de la nature, ça fait vraiment apaisant et ça donne une bonne vibe quand tu le vois tous les jours. Mais d’un autre côté, un fond un peu funky peut apporter un peu de peps à l’ordi, genre un truc qui attire l’œil. Les montagnes russes, ça peux être sympa si t’aimes les sensations fortes, mais je vois ce que ton pote veut dire, on en voit un peu partouut. Peut-être que tu pourrais mélanger les deux ? Un paysage naturel avec un petit élément plus audacieux, comme une touche de couleurs vives ou quelques formes stylisées. Sinon, faut aussi considérer la lumièra, selon la pièce où tu es, certaines couleurs peuvent être trop agressives. Qu’en est-il de quelque chose de minimaliste mais immpactant ? Des formes je veux dire géométriques ou un dégradé de couleurs, ça peut faire le job sans être trop chargé. Franchement, à toi de jouer, l’important c’est que ça te plaise !!
3 juillet 2025 à 23h17 #26665velo080
ParticipantCarrément d’accord avec toi . Les paysages de quad, c’est le top pour se détendre, surtout au bord de la mer en Bretagne. Mais ouais, un peu de sensations fortes avec les montagnes russes, çà met du pep’s dans la vie. Un mélange des deux, c’est le bon plan . Et puis, un fond stylé, ça fait toujours son petit effet, mais pas trop chargé, sinon ça fou le tournis. Équilibre parfait, kwa Tu te trompes.
7 juillet 2025 à 7h26 #27477jolie-j_adore_cuisiner
ParticipantJ’suis complètement d’accord avec vous sur les paysages zen, y’a rien de mieux pour se sentir bien. Un couché de soleil sur les montagnes, c’est tellement apaisant Wahou . Un bon mélange nature et couleur vives, ça pourrait vraaiment être top (je sais, ça n’a rien à voir)
11 juillet 2025 à 1h36 #28388hardware
ParticipantN’importe quoi C’est vrai, les paysages ont cette magie, un peu comme une toile peinte par la nature elle-même. Les couleurs vibrantes, ça réveille l’âme, comme un bon café le matin. Et puis, qui n’aime pas se perdre dans des panoramas apaisants, où l’esprit peut vagabonder librement (je sais, ça n’a rien à voir). Les montagnes russes, c’est bon pour l’adrénaline, mais la douceur d’un ciel bleu ou d’une mer calme, c’est un vrai bonheur. Rien de trop trop tel pour se ressourcer
18 juillet 2025 à 10h12 #29793Nathan760760
ParticipantT’as raison, un bon coucher de soleil sur les mntagnes, cest vraiment apaisant. Mais ouais, un quad en forêt avec un ciel pétant, ça aurait trop de charme ! J’sis sûr qu’il y a des sites où on peut dénicher des perles.
23 juillet 2025 à 21h53 #31131petitOtruc75
ParticipantOuais, carrément . Un mix comme ça, c’est top, entre la tranquillité des paysages et l’adrénaline des montagnes russes J’y comprends rien. La Bretagne, c’est le kiff pour le quad, les paysages dégagent un truc spécial. Et pour LE fond, tu as raison, faut pas que ce soit trop chargé, juste ce qu’il faut pour rester zen. D’ailleurs, j’ai toujours pensé qu’un bon équilibre, c’est la clé dans tout (je sais, ça n’a rien à voir). T’as prévu quoi pour la prochaine sortie
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.