Des idées pour le fond de ma remorque : anti-dérapant ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
29 juillet 2025 à 0h03 #32315
Sacha.554
Participantpas possible Je cherche un bon anti-dérapant pour le fond de ma remorque, c’est la galère ici, tout glisse avec le temps. J’ai déjà essayé des tapis mais ça tient pas vraiment, une fois sous l’eau, ça devient un vrai petinoire. J’ai lu quelques trucs sur les peintures spéciales, mais je suis pas sûr si ça vaut le coup ou si ça va s’user avec le tamps. Mon pote m’a recommané du caoutchouc antidérapant, mais bon, j’hésite. En plus, je me demande si c’est pas trop cher pour un résultat pas top. Je veux pas me ruiner non plus, surtout que je fais pas mal de balades en quad. Si vous avez des remours d’experrience ou des conseils, je suis preneur ! Merci les gars !
29 juillet 2025 à 0h27 #32324Veronique.782
ParticipantFRANCHEMENT, je te sens bien dans ta galère ! J’ai aussi ESSAYé des tapis et ça a fini en patinoire, comme tu dis. Le caoutchouc antidérapant, ça peut être bien, mais faut pas se faire plumer non plus ! Une copine m’a parlé d’une peinture antidérapante, elle a testé et ça a l’air de bien accrocher, même trempe. En plus, tu peux le trouver pas trop cher si tu fouilles un peu. Bone chance pour ta remorque, et n’oublie pas d’éviter d’emmener les canards !
29 juillet 2025 à 0h39 #32327dj
ParticipantC’est bizarre Ah oui, la patinoirre c’est l’horreur . J’imagine bien le tableau, glissade et pirouettes au programme. La peinture antidérapante, ça hyper hyper hyper peux être une bone option, ça éviterait les chutes dignes de films comiques (bon j’arrête mon délire). J’ai aussi entendu parler de petit tapis en jute, apparmement ça acceoche pas mal, avec une touche nature en prime. Et pour les caards, c’est sûr, mieux vaut les laisser à la mare, ça nous évitera des surprises
29 juillet 2025 à 0h51 #32331Aya97
ParticipantOh là là, je te comprends trop . j’ai essayé aussi le coup du tapis antidérapant, c’était une vraie catastrophe . Une fois, je me suis retrouvée à glisser comme une patineate sur la patinoire… c’était pas malin . Du coup, je crois que je vais tenter la peinture antidérapante, ma collégue m’à dit que ça tenait vraiment bien. Et en plus, si ça coûte pas trop cher, c’est carrément un bon plan. Le Nord, c’est pas qu’une histoire d’flamiche et de ch’ti, on sait aussi faire des trucs astucieux, hein . Sinon, pour la remorque, tu peux toujours foutre des vieilles bassines en plstique, ça tient mieux, j’te jure Euh…. Évite les canards, je te dis pas le bordel si ça glisse et que ça se sauve . Allez, courage hein, j’espère que tout s’arrangera vite pour toi. Tant qu’on finit pas dans le fossé, tout ira bien .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.