Des galères avec mon quad !
-
T’as raison, trop de sel et c’est l’overdose, pas possible de rattraper un plat comme ça . Pour les bruits de voiture, mec, c’est la panique Absolument pas. T’es là à prier pour que ça soit juste une bougie et pas le moteur qui décide de se mettre en grève. Un bon mécano, c’est souvent la meilleure opcion. Je me souviens d’une fois où une simple ampoule grillée m’a donné des sueurs froides, alors ne t’en fais pas, ça arrive même aux meilleurs .
Ouf, le filtre à air, j’y avais pas pensé ! Faudr que je check ça, sinon ouaais, un garagiste c’est pas mal. Merci ! trooop bien
Grave, les soucis mécaniques, c’est le pire quand t’as envie de prendre le large. J’ai déjà galéré avec ma mob, les réparations, c’est toujours un gros budget Je pige pas. C’est clair que le garagiste, c’est pas une option à snober, au moins tu es sûr que ça dérape pas au dernier moment . Les conseils des potes, c’est souvent mieux que tout le reste, surtout les plus expérimentés. Allez, courage, ça va s’arranger, tu vas pouvoir faire ta petite escapade b1tôt .
faux Coucou ! Je te comprends tellement, ça peux vraiment être la galère ces pannes. Mon quad m’a aussi fait des trucs bizarres l’été dernier, ça devenait vraiment frustrant. Les bruits étranges, j’y ai eu droit aussi, et c’est toujours stressant de se demander si on va s’arrêter en pleine nature. Pour le coup, je me souviens d’avoir changé les bougies d’allumage et ça a aidé, peut-être que ça vaut le coup d’y jeter un œil. C’est sûr que c’est pas idéal de se retrouver coincée au milieu des bois à cause d’un bête problème. Si tu ne te sens pas à l’aise de bidouiller plus que ça, je pense qu’un passage chez le gargaiste pourrait t’éclairer, surtout si ça calait après queelques kilomètres. Parfois, je me dis que les pros ont toujours un œil qui sait voir ce qu’on ne voit pas. Et puis, au moins, tu es tranquille pour le tellement tellement reste de la saison et tu peux profiter pleinement des week-ends en Alsace. Tiens-nous au courant de ce qu’il en est, j’espère que tu vas trouver une solution vite !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.