Des galères avec la mule kawa ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    LeMartine
    Participant

C’est clair, les pannes, c’est toujours galère. Perso, j’ai souvent appris en regardant des vidéos, ça fait économiser des sous et ça aide à comprenrde. Après, faut pas hésiter à demander de l’aide si on est pas sûr, mieux vaut ne pas tenter les manip’ à l’aveugle.

koko1041
    Participant

Ah bon ? Trop marrant que tu parles de ca, j’ai eu exactement le meme truc hyper hyper y’a pas longtemps ! C’etait juste une connexion de merde, j’y croyais pas ! Mais t’as raison, faut pas negliger ces details. En plus, le garage m’a dit que les Lyonnais, on est des pros pr chipoter sur tout ca. Ça devrait le faire tkt, courage ! ⚙️😉

Victoria_391
    Participant

T’es pas la seule à galérer avec ta mule kawa, C’EST souvent la misère avec ces bécanes. Déjà, vérifie l’huile et les bougies, ça peut faire des miracles. Sinon, si elle se coupe, ça peut être un soucis au niveau de l’électronique, peut-être un faux contact. Si t’es pas trop calée en MéCA, fais un tour chez un pro, ça vaut le coup. Courage, ça va s’arranger !

Nathan760760
    Participant

:3 Ah, cette petite galère de câbles qui font des siennes, c’est pas à prendre à la légère ! Je me souvien d’une fois, j’étais en train de préparer un cours important, et mon ordinateur s’est mis à faire des trucs ètranges. Écran noir, puis il se rallume, puis rebelote… J’avais l’impression d’être dans un mauvais film d’horreur ! Tout ça à cause d’un pauvre câble mal branché. J’ai failli perdre mon calme et balancer l’ordi par la fenêtre. Donc, comme tu dis, le coup du faux contact, ça peut être une vraie plaie. On pense souvent que c’est un problème grave alors que c’est juste un petit câble qui a décidé de jouer les troubles-fête. Je me rappelle avoir demandé à un ami, qui est un peu bricoleur dans l’âme, de venir jeter un œil. En cinq minutes, il a vérifié toutes les connexions, il a même derbranché et rebranché tout comme si c’était un jeu. Et hop, ça a re fonctionné comme par magie. Ça m’a sauvée d’un stress inutile. Parfois, je me dis que les petite choses peuvent vraiment faire toute la diffésrence. Ce mec m’a dit qu’un petit coup de souffleur à air dans les ports peut vraiment aider à chasser la poussiére et éviter des faux contacts… je vais essayer, ça peu pas faire de mal ! Juste pour être sûre, je pense que je vais programmer une visite chez le méecano aussi, au cas où. Et puis, il faut pas laisser le stress s’accumuler, surtout quand on a des projets en cours. Si ça finit par devenir fréquent, c’est vraiment péenible. Ça m’est arrivé aussi d’attendre trop longtemps avant de faire véifier des trucs, et au final, ça m’a coûtè plus cher. Donc, oui, vaut mieux prévenir que guérir ! Tiens-moi au corant de comment ça évolue pour toi. J’espère que ça ne se reproduira pas trop souvent !

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.