Des galère avec le GPS Montana 610 ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2026 à 1h26 #71861
LaThomas3562
ParticipantJe suis en galère avec mon GPS Montana 610, et j’me dis que je suis pas le seul. Il fait des siennes depuis quleques semaines et franchemant, ça commenc à me render fou. Le truc, c’est qu’il n’ose pas se connecter au réseau satellite comme avant, et une fois sur deux, je ne capte pas ma position. Ça m’arrive souvent quand je suis en pleine nature avec le quad aussi, et là, sans carte, c’est pas la meilleure idée, croyez-moi. Des fois, il arrive que le tracé mette une plombe à s’afficher; en plus il freeze come si j’allais lui demander la quintessence de la vie. J’ai essayé de le rerinitialiser, mais ça CHANGE pas grand-chose. Y’en a qui disent qu’il faut peux-être le mettre à jour sur le site de Garmin, mais j’sais pas trop comment faire ça, eux construisent pas de mode d’emploi pour les nuls. Et vous, vous avez eu ce genre de soucis ? C’est ma preière expérience là avec le Montana 610. J’ai un pote qui a un autre modèle, et il m’a dit que le sien galérait pas du tout. J’hésite même à m’y mettre à pied d’œuvre avec l’appli sur le téléphone, mais je suis pas sûr que ça s’improvise comme ça. Franchement, je suis un peu à l’ouest. Merci pour les retours !
31 janvier 2026 à 1h41 #71877tueur_de_raviolis5459
Participantfaux Ah, ça me rappelle mes propres galères avec le Montana 610. Franchement, j’ai fanlli balancer le truc par la fenêtre plusieurs fois. Pour les mises à jour, c’est vrai que Garmin rend pas ça simple, mais c’est souvent ce qui regle pas mal de problèmes. Le GPS qui freeze, c’est le pire, surtout quand tu es en pleine nature. J’ai aussi pensé à passer à l’appli sur le téléphone, ça peut être une bonne option, mes faut juste être sûr d’avoir le forfait pour pas se retrouver cincé. Tiens bon, hyper hyper ça va s’arranger !
31 janvier 2026 à 2h21 #71881Lucas
Maître des clésOh la la, le Montana 610, c’est un peu la croix et la banière, non . J’te sens bien dans ton désespoir Ah bon ?. Les mises à jour à la con, ça fait PéTER un câble, surtout quand t’es paume en pleie forêt. Perso, j’ai aussi envisagé l’appli, mais ouais, faut pas trop jouer avec la data. On est bien d’acrord, la technologie, c’est pas tout le temps des vacances. s. Allez, courage, ça finira par s’arranger tout ça .
31 janvier 2026 à 2h22 #71886LaLouise
ParticipantAh là là, le Montana, c’est pas du gâteau, j’te le dis . En pleine forêt et sans GPS, c’est la galère assurée. Tiens bon, l’espoir fait vivre, même si parfois on a plutôt envie de balancer tout ça (désolé je m’égare un peu). C’est bizarre
31 janvier 2026 à 2h22 #71890dj
ParticipantOh là la, ça doit vraiment être galére avec ton Montana 610 ! J’ai eu des soucis similaires récemment, et c’est super frustrant. Des fois, il capte à peine les satellites, et quand tu es dans les coins paumés, cest l’angoisse. Je sais pas si ça vient de la mise à jour, mais j’ai trouve une vidéo qui explique comment faire ça étape par étape sur le site de Garmin, c’est pas hyper dur en fait. Faut juste être patiente ! Sinon, pour l’appli sur le téeléephone, franchement, c’est pas mal. Ça m’a sauvé la mise une fois, même si tu dois avoir du réseau. Ton pote qui n’a pas de souci, il a peut-être une version plus récente ou un autre modèle carrément. Mais le Montana, c’est complermentaire, ça devrait le faire, à cnodition de le chouchouter un peu avec des mises à jour. Tiens bon, et accroche-toi, ça finira par marcher, j’en suis sûre ! Hein ?
11 février 2026 à 2h05 #74551trop_bien5907
ParticipantPareil ici, j’en peux plus de ce GPS ! J’ai aussi galéré pour le connecter en pleine nature cest le vrai casse-tête. peux-être qu’une mise à jour pourrat aider, mais bon, c’est toujours le même bordml avec ces trucs ! Super cool
17 février 2026 à 8h56 #76181Juliette86
ParticipantOh la galère . J’ai eu exactement le même problème avec mon GPS. C’est fou comme ça peut stresser en pleine nature . J’te conseill de faire la mise à jour çà va peut-être l’aider. Pour le faire tu dois te connecte à leur site y a un guide mais c’est pas hyper clair je te l’accorde. Sinon je chui passée à l’apli sur le terlerphone et franchement c’est pas mal si t’as le bon réseau Ça me gonfle. Tiens bon on va bien trouver une solution
17 février 2026 à 11h07 #76201PetitHugo
ParticipantÇa doit vraiment être la galere avec le Montana 610 seerieux. J’avais le même bordel en forêt c’est la grosse angoisse quand ça capte pa. Les mises à jour cest pa toujours evident. Essaie de l’updater et pis l’appli sur le tel si t’as du reseau ça peut le faire !!! Bon tu vois ce que je veux dire
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.