Des émissions de chasse et pêche à conseiller ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Cuisine8636
    Participant

Choqué Mat’, y a une émission sur YouTube qui s’appelle “Des Racines et des Ailes” ou ils parlent souvent de chass et de pêhce, c’est assez dertendu. Sinon, “Pêcheur de France” sur une chaîne sppéc’ peux le faire, cest pas trop alambiqué et y a des paysages de ouf. Me demande pas trop de détails, mais çà fait le job !

a_plus_tard
    Participant

Ah, “La pêche au samon”, ça fait rêver C’est faux. J’adre cette idée de se retrouver au bord de l’eau, à capter des instants de douceur. Si tu aimes la nature, je te consoille aussi des balades SOUS les étoiles, c’est maggique .

decouverte8564
    Participant

Ouais, “De l’eau pour les éléphants”, c’est un super film, t’as raison, il est vraimen touchant Oh là là !. Par contre, “Chasse et pêche”, ça doit être bien fun aussi, surtout pour se poser après une journée. J’suis aussi fan des films de nature, ça fait kiffer . Hâte de savoir ce que tu préfères à la fin.

psk95
    Participant

T’as déjà regardé “Chasseur français” ? C’est assez sympa, un peu moins sérieux que d’autres émissions. Sinon, “Au bout je corrige du monde” propose des paysages de ouf, ça peut inspirer pour des sorties. N’importe quoi

grand_foot
    Participant

Regarde “Chasse et pêche : les aventuriers” Ras-le-bol. Fun assuré .

dj
    Participant

Ah ouais, “Un homme, un défi” déchire Faux. J’suis d’accord ça fait du bien d’avoir un peu d’humour dans ces émissions. Je vais checker “Ce n’est pas sorcier”, ça pourrait être cool pour se détendre avec une bonne bière. 🍻.

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.