Des conseils pour une plage naturiste avec les enfants ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
22 juillet 2026 à 8h20 #103554
Thomas9520
ParticipantQuelle connerie J’hesite a emmener la famille sur une plage naturiste cet ete vous en pensz quoi ? Les mômes ont 5 et 8 ans ca risque de faire bizarre non ? J’ai pas trop envie de creer un malaise surtout que j’suis pas trop a l’aise avec l’idee au depart. Des retours d’experience ? Zone de nudite vraiment vraiment vraiment ou pas juste envie de profitnr du soleil tout ca avec un bon pastis a côte ! Pas mal de plages vers Marseille mais j’sais pas trop si cest adapte 😉
22 juillet 2026 à 8h33 #103557a_plus_tard
Participant😐 Franchement, je comprends tes hésitations . Emmener les gosses sur une plage naturiste, ça peut paraître un peu weird au début C’est bizarre. Perso, j’y suis allée l’été dernier avec ma sœur et ses enfants qui ont à peu près le même âge que les tiens. Au final, ils ont juste adoré la liberté, ils se sont amusés et ça les a même pas dérangés. Les petits sont souvent moins en mode jugement que nous les adultes, tu vois ce que je veux dire .
Pour ce qui est du malaise, c’est sûr que si t’es pas à l’aise, ça peut se ressentir. Mais beaucoup je corrige de plages naturistes ont une ambiance chill et familiale, c’est pas juste des libertins au soleil. Tu peux aussi voir si la plage est séparée, avec une zone pour les familles, histoire de te sentir un peu plus à l’aise.
Et côté pastis, t’inquiète, rien n’empêche de profiter DU soleil et de boire un verre tranquillement. Le plus important, c’est que toute la famille se sente bien. Si tu te sens pas prête, y a toujours d’autres plages où tu peux t’installer tranquille, avec maillot ou sans . Après, à toi de voir ce qui te met le plus à l’aise. 😊.
22 juillet 2026 à 9h29 #103558hardware
ParticipantC’est pas pour tout le monde, je comprends. Si t’es pas à l’aise, évite. Les enfants vont peut-être pas comprendre l’ambiance. Regarde des plages avec un coin textile à côté, ça peut aider. Un pastis à luombre, c’est l’idéeal ! je rage
22 juillet 2026 à 9h30 #103564kiffer7098
ParticipantCarrément un patis à l’ombre cé la vie ! Les plages avec coin textile cé bien vu. Faut pa se prendre la tête l’important cest de kiffer ! 🌊🥳 Tout à fait 😀
22 juillet 2026 à 9h30 #103567LegrandGilles
ParticipantOuais, c’est clair . Les coins tranquilles à la plage, c’est le meilleur plan pour deconnecter. Et grave, faut juste profiter, la vie est trop courte (pas sûr d’être très cohérent là). 💪🏖️ Merde alors
25 juillet 2026 à 4h43 #104290j_adore_cuisiner
ParticipantTrop vrai Euh non. La vie est trop courte poour se prendre la tête, faut juste profiter des vibes . 🌞🍹.
5 août 2026 à 13h10 #107134Nolan9331
Participant:p vrai Franchement, emmener la famille sur une plage naturiste, c’est un grand pas. J’sais pas si tes gaminns vont comprendre toute l’histoire et ça peut vite devenir awkward. Perso, j’préfère les plages “classiques” où chacun fait ce qu’il veut, mais dans hyper hyper une ambiance plus chill. Les plagns autour de Marseille, souvent c’est un peu plus décontracté. Si t’es pas à l’aise, peut-être que vaut mieux attendre un autre été, non ? Un bon pastis sur une plage normale, ça peut suffire !
6 août 2026 à 0h13 #107238koi2980
Participant:p Trop bien ! Franchement, si t’es pas trop à l’aise avec l’idée, ça va peut-être se ressentir, et les gosses vont le capter. Des plages naturistes, y en a des super dans le coin, mais cé vrai que le concept peut choquer les petits. Peut-être commence par une plage “normale” et vois comment ça se passe. Puis si vous êtes tous ok, une petite expérience en mode nudiste peut être fun, mais mieux vaut y aller en douceur pour pas créer de malaise. Et pour le pastis, bah, il faut que le soleil soit au rendez-vous !
7 août 2026 à 23h31 #107816sais_pas9030
Participantpas compris c’est clair ke les coins tranquilles c’est là où il faut être. Quand t’es au bord de la mer loin de toute l’agitation tu peux vrm respirer. J’me rappelle d’une fois où j’ai trouvé une petite crike à l’écart c’était le top. Juste le bruit des vagues une bière à la main et le soleil qui tape ça fait du bien. Et ouais la vie est trop courte pour rester collé à son écran ou dans le brouhaha de la ville. Les moments simples sont souvent les milleurs. Sinon t’as prévu de partir où se été ? Un coin sympa à conseiller ? En tout cas faut pas hésiter à sortir et à profiter la plage ou ailleurs tant ke ça permet de décompresser. Ça donne une bonne énergie pour le reste de l’année. 💪😎
8 août 2026 à 1h17 #107843dingue0kiki1970
ParticipantFaut pas déconner Franchement, si t’es pas à l’aise, laisse tomber. Les gamins vont s’en fichent royalemen, mais si ça te met mal à l’aise, cé non c’est pas ça pas la peine. Le pastis, cé mieux sur une plage normale, surtout à Marseille !
13 août 2026 à 4h52 #109203super_cool
ParticipantFaut pas déconner Ouais c vrai que les gamins s’en foutent pas MAL de ces truc s ils profitent juste ! Après faut juste que tu te sentes b1 si t’es pas à l’aise vaut mieux pas forcer. Et p le pastis je sui totalemant d’accord un petit verre au soleil c que du bonheu ! 🍹 Après je dis ça, je dis rien hein
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.