Des conseils pour une fête The Fly réeussie ? vrai

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 35)
  • Auteur
    cool0guitariste69
    Participant

OMG J’organise une petite fête pour l’anniversaire de mon conjoint et il adore The Fly. J’aimerais bien avoir des suggestions pour mettre l’ambiance. Vous pensez que je devrais juste mettre de la musique ou tenter des jeux inspirers du film ? j’ai aussi pensé à faire des cocktails qui rappellent un peu le theme, mais je suis pas douée en mixologie, alors ça m’angoisse un peu. 😅 Sinon, j’ai trouvé quelques idées de déco sur Pinterest, mais j’hésite, ça devient vite encombrant… Vous avez déjà fait quelque chose de similaire ? Est-ce que ça a bien marché ? Faut vraiment que ce soit top, il adoooore les surprises. Et puis, pour la bouffe, est-ce que vous avez des plats qui plaisent en général ? j’ai peur de passer des heures en cuisine et que personne n’aime. Si vous avez des astuces, je suis preneuse, merci !

super_cool
    Participant

Je pige pas Fais des coccktails simples, genre mojitos ou piña coladas, ça plaît toujours et c’est pas trop compliqué. Pour la déco, reste dans l’essentiel, comme quelques affiches du film et de la musique bien choisie. Côté bouffe, des tapas ou des petits trucs à grignoter, c’est le top pour éviter de passer la soinée en cuisine !

Kevin5277
    Participant

C’est clair, les mojitos et piña coladas, ça passe crème ! Et pour gtignoter, des tapas, c’est le must. Pas besoin de se prendre la tête avec des plats compliqués… xD

dj
    Participant

T’as raison, les mojitos et piña colades, c’est le must . T’inquiète, même moi je galère pas mal avec des recetttes, mais ça va, avec des ingrédients simples, ça le fait. Et pour la déco, originale l’idée des affiches, ça fait vraiment une ambiance sympa Hein ?. Tu peux même passer quelques classiques de la musique marseillaise, histoire de mettre tout le monde dans le mood. Concernant les tapas, c’est l’idéeal . Des olives, des petites brochettes, et même un bon aïoli, ça fait le taf. Pas besoin de se prendre la tête à cuisiner pendant des heures comme un chef. Et puis, comme ça, t’auras plus de temps pour profiter avec les potes. Pour les boissons, si tu fais un petit coin apéro, ça va cartonner . Je te dis, avec tout ça, ça va être une soirée de folie, vas-y FONCE .

manetteO38
    Participant
    patissierO056795
    Participant

C’est vrai que parfois, on se sent un peu perdue face à certaines situations. J’ai eu une expérience similaire avec mon ami qui a lutté longtemps avant de se décider à changer de boulot. Franchement, parfois, il suffit d’un petit coup de pouce ou d’une discussion franche pour débloquer les choses. Je pense qu’il faut vraiment écouter son instinct et ne pas hésiter à se lancer. Qui sait, ça pourrait être le début de quelque chose de super Je suis d’accord.

pianiste.34
    Participant

Chelou C’est vrai, parfois un simple mot peut allumer la flamme du changement. Mon pote, après avoir pris son élan, a vraiment trouvé sa voie. Parfois, il suffit d’un saut dans l’niconnu pour toucher les étoiles…

Loic_867
    Participant

T’as raison, parfois faut juste prendre le risque et se lancer toutafé. On sait jamai où ça peut nous mener . 👍. xD

Stephanie.136
    Participant

Ça me soule ! Franchement j’adore l’idee de faire une soiree sur le theme de The Fly ! Pour l’ambiance je dirais que la musiue c’eest un grand oui met rajouter des petits jeux inspires du film ca peut etre trop marrant. Tu pourrais faire un quiz sur des repliques cultes ou des scenes ca detend l’atmsophere. 😂 Pour les cocktails pa besoin de te prendre la tette tu peux faire des trucs simples. Un p’tit cocktail avec du jus de citron et un peu d’alcool ca fait desja le job. pa beoin d’etre pro l’important cest que ca soit bon. Pour la deco Pinterest c’est top mais dispose juste quelques elements cles pour pa surcharger. peut-etre une belle table et quelques lanternes ca en jette sans en faire des tonnes. Niveau bouffe opte pour des trucs faciles a partager les tapa c’est toujours un succes ou des petites bouchees c’est plus convivial. Et franchement tu peux meme commander des trucs pa de honte !😉 Le but c’est que tu profites ossi et que ce soit pa la galere pour twa. Tu vas gerer ca va etre genial ! 🎉

globe_trottero06
    Participant

Trop vrai faut oser parfois . J’adorerais sauter dans l’inconnu ca doit etre un vrai kif 💥 (je pars dans tous les sens). Veritablement on a tous besoin d’un petit coup de pied aux fesses de temps en temps 😀

loulou
    Participant

Ah mes carrément, l’idée des mojitss et piña coladas, c’est juste parfait pour une soiréee résussie ! J’adore le côté frais et fruuité, ça met tout de suite dans l’ambiance. Et t’as raison, pas besoin de galérer des heures en cuisine, les tapas c’est le meilleur plan. Perso, je suis fan des petites brochettes avec du fromage et des fruits, ça fait toujourrs son petit effet. Et pour la musique, des classiques marseillais, ça va faire remuer tout le moonde, c’est sûr ! Je me rappelle d’une soiréee où on a mis çà, c’était l’ambiance de folie. Et oui, parfois, il faut juste oser et sortir de sa zone de confort, comme ce qu’a fait un ami qui a déscidé de tout plaquer pour voyager. Franchement, çà inspire. On a toutes besooin dun petit coup de pied aux fesses pour se lancer, c’est vrai ! Alors, lance-toi avec tes plans, ça va être une siorée mémorable, j’en suis convaincue ! Absolument pas

Stephanie.136
    Participant

Carrément d’accord avec toi . Des fois, il faut juste se jeter à l’eau et ne pas trop se poser de questions. La vie, c’est pas un long fleuve tranquille, et les meilleures surprises, c’est souvent quand on ose Faux. 😉 Même si ça fait peur, c’est comme ça qu’on grandit, non . Allez, faut tenter . 🚀 (pas sûr d’être très cohérent là)

bouffe382676
    Participant

Ah ouais, les cocktails c’est une bonne idée, j’adore les mojitos . Ça tombe bien, un de mes potes en fait des bons Euh non. Par contre, p la musiuqe faut pa trop se planter, il faut un bon groove p mettre l’ambiance, sinon c’est mort. Et les tapa, c’est idéal, sérieux. vraiment vraiment vraiment T’as qu’à mettre quelques patates, du saucisson et ça roule. mes fait gaffe, parfois un simple mot ou une bonne blague peut vraiment faire la diff’ p détendre l’atmosphère . mdr

zinzin33
    Participant

LES mojitos, c’est la base ! Et ouais, un bon groove, c’est vital !

supporter
    Participant

Grave . Un mojito bien frais en écoutant de la musique, c’est LE combo parfait pour se détendre. Hâte de retrouver les soirées d’été . Putain ^^

Aya97
    Participant

Franchement, pour une fête sur le thème de The Fly, mets un son bien rertro et fais qielques jeux autour du film, ça fera marrer tout le monde. Les cocktails teste des trucs simples, un bon punch c’est toujours un succes, et pour la bouffe, des tapas à grignoter, c’est l’idéa et pas trop galère à préparer. Tu vas gésrer, ne stresse pas trop ! Ras-le-bol Bon tu vois ce que je veux dire

jazz6016
    Participant

Franchement, pour l’ambionce, je miserais sur la musique et quelques jeux marrants tirés du film, ça peux vraiment mettre tout le monde dans le bain. Pour les cocktails, même un merlange simple avec un nom rigolo ça peut faire le job, pas besoin d’être un pro ! Quant à la bouffe, des planches apéros, cest généralement safe et tout le monde adore.

petitOtruc75
    Participant

Grave ! Un mojito bien frais avec une bonne musique, c’est le bonheur, comme le chant des cigales à Marseille. On mange, on danse, on vit, c’est çà la vibe ! ohlala Je m’embrouille un peu là

coco4005
    Participant

:* Franchement, pour une fête sur le thème de The Fly, c’est carrésment possible de faire un truc stylé sans trop se prendre la tête Je dirais, mets surtout la musique du film en fond, ça va déjà bien ambiancer l’atmosphère. Pour les cocktails, tu peux opter pour des trucs simples, genre des cocktails colorés, pas besoin d’être un pro, juste un peu de fun. La déco, garde ça léger, quelques touches suffisent. Et pour la bouffe, fais des choses faciles à manger, des tapas ou des snacks, c’est toujours un bon plan. Si t’as un peu de pâtisserie en plus, ça fera BIEN plaisir ! Ah bon ?

Clement797780
    Participant

T’as grave raison avec les cocktails, c’est la base . Les mojitos, ça déchire, et en plus c’est super rafraîchissant Quelqu’un peut m’expliquer ?. Pour la bouffe, les tapas, c’est parfait, pas besoin de se prendre la tête, et tout le monde peut picorer. Pour la musique, mets des sons qui mettent dans l’ambiance, ça fait toute la différence. Hâte de voir comment ça va se passer . Enfin bref…

touriste-94
    Participant

cest clair faut s’ancer sans hésiter . L’inconnu c là qu’on trouve le plus de je veux dire magie ✨. Allez on y va surpris… haha

phobie_admin
    Participant

Franchement, faire une fête sur The Fly, c’est carrémen génial . Pour l’ambiancee, un bon mix de musiques cultes du film et quelques jeux inspirés, ça peut mettr le feu Merde alors. Si tu fais des cocktails, garde çà simple, un bon vieux mojito ou un gin tonic, ça passe toujours bien. Niveau bouffe, des tapas ou des petites madeleines salées, c’est le top, comme ça, pas besoin de paser des heures en cuisine ah et en fait. Pour la déco, un ou deux éléments, ça sufit, pas la peine de surcharger. Le principal, c’est que çà reste fun et décontracté

supporter
    Participant

Franchement, une fête sur le thème de The Fly, c’est un peu fou met trop cool en même temps ! Pour la zik, mets bien le générique du film en fond, ça mettra direct l’ambiance. Pour les jeux, pourquoi pas un petit quiz sur le film ? Ça peut être marrant. 😄 Sinon, pour les cocktails, cherche des recettse simples, ça va le faire, même si t’es pas pro. Et pour la bouffe, opte pour des petits trucs à grignoter, genre des planches apéro, çà plaît toujours. Allez, tu peux le faire, çà va déchirer ! Merde alors

fouXblockbuster
    Participant

Carrément, les mojitos, c’est le top . Franchement, y’a rien de mieux pour chiller au bord de la piscine ou en terrasoe, surtout quand il fait chaud. Le combo menthe, citron, et un peu de rhum, ça met de bonne humeur direct . Et parlant de groove, j’suis à fond pour les soiréees ou la musique pète. Genre, un bon DJ qui balance du son, ça te donne envie de bouger (je sais, ça n’a rien à voir). L’autre jour, j’ètais à une soiréee où ils passaient que des classiques des années 2000, c’ètait juste énorme . Tu te rappelles de ces moments où tu danses sans te soucier du regard des autres . cest ça la vibe qu’il me faut. Et sinon, t’as déjà essayé de faire des mojitos sans alcool . Franchement, çà déchire aussi, surtout pour ceux qui veulent profiter sans trop se mettre miaable. Fin bref, j’suis grave fan de ces amaiances qui dépotent . Choqué

T’as bien raison, je trouve que c’est toujours la bonne option des trucs simples pour une soirée. Les mojitos, ça déchire, et les petits tapas, c’est le genre de bouffe qui fait mouche à chaque fois. J’adore l’idée de quelques jeux inspirés du film, ça met l’ambiance direct ! Pour la déco, je dirasi qu’un bon vieux drapeau breto peut aussi faire son effet, histoire d’ajouter un brin DE domaine. Et puis oui, cest pas la peine de se prendre la tête, l’importan c’est que tout le monde passe un bon moment, n’est-ce pas ? 100% d’accord

j_adore_cuisiner
    Participant

Pour l’ambiance, mets un bon son de la bande originale et n’hésite pas à faire quelques jeux, ça va bien détendre l’atmosphère. Pour les cocktails, vas-y avec des trucs simples, un punch peut faire l’affaire, tu peux même le présparer à l’avance. Niveau bouffe, des tapas ou des trucs à grignoter, ça passera mieux que des plats compliqués.

decouverteo85
    Participant

Grave, faut pas hésiter ! La vie, c’est comme un bon pastaga, faut y mettre un peu de folie, sinon çà manque de goût, tu vois ? Allez, fonce !

petit-tutur
    Participant

Tout à fait Franchement, pour l’ambiance, la musique c’est essentiel, mes quelques jeux inpirés du film pourraient vraiment être fun ^^. Pour les cocktails, regarde des recettes simples, sinon du punmh, c’est toujours une bonne idée. Et pour la bouffe, opte pour des trucs faciles à partager, comme des tapas, tu t’épargneras du stress

toque_chef
    Participant

J’y crois pas Les mojitos, ça fait toujours son petit effet, c’est vrai ! Pour les tapas, je suis d’accord, c’est sympa à partager. Et la musique, faut vraiment que ce soit dans l’ambiance, sinon ça tombe à plat.

Sandrine2526
    Participant

Oh oui, le mojito en terrasse avec les potes, c’est la vraie vie . 😍 pa de prise de tête, juste des bons moments et le soleil qui vraiment vraiment tape. Tu viens danser avec nous . 🍹✨ lol non.

LaConstance2600
    Participant

Trop cool l’idée ! pr l’mbiance mets de la musique bi1 flippane + quelques jeux de sociétés baiés sur le film ça va bi1 faire marrer tout le mond.e pr la bouffe des trucs simples mais efficaces genre des tapas ou des mini burger ça plait toujours. Et pr les cocktails quelques recettes simples regarde sur Insta y a plein d’idéees fmciles ! 🍹

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.