Des conseils pour mon raptor 350 de 2006 ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    MEline5639
    Participant

Je suis à la recherche de conseils pour mon raptor 350 de 2006 C’est une blague ?. j’ai remarqué qu’il commence à avoir du mal à démarrer, sutout quand il fait froid, et j’ai un peu peur que çà deviene un gros tellement tellement problème. Mon ami m’a dit qu’il fallait peut-être vérifier la batterie ou le carbuarteur, mais je m’y connais pas trop. Je fais beaucoup de balades avec, et je préfère ne pas être coincée au milieu des bois, tu vois le genre . J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont eu ce souci . Et comment vous avez réglé le problème . Ah, et petite parenthèse, il y a un bruit bizarre quand je passe sur des bosses, çà commence à m’inquiéter . Enfin bref, toutes vos suggestions sont les bienvenues . Enfin bref…..

a_plus_tard
    Participant

C’est faux T’as raison de t’inquiéter, surtout en pleine nature, c’est pas le moment de tomber en panne ! Véerifie la batterie déjà, et le carbu, c’est souvent ça. Pour le bruit, ça pourrait être des amortisseurs ou des silent blocs, fais gaffe à ça aussi !

Nathan760760
    Participant

Ouais faut pas prendre ça à la légère cé clair. Si ça commence à faire du bruit tu sais jamais tu pourrais te retrouver avec un coup à l’arrache. Recharge pas trop la batterie fais gaffe quand même ptdr Et puis voilà quoi…

gentilOfoufou4543
    Participant

Pour ton Raptor 350, le démarrage difficile quand il fait froid est souvent lié à la batterie ou au carbu. Vérifie déjà si la batterie est en bon état, un bon nettoyage des cosses peu faire des merveilles. Si ça persiste, un petit coup de clè à molette sur le carburateur pour nettoyer les gicleurs pourrait aider. Pour le bruit sur les bosses, check les amortisseurs et les silent blocs, ça peut aussi venir de là Tu m’étonnes. Tiens-nous au courant, ça serait bien que tu retrouves un peu de tranquillité en balade .

MCassandre
    Participant

Vérifie d’abord la batterie et fais un tour du carbu, ça peut régler pas mal de soucis. Pour le bruit, regarde au niveau des amortos, souvent ça grince sur les bosses. T’es pas le seul, c’est le genre de galère qui arrive à tous les riders, accroche-toi !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.