Des conseils pour mon Polaris Sportsman 500 HO ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    realisateur01970
    Participant

Quelle connerie J’ai un Polaris Sportsman 500 HO et je commence à avoir des soucis avec le démarrage. Parfois, il veut pas partir du tout et ça m’énerve grave. Mon père m’a dit que çà pouvait venir de la batterie, mais j’hésite… D’ailleurs, je l’ai achété d’occasion, donc je sais pas trop quel entretien il a eu avant. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ? En plus, avec la météo de Lyon qui devient pourrie là, j’ai besoin qu’il fonctionne. Sinon, faut que je cherche un bon garage pour le faire vérifier. Et si vous avez des astuces pour l’entretien, je prends aussi ! Je veux pas me retrouver coincée au milieu des chemins défoncés. Merci les filles !

patatra
    Participant

+1 J’entends bien ton galère avec le Sportsman, ça peut vite devenir énervant. Quand il fait pas bien le job, c’est la poisse, surtout avec cette météo. Pour la batterie, ça vaut le coup de vérifier, même un coup de nettoyage sur les bornes peut faire la différence. jai déjà eu un souci similaire et un bon entretien régulier a bien aidé, surtout le changement des filtres et des bougies. N’hésite pas à foutre un coup de clé à molette dans les connections électriques, parfois ça fait le job. Courage, tu vas y arriver !

dj
    Participant

C’est clair que c’est frustrant quand ça veut pas. Pour la batterie, vérifie bien les conexions comme tu dis, un petit coup de nettoyage peut faire des merveilles. La dernière fois, je pensais que c’était la batterie alors que c’était juste un mauvais contact. Les filtres et les bougies, c’est pas à négligerr non plus, ça coûte pas grand-chose et ça peut vraiment changer la donne. Tiens bon, t’es sur la bonne voie ! mdrrr non Je sais pas trop comment dire…

Leila93
    Participant

Je suis d’accord Oh mince alors, c’est chiant ça ! Le coup de la batterie, ça peut vraiment être ça, surtout si le quad est un peu vieux. peux-être que tu pourrais aussi vérifier les câbles, des fois ça fait des faux contacts. Et si t’as jamais fait de vidange, ça pourrait aider aussi ! Mais ouais, si ça persiste, un petit passage chez un pro, ça pourrai te sauver. En attendant, courage ! On croise les doigts pour que ça se régle vite ! voilà quoi

tutur5184
    Participant

Ah bah ouais, c’est toujours relou ces histoires de batterie, surtout avec ce temps pourri. Vérifie les câbles, tu sais comment c’est, un faux contact et c’est le bordle. Et puis un petit coup de clé à molette, ça coûte rien et ça peux sauver . Allez, accroche-toi, çà va le faire Quelqu’un peut m’expliquer ?.

super_cool
    Participant

Salut . Ah, les galeres de démarrage, c’est un vrai casse-tête parfois. Ça pourrait être la battrie, en effet, surtout si l’engin a quelques années. Essaye de vérifier les câbles aussi, des fois ça se déetache un peu. Pour l’entretien, n’hésite PAS à faire un nettoyage des contacts et à vérifier l’huile. J’ai enoendu dire que, parfois, un petit coup de starter peut aider si ça coince. En tout cas, ne désespère pas, ça se réepare souvent facilement (bon j’arrête mon délire). Courage

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.