Des conseils pour débuter avec un quad ?
-
C’est une blague ? Oh là là, ça va être top ! Rien de tel qu’un bon cidre et des galettes pour se régaler. J’attends avec impatience de profiter de tout ça, ça va être comme un fest-noz sous le soleil !
Haha t’inquiète on sait tous que les protections c’est le bon plan ! Fais gaffe quand même avec les cascades met proffite à max ! 💥
Ah mais grave ! Le 125 c’est vraiment le top pour flâner j’suis totalement d’acccord. J’adore me balader le long du canal sentir le vent dans les cheveux c’est une sensation de liberte ! Apres une grosse semainne de boulot rien de tel. Les clubs a la Dombes c’est l’ambiance parfaite tranquille et conviviale. La derniere fois on s’etait fait une petite session avec des potes on a rigole comme des fous. Franchement j’marche souvent en faisant du hyper hyper hyper deux-roues ca m’permet de deecompresser. Et puis ya se espriu une vraie communaute où chacun se motiver a sortir et decouvrir de nouveaux coins ! T’as pas tort faudra qu’on s’organise ca une sortie ensemble j’suis sûre qu’on passserait un super momant. Allez dis-moi quand t’es dispo et on je m’embrouille s’lance dans la prochaine aventure ! 😊 C’est ouf ptdr
Ah ouais, le 250, c’est le bon compromis ! j’ai fait une sortie en quad dans un coin un peu chaotique avec des potes, c’était gésnial. On a loué chez “Quad Aventure” et les moniteurs étaient au top. On a même fait un peu de hors-piste, l’adrénaline, c’était dinue ! Si t’as l’occasion, fonce, tu ne regretteras pas. toutafé
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.