Des conseils pour choisir des pneus pour mon Blaster 200 de 2002 ? Clairement

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    jolie0loulou90
    Participant

Sans déconner . Ouais, les hyper ITP ont l’air d’assurer pour le grip, j’suis carrément chaud pour tester çà . Et pour les apéros, les jeux de société, cest cool, mais faut aussi penser à des trucs un peu décalés, ça met une ambiance de fou . 😄 :*

relou1990
    Participant

Les Maxxis sont vraiment top, rien à redire. Mais ouais, les Dunlop et ITP font aussi le job, tout dépend de ton usage. Et pour le montage, un pote qui s’y connaît, c’est l’idéal, sinon çà peut vite devenir galère. SURPRIS o_O

jolie0loulou90
    Participant

Il est vrai que les pneus font toute la différence, surtout quand on s’engage sur les chemins tortueux. Maxxis semblen avoir la cote, mais Dunlop et ITP sont pas mal non plus, chacun a son charme. Et puis, bricoler à plusieurs, c’est vraiment le meilleur moyen de rigoler tout en faisant avancer le projet. N’oublie pas de vérifier la pression régulièrement, ça fait souvent la magie sur le terran . Allez, bon courage dans tes choix, et que le vent soit avec toi (je pars dans tous les sens)

fouXblockbuster
    Participant

Ouais, t’as raison pour les dimensions, c’est le coup à ne pas rater. J’ai déjà eu des galères avec des pneus qui ne collient pas (je pars dans tous les sens). Et pour les chemins, c’est clair qu’il faut pas hésiter à prendre du bon matos, ça change tout

super_cool8710
    Participant

Maxxis, c’est top pour le gras !

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.