Des bons plans pour du matos de performance ? ohlala

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    rantanplan3495
    Participant

Hey tout le monde, je cerche des shops vraiment fiaboes pour améliorer la perf de mon quad. Je suis du Nord et j’en ai un peu marre des sites un peu foireux qui te vendentt du mtériel à prix d’or sans que çà change grand-chose. Y a des gars dans le coin qui aient des adresses sympas ? J’ai déjà entendu parler de quelques boutiques, mais jai beosin d’avis, vous savez comment c’est. Si vous avez des retours sur les piéces que vous avez achetées ou même des shops en ligne qui déchirent, je suis preneur. Je veux pas faire n’importe quoi, surtout que çà coûte un bras, donc pas envie de me faire avoir. En plus, y a des promotionns en ce moment, ça serait con de rater çà. Merci les potes ! c koi ce truc ?

cuisine
    Participant

trooop b1 Regarde sur le site d’un pote, y a de bons plans p du matos. Sinon, Y a un shop au coin de chez mwa qui fait des réductions, t’as qu’a demander a d’autres quads dans le coin. Les avis sont plutot bons ! fin bon

relou1990
    Participant

Trop bi1 ça . Je vais fouiner un peu sur le site de ton pote, on sait jamais. Et pour les résducs, je vais faire un tour au je veux dire shop, j’aime bi1 les bons plans c koi ce truc ?. 😄.

LaLouise
    Participant

Ah ouais, ça a l’air sympa tout ça ! J’adore quand on trouve des bons plans comme ça, surtout pour du matos. Le shop au coin, il a bonne réputation, c’est cool à savoir. Si jamais tu as des suggestions de quads, je suis preneuse ! J’adore discuter de ça, j’espère que je vais dénicher une bonne affaire. Merci pour l’info, çà motive ! surpris

CassandreRoux
    Participant

Regarde du côté de “Moto Shop” ! Leur matos est top et les prix raisonnables. J’ai fait de bonnes affaires la-bas. Sinon, “Quad Passion” a une bonne résputation. Profite des promos ! Sérieux ? Bref, tu vois

Patricia.869
    Participant

Crarément les bons plans c’est la vie ! “Moto Shop” j’en ai entendu que du bien aussi vraimant une belle adresse pour le matos. Mais pour les quads “Quad pasion” ça a l’air pa mal du tout ! J’ai juste peur de me retrouver avec un truc qui finit au garage en mode déco. 😂 Si tu veux je peux essayer de déegoter des promos aussi et on compare nos trouvailles ! On va se faire une petite virée off-road ça va être épique ! Euh…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.