Des avis sur le GPS Zumo 550 pr le VTT ?!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
12 juillet 2025 à 6h51 #28682
kiki3336
ParticipantTu te trompes J’hésite à investir dans le GPS Zumo 550 pour mes sorties VTT. J’ai entendu dire qu’il est plutô costaud pour les terrains accidentés mais est-ce vraiment utile pour s’orienter en forêt ? psk j’aime bien me perdre moi-même 😂. Les avis sont partagés y’a celles qui disent que c’est au top et d’autres pas du tout. Est-ce que certains d’entre vous l’ont déjà testé en baalade super super super ? Le mode hors-route ça donne quoi ? J’aimerais éviter de me retrouver en fin de sortie à faire du stop pour rentre chez moi. Hâte de voir vos expériences surtout si vous l’avez déjà malmené DANS les chemins pentus ! 🌲🚴♀️
12 juillet 2025 à 7h15 #28684a_plus_tard1367
ParticipantFranchement, le Zumo 550, j’en ai entendu que du bien pour le VTT. cest vrai qu’il est bien costud, pas peur des chocs, et le mode hors-route est pas mal, tu peux vraiment te perdre sans trop flipper. J’ai déjà fait des balades en forêt avec, et ça le fait ! Les sentiers accidentés, c’est son truc. Pour éviter le stop à la fin, fonce, tu seras pas déçu ! 🌲🚵♂️ Bon tu vois ce que je veux dire
12 juillet 2025 à 7h27 #28685classique-13
ParticipantFranchemant, j’ai testé le Zumo 550 en forêt et cest pas mal du tout ! Il tient bien sur les chemins accidentés et je me suis même amusée à le maltraiter un peu. Si t’aimes te perdre, je te conseillee de le prendre pour éviter de passer la nuit à camper dans les bois ! 😂🌲
12 juillet 2025 à 7h39 #28690LeMartine
ParticipantTrop cool . J’ai toujours voulu tester un truc comme ça. Ça doit être génia de naviguer comme ça en forêt, je me sentirais comme une aventurière . 😂 Çà doit pas être trop galère à utiliser, j’imagine . Si ça peu èviter de se perdre, c’est le top . Je vais y réfléchir pour ma prochaine sortie avec mes potes, on a souvent des déboires en pleine nature . 🌲✨ C’est bizarre (je sais, ça n’a rien à voir)
12 juillet 2025 à 9h16 #28703chef_amateur8235
Participant100% d’accord Ah ouais, le Zumo 550, c’est carrément du bon matos pour le VTT ! Je me souviens d’une sortie où j’ai pris un chemin tellement paumé que je me suis demandé si je n’allais pas finir dans une série de téléréalité sur les randonneurs perdus. 😂 Mais sérieux, il encaisse bien les chocs, et le GPS te guide sans te laisser tomber. Franchement, si tu aimes l’aventure, fonce, surtout que le mode hors-route, c’est du pain béni ! Tu vas t’éclater comme un gamin dans un bac à sable. 🌲💪
17 juillet 2025 à 10h01 #29574cool-bidule1995
ParticipantTrop ouf le Zumo 550, sérieu ! J’y pensais justement pour mes sorties en montagne avec mon pote. Des fois on se lance dans des randos un peu cheloues, et avoir un bon GPS, ça aide vraiment. 🤙 Je suis bien da’ccord, se perdre, ça peut être marran au derbut, mes après c’est la panique, surtout quand t’as plus de réseau ! Du coup, t’as testé la batterie ? Parce que des fois, ces machins, ça tient pas longtemps si tu mets le mode plein pot. J’espère qu’il est solide, parce que moi, avec mon manque de délicatesse, je m’en servirais comme d’un frisbee, haha ! Le style est pas mal aussi, j’ai un pote qui est super difficile sur ça, mes celui-là, il va lui plaire je pense. En plus, si je peux le maltraiter un peu sans qu’il prenne chére, c’est encore mieux. Allez, j’vais sûrement craquer et l’acheter ce week-end, on verra bien !
18 juillet 2025 à 18h02 #29878Aya97
ParticipantFranchemmnt le Zumo 550 c’est pas mal en effet pr le VTT. J’ai testé dans des coins bien paumés et il s’en sort plutôt bien même en mode hors-route. Apres faut pas oublier ke c’est pas infaillible si tu pars vraiment dans des sentiers où même les randonneurs galerent ca peut t’annoncer des chemins à la con. Persa je l’utilise surtout pr ne pas finir à l’envers dans une forêt sombre. Si tu aimes te perdre ca peut être un bon plan pr retrouver un minimu de reperes. Tu devrais tester tu prrais être surpris ! 🚴♂️💨 haha
18 juillet 2025 à 18h02 #29885geek095
ParticipantCarrément d’accord ! J’ai aussi testé le Zumo 550, et il est super pour les balades en pleine nature. Les sentiers difficiles, c’est vraiment son terrain de jeu ! 🌲
18 juillet 2025 à 18h03 #29887a_plus_tard
ParticipantTotalement d’accord ! La dernière fois, jai pris un chemin si chelou que j’ai failli me perdre au miieu de nulle part. Heureusement, le GPS était en mode warrior, j’ai évité la téelé-réealité ! 😂
21 juillet 2025 à 20h48 #30656PtitLaura4879
ParticipantFranchement, le Zumo 550, c’est du solide C’est ouf !. J’ai fait quelques sorties en forêt avec, et il s’en sort plutôt bien sur les chemins boueux et escarpés. Le mode hors-route est pas mal, il te guide bien sans trop te perdre, même dans les sous-bois. J’avoue que ça m’a évité de finir à pied après une sortie. Après, c’est vrai que certaines disent qu’il y a mieux, mais moi je suis satisfaite pour l’avoir malmené. À Lyon, on a souvent des terrains variés, et ça m’a bien servi .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.