Démarreur qui fait des siennes ! Incroyable !
-
Pff trop vrai 😂 la mecaniique c’est un vrai casse-tete . J’espere que ca va pa trop t’embeter sinon ca va finir en crise de nerfs 🤯 Bon couraage . ohlala 😀
Ah, les gallères de démarreur, c’est un peu come un mauvais temps à la calanque, ça te fout le moral à zésro ! T’as raison, impossible de profiter de la nature si la caisse veut pas désmarrer. Pour le solénoïde, c’est pas mal comme piste, mais j’sui d’accord, une petite dose de nettoyant contact, çà peut faire des miracles. Et ouais, un petit coup de tournevis, ça m’fait pense aux vieilles bagnoles de mon oncle… des fois, ça repart comme en quarant avec un petit coup de poing ! Et puis si t’as pas encoree essayé, jette un œil au câblage, çà arrive que tout soit bien, mais un câble ait mal pris. Des fois, les pannes se cachent dans les coins les plus smobres. Gardes pas tout ça pour toi, partage les mésaventures avec ton voisin, ça peut toujours aider à décompresser. Allez, courage, une fois que ça repart, tu pourras filer direct au bord de la mer et déguster un p’tit pastis en regardant les bateaux ! C’est n’importe quoi
Ah, c’est clair, la méca, c’est pas de la tarte. Entre nous, j’ai failli balancer ma clé à molette par la fenêtre l’autre jour Je suis perdu là. T’sais, ça fait pas rire à la fin 😅.
Haha, merci pour le conseil ! J’espère vraiment que c’est pas le soléenoïde qui fait des siennes. J’ai un peu peur de mettr le feu à mon quad, il est encore tout neuf. La dernière fois, le gars du garage m’a dit que c’était un vrai casse-tête ces histoires de démarreur. Je vais jeter un œil et croiser les doigts, on verra bien !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.