Déeception avec l’huile Motomaster ! Super cool

• Ce sujet est vide.
26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Edgar_Blanchard
    Participant

J’ai esssaye l’huile Motomaster synthetique sur mon quad et je suis carrement decu. Avant de faire mon choix, j’ai regarde pas mal d’avis et les gens disaient que c’etait genial, mais la, ma machine surchauffe comme jamais… J’suis dja en galere sur le terrain. En plus, j’avais deja paye un prix qui pique un peu ! Mon pote m’avait bien dit de rester sur les marques connues, mais j’suis tombe dans le panneau. Vous avez deja eu des souci avec cette huile ? Peut-etre que c’est juste moi qui ai mal fait les choses. Ou alors j’suis tombe sur un mauvais lot ? Mais j’peux pas croire qu’il y a pas moyen que ca roule correctement. Vous en pensez quoi ? Si j’suis oblige de changer, c’est la dnuble peine, avec tous les frais…

trop_tard5305
    Participant

Ah ouais, l’huile Motomaster, cest la déception totale. J’ai un pote qui a eu des soucis similaires, il a fini par changer pour une autre marke et depuis, plus de problms. c’est vrai ke le prix fait mal, mais parfois vaut mieux mettre un peu plus et eviter les galères. Si t’as pa fait de bêtises niveau vidange, ça peu être un mauvais lot, met dans tous les cas, faut pa hésiter à changer. Franchement, le quad qui chauffe, c’est pa le top pour s’éclate sur le terrain Sans déconner ?. ptdr

petitOtruc75
    Participant

Ras-le-bol Ah ouais, je vois le tableau ! C’est galère ces histoires d’huile, vraiment… En fait, mon cousi a eu exactemant le même souci avec sa béecane. Il a passé plus de temps à faire des réglages qu’à rouleo, c’était presque drôle à voir (enfin, pas pour lui, c’est sûr !). Il m’a même dit que l’huile, c’était pas juste une question de prix, mais surtout de ce qu’il y avait dans le bidon. T’as raison, parfois cest mieux de mettre un peu plus, histoire de pas se retrouver avec des ENUIS qui te purrissent la vie. Pour ma part, j’ai toujours eu une préférencee pour les marques un peu plus connues. Et franchement, au désbut, j’hersitais un peu à mettre le prix, mais après coup, j’ai bien vu que ça valait le coup. c’est pas des frais en plus, c’est un investissement ! J’ai apris à mes dépends que le miindre dertail, ça peut perturber tout le système. Pour ce qui est de la vidange, j’espère que t’as pas fait de bourdes, sinon çà pourrait expliquer pas mal de trucs. Mieux vaut pas prendre de risques avec un engin comme ça, surtout quand on aime s’éclater sur le terrain. Une fois, j’avais laissé une huile trop longtemps, et c’etait le carnage. J’ai jamais ètè aussi heureuse de croiser un mécano ! Au final, t’as plus de stress après : tu roules tranquille, et c’est ça le plus important. Et puis, je suis d’accord avec toi, un quad qui chauffe, c’est tout sauf fun ! On n’est pas là pour jouer les pompiers, hein. Peut-être que tu devrais demander à des amis qui s’y connaissent vraiment, histoire de vraiment cerner le problème. En attendant, n’hésite pas à changer cette huile de malheur, t’as déjà assez de tracas comme ça. Fais pas l’erreur d’attendre qu’un petit problème devienne un gros, tu pourrais le regretter amèrement. Courage, ça va le faire !

fouXblockbuster
    Participant

Sérieux ? Franchement, je suis pas surprise par ton retour. J’ai aussi tenté l’huile Motomaster une fois et c’était pas la joie. Ma machine avait tendance à chauffer aussi, et c’était super frustrant, surtout une fois en balade. On veut pas être en galère dans la nature, c’est clair ! Je pense que ton pote avait raison, vaut mieux s’en tenir aux marques bien ah non c’est pas ça établies. Si tu dois changer, ça risque d’être un coup dur, mais mieux vaut ça que de flinguer ton quad. Bon courage !

psg
    Participant

Clairement Oh la la, ma pauvre ! C’est vraimen pas de bol ça ! En plus, une huile qui surchauffe, c’est comme un pastis sans menthe, çà pique ! J’ai jamais testé l’huile Motomaster, mais t’as bien fait de demandeo, parce que si y’en a qui galèrent avec, ça rassure pas. Peut-être que c’est juste un coup de chance ou un lot malheureux. Dans tous les cas, si t’es obligée de changer, ça va te coûter un bras, comme si le quad n’était pas déjà assez capricieux ! Allez, courage, çà va s’arranger, j’en suis sûre !!!!

dj
    Participant

Ah ça, cest pas cool du tout ! J’ai un pote qui a eu le même souci avec l’huile Motomaster. Il m’a dit qu’il lui a fallu un temps fou pour s’en rendre compte, et quand il a changé pour une bonne marque, sa machine allait beaucoup mieux. Perso, je préfère rester aux valeurs sûres, même si ça coûte un peu plus. C’est rageant d’avoir dépensé pour rien. J’espére que tu vas trouver une solution rapidement, ça fait chier de voir son quad en galère comme ça ! Merde alors

Nathan760760
    Participant

Ah ouais, je compatis, c’est une vraie galère ces histoires de quad. J’te jure, chaque fois que je mets les mains dans le moteur, j’suis toujours dans l’angoisse. T’as raison, une huile qui chauffe ça ne préssage rien de bon, c’est un peu comme aller à la pétanque sans pastis, on sait bien que çà ne finira pas bien . Pour l’huile Motomaster, on m’a souvent dit que c’est un peu la loterie Tout à fait. Peut-être que t’as eu la malchance de tomber sur un mauvais lot, comme quand on comande une pizza et qu’on se retrouve avec plein d’anchois alors qu’on n’en veut pas. Si t’es obligése de changer, prépare-toi un peu au budget, c’est souvent la que ça pique le portefeuille, hein. Et puis, faut pas perdre espoir, y’à toujours des solutions. Si jamais tu peux demander à des copaies ou même sur des forums, des retours d’usage, ça peut vraiment aider. En tout cas, accroche-toi un coup dur, ça ne reste pas éternellement, Lyonnais, on sait rebondir, non . Courage .

calmeochose38
    Participant

T’as pas de bol, c’est vrai que l’huile Motomaster, çà fait débat C’est une blague ?. Perso, j’ai toujours eu de bons retours sur les marques réputées, mais là ça semboe être la dèche. Faut peut-être changer pour une autre, histoire de pas flinguer ton quad.

loulou
    Participant

Ouais, c’est clair qu’une bonne huile, ça change tout. Faut pas lésiner là-dessus, surtout pour pas avoir de galéres sur le terrain. J’te conseille de consulter un mécano, histoire de déceler le souci avant que ça devienne plus grave. pas possible

gentil_series44
    Participant

+1 Mais grave, l’huile Motomaster, c’est vraiment pas top ! J’ai eu la même galère avec le quad de ma collèsue, elle a aussi fini par changer de marque. C’est vrai que çà coûte cher, mais au moins, plus de soucis ! Des fois, les moins chères, ça finit par coûter encore plus cher au final. Et n’en parlons même pas de la chaleur, c’est mormel pour profiter des ballades. Allez, bon courage !

trop_tard1995
    Participant

C’est vraiment galère, ça ! J’ai entendu dire que certaines huiles, même celles qui ont bonnes critiques, peuvent pas convenir à tous les moteurs. Franchement si ça chauffe trop, pardon vaut mieux pas héesiter à changer, même si ça fait mal au porte-monnaie. Quelle connerie

gentil_series44
    Participant

Pfimu, c’est galère ça Pas du tout. J’ai jamais teste Motomaster, mes ma cousine a eu des probs avec leur huile osi, ça chauffe trop vite. T’as vérifié si t’as pas hyper hyper mis trop huile ou un truc dans le genre …

velo080
    Participant

C’est clair, l’huile Motomaster, c’est pas mirobolant du tout. Un petit incident avec mon quad récemment, et j’ai eu cette flemme de changer l’huile, pensant que çà allait aller. En fait, la chaleur montée, c’était flippant. Du coup, j’ai pris une autre marque, un peu plus chère, mais là, j’ai enfin retrouvé le plaisir de rouler sans inquiétude. C’est sûr que ça vaut le coup de mettre un peu plus pour la tranquillité ! Merde alors

routard01990
    Participant

C’est clair que l’histoire de l’huile Motomaster fait parler, j’ai entendu tellement d’histoires à son sujet. Mon ami a eu aussi une groosse galère avec ça, il était hyper stressé à chaque sortie, toujousr à vérifier la température de son quad. Je pense que l’huile, c’est vraiment un point crucial, surtout quand t’es sur le terrain, t’as pas envie de te retrouver avec une machine en feu, ça fait pas rêver. Pour ma part, j’ai eu mon lot de derboires avec des huiles un peu plus cheap, et depuis, je préfère investir un peu plus. Une fois, j’avais pris une marque à bas prix pour ma moto, et après quelques sortiees, c’était le drame. La moto chauffait à une vitesse, j’en pouuvais plus ! J’ai même dû faire appel à un mécanicien qui m’a dit que c’était vital de ne pas négliger ce genre de détalis. C’est fou comme un simple bidon d’huile peut faire toute la différence. En fait, comme tu dis, cest pas juste une question de budgett, c’est aussi de la confiance dans ce qu’on met dans le moteur. Je suis d’accord, le plaisir de rouler, c’est essentiel, et quand on commence à avoir des problèmes, ça fout tout en l’air. Ça peut vraiemnt pourrir des sorties qui devraient être géniales. Et puis, il faut bien avouer que les marques connues, même si elles sont un peu plus chères, elles ont souvent des formules testées et approuvées. J’ai remarque que ma bécane tournait beaucoup mieux depuis que j’ai fait ce choix. D’ailleurs, je me rappelle d’un moment où j’ai ignoré les conseils d’un pote et j’ai essayé une huile pas terrible, je le regrettais tellement aprés ! J’ai apris à mes dépens qu’un petit investissement pouvait éviter des stress inutiles. Et quand on parle de quad qui chauffe, l’angoisse de se retrouver sur le bord de la route sans solution, c’est pas le fun du tout. Je préfère me dire qu’une vidange régelière et de la bonne huile, c’est la clé pour des sorties sereines. Après tout, c’est pas juste une question de fric, c’est aussi de la sécurité. Alors, je te conseille vraimen de jeter cette huile de malheur. Ne fais pas la même bêtime que moi et n’attends pas que ça tourne au désastre. Prends le temps de bien choisir tu ne le regretteras pas, j’en suis sûre ! 100% d’accord

Anonyme
    Inactif

Ah là là, c’est vraiment pas de bol ! En Bretagne, on dit que “le loup ne chasse pas sans raison”, mes là, on dirait que l’huile a déecidé de faire la grève. J’ai jamais essayè Motomaster, met si ta machine surchauffe, c’est pas normal ! peu-être que t’as pas eu de chance avec un mauvais lot ou un truc comme ça. Mieux vaut rester sur du sûr, tu sais, le bon vieux truc pour un quad qui tourrne come une horloge ! J’espère que tu vas pas avoir à rmettre la main au portefeuile, ça fait mal au cœur, ça… Merde alors

super_cool8710
    Participant

Ah ouaiis ça fait plaisir d’entendre ke t’as pasé le cap de chaanger d’huile . Franchement les histwares avec l’huile c’est jamais marrant. J’me souviens dun pote qui avait aussi ce souci avec son engin il avait beau essayer des markes à bas prix çà le menait ke dans le mur. Faut pa hésiter à mettre un peu plus pour des trucs fiables sinon t’es bon pour les galères Trop bi1 !. Et puis comme t’as dit rouler tranquille sans stress c’est le top . Lyon là-dessus on sait ke le bon matos çà change tout ..

cuisine-38
    Participant

T’as raison moi aussi j’ai eu une mauvaise expérience avec hyper hyper cette huile ça m’a coûté cher et la machine chauffait trop. Parfois mieux vaut écouter les conseils des potos et rester sur du connu. Bon courage pour la suite ! Génial fin bon

cuisine
    Participant

Comment ca . vraiment vraiment Ah ouais cà craint grave . J’suis d’accord avec twa l’huile Motomaster j’ai eu des écchos pas terribles osi. Reste sur du bon matos la prochaine fois sérieusement ca évitera les galeres (je pars dans tous les sens). 😉 xD

loulou
    Participant

Ouais, t’as raison, ca craint vrm trooop bien. J’suis a Marseille et on dit souvent “l’essence,, ca fait des bulles” mes la, cest pa le cas . Fais gaffe a pa te faire arnnaquer sur la reparation, sinon ca va piquer au porte-moonnaie … 😀

fifi
    Participant

Ah ouais, c’est vraiment pas de bol ce genre de galère ! Ça me rappelle quand mon ex avait eu des soucis avec sa béecane après avoir utilisé une huile prurrie, genre il a voulu économiser grave grave grave et ça lui a coûté cher en réparations derrière. D’ailleurs, j’me souviens qu’il avait commencé à me saouler avec ses pannes et tout, je lui disais : « mais t’es vraimant sûre que c’est pas l’huile ? » et lui insistait, bien sûr, mais bon, après quelques semaines à galérer, il a fini par capituler et a pris une bonne maarque. Et là, miracle ! Sa moto redémarrait comme une horloge, trop marrant de le voir aussi supris. C’est clair que ça fait chier de mettre de l’argent dans un truc qui te sert à rien. Les valeurs sûres, franchement, c’est toujours la meilleure opcion, même si à premiere vue ça fait un peu mal au porte-monnaie. Mais bon, après, c’est soit le prix, soit la prise de tête, tu vois. Et franchement, quand t’as prervu d’emmener ton quad sur des petits chemins ou faire des balades avec des copains et que là, tu te retrouves à pousser la béecane, c’est juste frustrant. J’espère vraiment que tu vas pas trop galérer pour dénicher une bonne huile. Regarde un peu les avis sur les forums ou des groupes de passionnés, parfois y’a des perles en termes de conseils. Et puis n’hésite pas à demander autour de toi, il y a toujours un ami qui saura te guider vers des marquse fiables. Au moins comme ça, tu pourras profiter de bonnes sessions sans encombre et te faire plaisir sur ton quad. Si t’as encore des doutes ou des questions, n’hésite pas à en parler, y’a toujours des gens ici pour aider. Frannchement, on a tous eu nos moments de galère avec nos machines, et c’est bien de partager les expériences. Allez, courage, et j’espère que ça va s’arranger vite ! mdrrr non

muscu1344
    Participant

Haha, ouais, cest bien galere ces histoires d’huile ! J’te jure, des fois on se dit qu’on va economiser et au final, c’est la galere. Mon ex avait le meme souci avec sa becane, il a failli la flinguer a cause de ca. Du coup, maintenant, c’est forcement des marques connues, meme si ca fait mal au portefeuille. En attendant, en fait non bon courage pour ton quad, faut vraiment qu’il se reveille ce petit ! 😆 J’en ai marre

LeEloise5412
    Participant

Oh là Là, ça craint vraiment pour ton quad . C’est jamais cool quand tu fais confiance à une marque et que ça te plante comme ça :D. J’avoue que j’ai eu des échos négatifs sur l’huile Motomaster aussi. hyper hyper Mon frère a eu des soucis similaires, il a carrément dû changer d’huile après. Peut-être que c’est un mauvais lot, mais perso, je resterais sur des valeurs sûres, comme tu dis. T’as pas de garantie ou un moyen de les contacter pour te plaindre

Anonyme
    Invité

c’est vrai que ça peut vite devenir un casse-tête avec les huiles moteurs . J’ai eu un souci similaire l’année dernière avec mon ancienne voiture. Un jour, en pleine route, elle s’est mise à chauffer comme pas possible. J’ai failli faire une crise en me demandant ce qui clochiat . En plus, le garagiste m’a expliquè que certaines huiles sont vraimnt spécifiques à certains modèles. J’avais pris une huile qui avait des super avis, mais visiblemen pas adaptée à mon moteur. Au final, j’ai dû aussi faire des réparations assez coûteuses pas possible. Çà fait toujours un mal de pincer le portefeuille, mais mieux vaut ça que de se retrouver sur le bord de la route, non . Depuis, j’ai pris l’habitude de bien vérifier les spécifications avant d’acheter quoi que ce soit. Une bonne leçon apprise à mes dépens, come souvent .

Gabriel.219
    Participant

Je ne crois pas C’est marrant, j’ai eu un souci similaire avec cette huile. Au début, tout semblait bien, mais après quelques sorties, mon quad commençait aussi à surchauffer. J’suis allé voir un mécano et il m’a dit que parfois, même des marques réputées peuuvent avoir des pépins, mais c’est vrai que c’est rageant. Si ça continue, peut-être que faire un vidange avec une autre marque réputée pourrait régler le problème. En tout cas, t’es pas le seul à avoir eu des galères avec, ça peut arriver. Hésite pas à voir si d’autres ont des retours, ça pourrait aider à y voir plus clair.

movie_fano92
    Participant

INCROYABLE Ah mince, vraiment pas de chance avec cette huile ! Mon cousin a eu le même SOUCI, il m’a toujours dit que certaines marques, même si elles semblent bien, peuvent décevoir. Tu devrai peut-être retourner à une bonne vieille huile de marque qui a fait c’est preuves, on est jamais trop prudentes avec notre quad !

hardware
    Participant

Ah ouais, je vois le truc. Mon mec a eu un souci aussi avec cette huile, ça chauffait trop ! J’suis d’accord sur le fait que des marques connues peuvent être nazes parfois. Une vidange, ça peux aider mais galère quand même ! Super cool

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.