Décidément, les quads me rendent folle !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 décembre 2025 à 10h06 #59720
tueur_de_raviolis4830
ParticipantJe m’y perds complètement avec ces quads. Mon conjoint en a acheté un récemment et je pensais que ça serait fun, mais en vrai, c’est la galère. Entre le choix des vêtements adaptés (t’as déjà essayé de conduire avec un jean que tu aimes pas ?), et les accessoires à acheter, c’est juste fou. Et puis, je savais pas qu’il fallait autant de produits pour l’entretien, ça coûte un bras ! Sans parler des groupes de sorties, ça me stresse à mort. Des conseils pour bien commencer sans me ruiner ? Franchement, j’envisage de tout abandonner. D’un autre côté, mon ami dit que c’est vraiment génial une fois qu’on a chopé le coup. Donc, si quelqu’un d’entre vous a des astuces ou des retours d’expérience à partager, je suis preneuse ! Tu te trompes
7 décembre 2025 à 10h27 #59746Aya97
Participantc koi ce truc ? Les quads, c’est clair que c’est pas toujours simple au début. Perso, j’ai galéré aussi,, mais une fois que t’as trouve la bonne tenue et que tu gères l’entretien, ça devient bien plus fun. Faut juste s’accrocher un peu, trop trop trop ça vaut le coup !
7 décembre 2025 à 10h32 #59753Le RouxSalome
ParticipantJe pige pas Ouais cé clair le quad faut un peu de temps pour s’y faire. Mais une fois que t’es dans le bail cé juste trop bon ! jai chopé une bonne paire de gants et ça change la non c’est pas ça vie. Pas mal de potes avec qui je roule on s’éclate comme des fous dans la boue. Faut juste pas hésiter à se salir un peu héhé !!!! 😉
7 décembre 2025 à 11h19 #59757DrVeronique1320
ParticipantCarrement d’accord . Une bonne paire de gants, c’est essentiel. Et l’entretien, on y pense pas assez . Une fois que c’est rode, c’est que du plaisir. T’as deja pense a sortir en grooupe C’est ouf !. C’est super chouette . Bref, tu vois
7 décembre 2025 à 13h13 #59789supporter
ParticipantCarrément, l’entretien, c’est la clé. Beaucoup pensent que cest que pour l’esthétique, mais en fait, çà prolonge vraiment la durée de vie des gants. Et oui, une fois qu’on a trouvé la bonne paire qui fait le job, c’est que du bonheur. Sortir en groupe, c’est clair que c’est le top ! Rien de mieux que de partgaer les bonnes vibes avec des potes, surtout en extérieur. La cnvivialité, ça change grave grave grave tout. J’ai déjà fait des sorties comme ça, et lambiance est toujours au rendez-vous. Tu en as déjà fait ? Ça perme de découvrir de nouveaux coins auussi, et de se motiver entre amis. Ce serait cool d’organiser un truc ensemble, non ? On pourrait même se faire un petit défi en groupe, histoire de rigole un bon coup. OMG
11 décembre 2025 à 9h12 #60765Zoe282282
ParticipantAh mais complètemant ! Une bonne paire de gants, c’est vraimen le top pour éviter d’avor les mains geléses. Et clairement, on obulie trop souvent l’entretien, c’est fou. Une fois que t’as trouvé ta routine, ça devientt un vrai kiff de sortir. Je me souviens d’une fois ou j’étais avec des copines, on a fait une sorttie en groupe et c’étati juste géenial. On a bien rigole, c’était l’eclate totale ! En plus, l’ambiance est toujours plus fun à plusieurs, ça met de la bonne humeur. Les gens sont plus motivers, tu vois ? Bref, rien à voir avec les sorties solo, même si j’aime bien aussi, mais c’st autre chose. Et puis, si tu te sens à l’aise dans ta paire de gants, c’est que du bonheur ! Faut vraiment en profiter.
15 décembre 2025 à 14h32 #61834Damien66
Participantc’est clair que l’entretien, c’est vraiment pas à nergliger . j’ai une paire de gants qui a pris cher cette saison, j’ai failli les jeter mais au final, un bon nettoyage et un peu de cire, çà leur a redonné une deuxième vie . Quand tu as la bonne paire, c’est ouf comme tu peux t’éclater sans soci, tu vois ce que je veux dire . Bref, sortir en goupe, c’est le feu. Çà fait plaisir de partager les bonne vibse, surtout quand t’es en plein nature C’est clair !. Tu t’iaht sors souvent avec tes potes . J’ai fait des sorties comme ça avec des amis et l’ambiance est toujours au top. Çà motive grave de faire des défis, quelque chose comme un petit contest photo ou un parcours à faire ensemble, ça met toujours un peu de piment dans le truc. Il faut se bouger un de ces jours, sérieusement, ça pourrait être une super expérience .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.