Débuter avec un quad 50cc : vos conseils ??
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 mars 2026 à 11h18 #84937
chanteuse.20005160
ParticipantJ’hersite à me lancer dans l’aventure du quad 50cc . Je suis completemen novice et j’avoue que le monde des quads, ça me fait un peu peur. J’ai un ami qui en a un et il m’en a dit que du b1, mais je me deande si c’est vraiment fait pour moi xD. Parfois, je pense que je devrais d’abord prendre des cours ou des trucs comme çà. Est-ce que vous pensez que les petits quads sont fiables . J’ai vu quelques modeles pas chers, mes j’suis jamais sûr. En Alsace, il paraît qu’il y a des spots sympas pour rouler, mais bon, je sais pas trop où commencer. Et puis, je flippe un peu avec ma taille, j’suis pas vraiment VRAIMENT vraiment b1 grande. Vous avez des recommandations de marques ou aussi des astuce pour ne pas trop galerer Exactement . Merci
28 mars 2026 à 12h45 #84943riri
ParticipantFrérot lance-toi c’est que du kiffe . Les petits quads c’est pa mal fiable mais choisis bien c’est abusé quand meme. Prends un coors pardon ça aide à pa trop flipper Et pour les spots demande à ton pote il doit connaître . Allez à tellement tellement fond les ballons
28 mars 2026 à 12h46 #84949fouXblockbuster
ParticipantHein ? Trop d’accord ! Les quads c trop fun j’adorerai essayer ! Et ouais demande à ton pote il doit avoir des bons plans pour les spots ! 🎉
28 mars 2026 à 12h46 #84954cool-bidule1995