CVTech : c’est quoi ce truc
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
18 juillet 2025 à 0h02 #29688
PtitSofia
Participantje rage J’entends parler de CVTech ces derniers temps sur le forum, mais j’suis pas trop au clair. c un type de quad . Ou c plutôt des pièces pour améliorer mon engin . D’ailleurs, j’ai un pote ki a dit qu’ils sortaient des modèles un peu plus puissants enfin en ce moment. Quelkun a déjà testé . J’suis un peu sceptique, j’veux pas dépenser des sous pour de la camelote haha. Dites-moi tout, merci
18 juillet 2025 à 0h14 #29692pas_content7436
ParticipantCVTech, c’est plutôt une marque qui propose des pièces et des améliorations pour quads, pas des modèles complets. Mon compagnon en a testé plusieurs et il en est content, mais faut vraiment se renseigner sur les retours avant D’ACHETER. Évite la camelote, fais gaffe ! Après je dis ça, JE dis rien hein
18 juillet 2025 à 0h26 #29698super_cool8710
ParticipantOuais t’as raison faut vraiment pas se laisse avoir par des trucs trop cheap :D. J’ai vu des potes acheter des pièces pas chères et au final c’était de la grosse déception. Mieux vaut mettre un peu plus et être sûr de la qualité surtout si c’est pr un quad. Si ton compagnon est content c’est bon signe . Mais ouais se renseigner c’est le meillear plan . Sérieux
18 juillet 2025 à 0h38 #29701petitOtruc75
ParticipantCVTech c’est un peu le flou total pour moi aussi. J’vois plein de gens en parler et franchement j’auis paumé. De ce que j’ai entendu c’est pas juste un quad met plutôt une marque qui fait des pièce et des accessoires pour améliorer ton engin. Apparemment ils proposent aussi des modeles plus puissants mais j’suis comme toi jai un peu de mal à y croire. J’veux pas balancer des sous là-dedans et me retrouver avec de la camelote tu vois le genre. Mon collègue lui il a un CVTech et il m’a dit qu’il avait vu une différence dans les performances. Mais bon j’suis pas sûr que ce soit pas juste du marketing. Les gars qui bossent là-bas ils doivent bi1 savoir comment faire rêver les gens ! J’ai été faire un tour sur leur site de la pub à gogo mais aucune info concrète sur la fiabilité. En Bretagne on aime quand c’est du solide pas des trucs qui tombent en ruine après trois sorties. Y’a aussi des rumeurs sur leur service client mais çà c’est souvent le cas dans le milieu. Faut vraimant mettre la main à la pâte pour vérifier. J’suis curieux de savoir si d’autres ont déjà testé leurs produits histoire d’avoir un retour plus tangible. pck bon quand tu mets des sous faut pas que ça parte en fumée. Peut-être que si on attend un peu d’autrse internautes viendront donner leur avis mais en tout cas prudence est mère de sûreté. Entre le matos qui coûte un bras et la promesse de puissance j’sus pas encore convaincu. Enfin bref si qqn a des expériences à partager ça serait cool pour y voir plus clair dans ce bazar ! pas compris
18 juillet 2025 à 0h50 #29705titi4957
ParticipantCVTech, c’est pas un quad à proprement parler, mais plutôt des pièces pour booster ton engin. J’suis d’accord avec toi, faut faire gaffe à pas se faire avoir avec des trucs limite. Si ton pote dit qu’ils sortent des modèles plus puissants, ça vaut le coup de se renseigner un peu plus, mais reste vigilant !
25 juillet 2025 à 20h17 #31608jpeux851565
ParticipantTellemant vrai surpris. La qualité, c’est sacré. Pas de commpromis …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.