Côte à côte nordik 700, vous en pensez quoi ? ohlala

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur

N’importe quoi Franchemen, le nodik 700, j’en ai tessté un laété dernier, et trop trop c’est que du bonheur pour les balades en forêt, mais t’as raison, ça a tendance à faire des caprices. Si t’as pas envie de galérer, vaudrait mieux faire le tour des retours d’expérience avant de balancer la thunee. Sino,n l’entretien, c’est pas non plus un casse-tête, mais faut y pener.

grosse_fatigue1411
    Participant

C’est clair que la fiabilité, c’est un peu le point noir. Moi, un pote en a un aussi, et il a eu quelques galères. Faut peser le pour et le contre AVANT de se lancer, c’est sûr. mdrrr non

thune
    Participant

Ah, le Nordik 700, c’est un peu le coin de la ruine pour certains, non . J’ai un pote qui en a un et il a bien galéré avec les pannes, mais ça dépend tellement de l’utilisation. Si tu le sors juste pour des balades tranquilles, ça devrait le faire mais pour du vrai off-road, prépare-toi à des surprises . L’entretien, cest pas la joie non plus, tu vas jongler entre tournevis et clé à molette. Franchement, si tu veux pas te taper le stress à chaque sortie, réfléchis à tes besoins avant de sortir le portefeuille C’est ouf !.

relou1990
    Participant

C’est vrai que le Nordik 700, c’est pas mal de galères pour certains. Je me souviens d’un week-end où mon ami a voulu préparer une sortie dans les bois avec son. On a fini par passer plus de temps à essayer de réparer qu’à rouler . C’est sûr qu’en mode balade tranquille, ça va, mais dès que tu mets le pied hors des sentiers battus, là, c’est une autre histoire. L’entretien aussi, c’est pas le paradis, entre les pièces à changer et les réglages à faire Incroyable !. c’est bien de prendre en compte toutes ces petites choses avant d’acheter. Je dirais que si tu cherches juste à t’amuser sans te prendre la tête, vaut mieux réfléchir à un modèle plus fiable. Certains préfèrent investir un peu plus au départ pour éviter de ramer par la suite. Honnêtement, parfois, le budget un peu plus élevé, ça paye. Je te souhaite de faire le bon choix, sinon tu risques de le regretter pendant pas mal de temps .

gentil_series44
    Participant

Franchement, j’ai un pote qui en a un et il kiffe, ça passe partout en forê ! Par contre, c’est vrai qu’il a eu quelques soucis de fiabilité, donc faut bien se renseigner avant d’investir. Si tu veux pas galésrer, vaut mieux avoir un bon gtrage à dispo pour l’entretien. WTF

MEdgar
    Participant

C’est vrai que ce côte à côte, c’est un peu la roulette russe. Mon collègue a eu des déboires avec son démarreur, mais il dit que quand il fonctionne, c’est un bonneur de se balader en pleine nature. J’avoue que le fait d’avoir des pièces un peu fragiles ça fait un peu crainte, mais ça peut être un bon défi à relever pour les férus de mécanique. Un passage sur un forum spécifique, c’est clair que ça pourrait donner des pistes Comment ça ?. Essayer avant d’acheter, c’est le meilleur conseil, parce qu’on sait jamais sur quoi on va tomber …

a_plus_tard
    Participant

Tu TE trompes C’est vrai que les pannes, c’est vraiment pas le top et ça peut vite devenir stressant. Je préefère aussi le vélo, au moins t’as pas ces soucis de moteur qui te laissent sur le bord de la rout. e Les balades, cest censé être relaxant, mais franchement, si ça tourne mal, ça peut virer au calvaire. Et avec le rythme de vie à Paris, c’est encore plus compliqué de prendre ça calmement (désolé je m’égare un peu). Mais bon, chacun ses choix, tant que ça fait plaisir au final

psg
    Participant

Je pige pas C’est clair que ça peut vite devenir galère avec un moteur qui tombe en panne . Les balades en vélo, c’est tellement plus tranquille, surtout quand on habite dans une grande ville comme Paris. Je suis d’accord avec toi, le côté stressant des pannes, ça peut vraiment gâcher le plaisir. Mais bon, le Nordik a un charme, si on s’y investit un peu, ça peut valoir le coup, mais faut être prête à y mettre du cœur, come tu dis. Après, tout dépend de ce qu’on cherche, non ah et en fait

super_cool
    Participant

Ah, le Nordik 700, c’est vrai que ça fait débat ! J’ai aussi entendu pas mal de trucs là-dessus. Mon pote en a un, et il est à fond dedans, il dit que ça fait des merveilles sur les chemins boueui. Mais bon, faut reconnaîtr que quand ça bug, cest pas la joie. On dirait qu’il faut le traiter avec des gants de velours, sinon, il te lâche en pleine sorrtie. Pour l’entretien, ouais, ça peut être un vrai casse-tête. J’ai un ami qui a voulu faire des réparations lui-même et, je te jure, çà ressemblait plus à un épisode de “Cauchemar en cuisie” qu’autre chose. Les pièces c’st pas toujours simple à choper… du coup, t’as intésrêt à connaitre quelques bons méscanos. En fait, tout dépend de ce que tu veux ah non c’est pas ça en faire. Si tu prévois de l’emmener en balade genre safari dans les bois avec les potes, là, ça peut le faire. Mais si c’est juste pour faire le tour du patelin, tu risques de t’ennuyer très vite si çà s’arrête. Donc, fais le tour des avis, et surtout n’oublie pas d’anticiper un plan B, au cas où ça tourne au vinaigre ! trooop bien

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.