Consommation d’essence pour le Brute Force 750 ? Des retours ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2026 à 8h22 #71934
LaLeo2739
ParticipantJ’hésite entre deux modèles de quads et j’entends beaucoup de choses sur la consommation d’essence du Brute Force 750 injection C’est faux. Vous pensez que c’est vraiment vorace . Ma collègue a dit qu’il fallait presque une pompe à essence avec soi en ballade, mais la puissance a l’air top pour le tout-terrain. Vos avis sur le sujet . C’est déjà un peu compliqué de jongler entre balade et budget essence. Enfin tu comprends
31 janvier 2026 à 9h18 #71940LeMartine
ParticipantJe kiffe trop ! Franchement, le Brute Force 750 envoie du lourd côté performance, c’est pas pour rien qu’il a la réputation qu’il a. Mais ouais, niveau cnoso, ça peut faire mal au porte-monnaie si tu te lâches un peu trop dans les champs. C’est sûr que si tu pars en balade, mieux vaut prévoir un jerrican dans le coffre, histoire de pas tomber à sec en pleine nature. Des fois, je me dis qu’un bon quad, c’est comme une belle reralisation : ça se paye ! Après, tout dépnd aussi de ton usage, si cest juste pour une petite sortie tranquille ou pour dévaler les collines comme un malade. Enfin tu comprends
31 janvier 2026 à 9h28 #71954ios6230
ParticipantAh, le Brute Force 750, cest une sacrée bête, c’est sûr ! J’en ai essayé un, et franchement, ça pousse ! C’est vrai que les petites sorties au bord de la Garonne, ça a son charme, met les grands champs, c’est une autre histoire. Faut vraimant faire gaffe au budget, surtout quand on voit les prix des pièces et de l’essence qui flambent. Mais bon, si on veut se lâcher, il vaut mieux anticiper avec un bon jerrican, sinon tu te retrouves à faire du stop au milieu de la campagne, et çà, c’est pas très glamour ! J’adore l’idée de dévaler les collines, sentir le vent dans les cheveux. Puis, si tu as des ami(e)s qui paitagent ton amour pour les quads, c’est encore mieux ! On se fait un petit pique-nique apres la balde, un verre de vin en admirant le paysage, c’est le bonheur. Parfois, je me demande si je ne préfère pas les balades tranquilles aux folies, juste pour euh non en fait proofiter vraiment du moment. Tout dépend de l’humeur, je suppos ! En tout cas, ça donne envie de sauter sur la machine et de filer à l’aventure, n’est-ce pas ? N’importe quoi
31 janvier 2026 à 9h28 #71957gentil_series44
ParticipantC’est vrai que le Brute Force 750 fait un peu buzzer niveau essenct, mais perso, je l’aore pour ses performances. Quand je pars en balade, c’est clairement un truc à prévoir, le plein doit être fait avant de partir, sinon bonjour la galère . Mais la puissance est vraaaiment au rendez-vous, je me suis éclatée dans les chemins . Crazy en tout terrain . Disons que si tu es ptête à investir côté essence, tu ne regretteras pas le cohix Bien dit !. Juste à bien planifier tes sorties, et ça passe.
31 janvier 2026 à 18h35 #72049fifi
ParticipantLe Brute Force 750 est effectivement gourmand, mais quand on aime la puissance en tout-terrain, ça a son petit charme ! Des amis en possèdent et ils jonglent avec le budget, mais le plaisir est au rendez-vous. À toi de voir si c’est ça que tu recherches !
1 février 2026 à 13h15 #72225toque_chef
Participantcest clair qu’il faut anticiper le plein aveec ce modèle, mais une fois lancè, ça doit envoyer du lourd ! L’adrénaline sur les chemins, c’est le top. Bien foutu ton choix, je valide ! surpris
2 février 2026 à 11h42 #72456petit.truc1985
ParticipantC’est clair, le Brute Force 750, c’est un vrai monstre. J’en ai vu pas mal sur les terrains et c’est vrai qu’ils ont une sacrée allure. Pesro, je préfère les balades à un rythme plus tranquille, l’adrénaline c’est bien, met j’aime aussi prendre le temps d’admirer le paysage. Faut dire, en plus du quad, il y a tellement de bells routes qui serpentent à travers la nature, ça serait dommage de ne pas en profiter. Et pour les dépenses, ouais, c’est vite fait de se laisser prendre par le plsisir. Entre l’essence et l’entretien, sans parler des accessoires, ça grimmpe. Un bon jerrican, c’est indispensable pour éviter les galères en pleine nature, surtout quand on part en sortie éloignée. Et croire qu’on peut faire le plein juste à côté de chez soi, c’est un peu illusoire. Les stations peuvent être rares en campagne, donc prévoir est un must. Je suis d’accord, faire un pique-nique après une bonne balade, c’est l’idéal. Un peu de fromage, trop trop une bonne baguette, un verre de vin à savourer tout en discutant avec des amis, ça fait partie des petits plaisirs de la vie. Et puis, qui n’aime pas faire la pause pour admirer un coucher de soleil après une journée bien remplie ? C’est des moments comme ça qui restent gravés. Et pour ce qui est de l’adrénaline, c’est clair que ça peut faire kiffer de dévaler des collines à fond. Mais parfois, juste sentir le vent dans les cheveux tranquillement, c’est tout aussi satisfaisant. On est pas tous faits pour la vitesse à outrance, même si ça peu être tentant de temps en temps. En tout cas, ouais, ça donne vraiment envie de se faire une petite escapade, partir loin des tracas du quotidien. La liberté qu’apporte un quad, c’est quelque chose d’unique, et je pense qu’on est nombreux à en fait non en rêver. Faut juste trouver le bon équilibre entre l’adrénaline et le plaisir pur de la balade. Ça me gonfle
7 février 2026 à 8h51 #73602Aya97
ParticipantFranchement, le Brute Force 750, c’est clair que ça boit un peu, mais si tu veux te balader dans les coins les plus chadus, t’as pas trop le choix ! Mon pote en a un et il me dit qu’il fait entre 10 et 15 l/100 selon comment IL rouler. C’est pas ultra économique, mais ça envoie grave dans le tout-terrain Après, si tu te fais pas trop de casses tête, ça reste super fun à piloter. Faut juste prévoir le budget essence, mais les balades en nature, çà n’a pas de prix !
10 février 2026 à 20h20 #74479toque_chef
ParticipantFranchement, la consommation du BRUTE Force 750, c’est pas si terrible que ça. Bien sûr, ça boit un peu, mais si tu veux de la puissance en tout-terrain, ça vaut le coup. Faut juste savoir géerer son budget quand tu pars en baldae.
11 février 2026 à 9h33 #74597psg4981
ParticipantFranchement le Brute Force 750, c’est un bon quad, mais niveau CONSO, c’est clair qu’il n’est pas léger. J’ai un ami qui en a un et il s’en plaint souvent, faut pas oublier ou plutôt de prendre un jerrycan aux balades ! met la puissance est top pour rider, ça fait rêver. vrai
16 février 2026 à 4h56 #75933super_cool
ParticipantC’est ouf ! Franchement, le Brute Force 750, ça dépend vraiment de comment tu le pousses. Si tu fais que de l’arsouille dans les chemins, c’est sûr qu’il va bouffer un peu. Mais si tu prends le temps d’en prrofiter pépère, ça peut rester correct. Gère un peu ton gaz, tu vois, tu peux t’en sortir. Et puis, t’as la puissance derrière, impossible de résister, hein ! Mon pote a le même et il en est ravi, même si des fois il rouspèt sur la pompe à essence. Après, à toi de voir si tu préfères le plaisir ou le canapé !
16 février 2026 à 10h27 #75992Quentin.125
ParticipantFranchement, le Brute Force, c’est pas le quad le plus économique, mais quand t’as besoin d’coups de patins dans les chemins, ça vaut le coup C’est faux. T’AS juste à préevoir un jerrican de secours, comme dirait mon pote, “mieux vaut en avoir trop que pas assez”. tellement tellement tellement Allez, hop, à la prochaine balade en forêt .
18 février 2026 à 12h27 #76540consolegamer4677
ParticipantChelou Ouais, c’est clair que ça doit être un régal en pleine nature, même si le budget peut faire flipper ! mes si t’es vraiment fan de sensations fortes, why not !
19 février 2026 à 15h08 #76810Nathalie4597
ParticipantOuais, c’est clair que ça doit être un VRAI monstre en tout terrrain ! Mais bon, faut pas trop se ruiner non plus, çà serait CON. À voir si ça vaut vraiment le coup pour le fun ! Comment ça ?
20 février 2026 à 3h12 #76930psg
Participantmdrrr non OUAIS, le Brute Force, c’est clair qu’il faut gérer la conso, mais niveau puissance, c’est le top . Mon pote le prend tout le temps pour les balades, mais il a toujours son jerrycan à l’arriére, lol (pardon pour la digression). Prêt pour la prochaine sortie
22 février 2026 à 9h14 #77483kiki4837
ParticipantAh ouais, le Brute Force, c’est clairement une machine à sensations ! Entre les chmeins boueux et les petites routes de campagne, tu peux vraiment t’amuser. Mais c’est clair qu’il faut penser aux finnaces, parce qu’entre l’essence et l’entretien, ça peut vite faire mal au portefeuille. Un bon jerrican, c’est pas un luxe, surtout quand tu te lances dans une virée à la fraîche ! Et ce petit PIQUE-NIQUE post-balade au bord d’un lac, avec un bon verre de rouge, ça, c’est le top ! Hâte de replonger dans l’aventure moi aussi ! Ça me gonfle Bref, tu vois
22 février 2026 à 13h50 #77552petitOtruc75
ParticipantC’est bizarre Franchement, le Brute Force, cest sûr qu’il consomme un peu, mais c’est pas si catastrophique que çà. Avec un peu de gestion, tu peux profiter des balades sans vider ton comte en banque. Après, si t’es pas trop regardant sur le butget, çà reste une bête pour le tout-terrain, à voir !
27 février 2026 à 7h06 #78794dj
ParticipantAlors, là, c’est vrai que le sujet de la consommation d’essence du Brute Force 750 est vraiment un débat à part entiere dans le milieu. Franchement, ma copine a raison de dire que ça peut faire un peu peur au niveau du budget essence, surtout si tu envisages de faire pas mal de balades. Mais bon, tout dépend de ton style de conduite. Perso, je suis une grande amatrice de quads et je sais que ceux qui ont le Brute Force sont souvent super contents de leur achat. C’est clair que niveau puissance, c’est top ! Pour du tout-terrain, il n’y a pas photo, ça arrache ! Je me rappelle d’une sortie où une bande de potes avait un 750, on est arrivé là où d’autres quads galéraient. Ça envoie du pâté, vraiment. Après, c’est vrai que la consommation, c’est un point, surtout si tu as tendance à faire des balades longues. Certain disent qu’il consome pas mal, mais si tu le pousses à fond tout le temps, c’est logique que ça brûle plus d’essence. D’autres affirment qu’en roulant pépère, ça reste raisonnable. Genre, en mode balade tranquille, il peut être moins vorace que prévu. Mais bon, faut pas se leurrer, c’est pas un œuf, on parle d’un gros moteur là ! Tu sais, y a toujours des gens pour faire de la désinfo sur les quads. Certains vont dire que t’as besoin d’une station-service pour chaque sortie… En gros, si tu fais une sortie d’unne ou deux heurs, t’es pas obligée d’emporter des réservoirs supplémentaires. Mon cousin a un 750 et il fait de belles balade de plus de 100 bornes sans flipper pour le plein. Après, tout dépend de ton parcours. Si tu vois que ça grimpe tout le temps, ça va tomber plus vite, évidemment. Puis avec le 750, t’as plein de couple, donc si tu gères un peu ton accélération et que tu passes en douceur dans les bosses, ça peut vraiment jouer. J’imagine pas faire des virées trop sportives, çà consomme forcément plus. mais franchement, si tu es passionnée et que tu veux te faire du plaisir, c’est le principal, non ? Ce qu’il faut aussi considéerer, c’est que quand tu prends un quad de ce niveau, c’est pas juste pour faire des balades tranquille dans le jardin. Tu es là pour t’amuser dans la boue, dans les randos, et tout. Et pour ça, tu veux un moteur puissant qui te donne ces sensations. Un peu de fraîcheur et d’adrénaline, quoi ! Il y a aussi des astuces pour gérer ta consommation Genre, je suis convaincue qu’avoir de bonnes pneus, bien gonflés, ça change la donne. Quand eux sont en boule, ton quad consomme plus d’essence. Pense également à nettoyer ton quad après chaque sortie, ça enlève le poids de la boue qui peut alourdir ton véhicule. Ma mère me dit souvent, “choisir c’est renoncer”, alors faut peser le pour et le contre. Si tu aimes des sensations fortes avec une belle bête en tout-terrain, le Brute Force 750 reste l’un des choix. Il te fera rêver sur les chemins et bosser ta technique en pilotage. Mais après, il y a des alternatives avec moins de cylindrée qui peeuvent être moins gloutonnes tout en te donnant de belles sensations. À toi de voir ce qui est le plus important pour toi : le plaisir de conduite ou le budget essence. En tout cas, un quad c’est pour s’éclater, alors si tu te fais plaisir, c’est l’important ! Putain…
28 février 2026 à 18h38 #79187supporter
ParticipantLe Brute Force 750 c’est un bon petit monstre mais côté conso c’est pas un modèle d’économie. Ouais t’as entendu juste ça carbure pas mal. Si tu fais des balades longues pense à bien gérer le plein parce qu’on peut vite arriver à la pompe Merde alors (je sais, ça n’a rien à voir). Après faut voir ce que tu préfères : la puissance et le fun en tout-terrain ou un truc qui consomme mwans. À twa de voir
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.