Comptratif Sea-Doo Spark Trixx vs autre modele
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2025 à 11h48 #54478
dort_en_cours1697
Participantvrai Les filles, j’hésite vraiment entre le Sea-Doo Spark Trixx et un autre modele, genre Yamaha ExR. J’ai lu plein de trucs, mais c’est toujours un peu flou. Je cherche des avis, surtout sur la maniabilitè parce que je débute. Y en a une qui m’à dit que le Trixx était super fun, idéal pour faire des figures sur l’eeau, mais je me demande si cest pas trop pour moi. J’adore glisser sur l’eau et faire des petites catcades, genre bondir comme une siréne sur le dos de ma best. mes en même temps, si c’est instable, je vais finir dans l’eau. Qu’est-ce que vous en pensez ? Et niveau entretien, ça donne quoi, parce que j’e ai marre des galères de bricolage en pérriode estivale. Merci pour vos reours!
15 novembre 2025 à 12h13 #54519serieuxxfoufou5674