Comparo entre quads : lequel choisir ? Je pige pas

• Ce sujet est vide.
Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Auteur
    toque_chef
    Participant

Alors, pour le quad, je te comprends, c’est pas simple de choisir ! Can-Am, franchement, c’est du lourd. Ils sont connus pour leur robustesse et la maniabilité, idéal pour les balades en montagne. J’en ai désjà essayé un, et c’était plutôt fun, ça passe vraimet bien dans les obstacles. Mais le Yamaha, c’est pas mal non plus, j’ai des amis qui en ont et ils en sont super contennts. Ils disent que c’est un bon compromi entre puissance et confort. Aprés, le Suzuki, je ne l’ai pas testé personnellement, mais c’est vrai qu’on en parle souveut comme du bon rapport qualite-prix. Pour tes déplacements autour de Lyon et dans les montagnes, assure-toi de choisir un modéle qui a une bonne suspension, ça te permettra de naviguer plus facilemen sur les chemins caillouteux. Et pour les bonnes affaiers, check les sites de petites annonces, on sait jamais, des fois, on tombe sur de super opportunités. En tout cas, j’espere que tu trouveras le quad qui te conviendra, et surtout, que tu t’éclatersa avec ! Je suis perdu là

Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.