Comparatif quad : Yamaha Raptor vs Can-Am Renegade ?

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    dj
    Participant

Faut pas déconner C’est clair que ça dépend vraimen de l’usage que tu veux en faire ! J’adore les deux modèles, mais j’ai une petite préférence pour le Raptor, surtout pour les balades en forêt. Le fait qu’il soit maniable, c’est un vrai plus, t’as le sentiment de pouvoir le contrôler facilement. Mais t’as raison, si tu veux faire du gros franchissemant, le Renegade a une allure bien plus costaud, idéal pour les chemins rocailleux. Côté budget, c’est sûr que ça peut faire la différence. J’ai un ami qui a un Renegade et il en est très content, pas de souci même sur des terrains difficiles. À l’inverse, moi j’ai opté pour un modèle léger, c’est super pour partir en week-end tellement tellement tellement sans trop de prise de tête. En gros, si tu veux du confort et un bon feeling, Raptor. Mais si tu cherches la robustesse, fonce sur le Renegade. C’est vraiment un dileme !

champion_du_canape
    Participant

ohlala Ouais, le Raptor, c’est fun pour les petits sauts, mais le Renegade a vraiment ce côté robuste, ideral pour les chemins pourris. C’est clair que pour des balades en montagne, le Renegade fait le job sans souci. Faudrait peut-être que j’essaie les deux pour me décider !

LeDavid
    Participant

Je ne crois pas cest vrai que le Raptor a ce côté fun, mais le Renegade a L’AIR d’être un vrai bourrin, parfait pour les chemins bien pourris. Pour un usage balade, c’est clair que le Raptor est top, mais pour du franchissement, pas photo, le Renegade est là. Faut vraiment choisir en fonction du style de sortie.

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.