Comparatif QUAD : lequel choisir?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    melomane7255
    Participant

surpris J’hésite entre le Yamaha Raptor et le Polaris Sportsman. Je fais pas mal de baalades dans les bois avec des potes, donc je veux kelke chose de costaud mais aussi fun. Mon collègue dit ke le Polaris est plus confortable, tandis qu’un autre pote préefère le Raptor pour sa légèreté. D’ailleurs, niveau prix, ça done quoi? À votre avis, lekel est le meilleur pour un amateur de sensations? Merci fin bon

calmeochose38
    Participant

C’est n’importe quoi Ça depend vraiment de ce que tu tellement tellement tellement cherches. Pour les balades trankilles, le Polaris c’est pa mal, mais si tu veux le fun en mode sensation forte, le Raptor fera le job. Niveau prix, c’est souvent kif-kif, donc teste les deux si tu peux !! lol

Le RouxSalome
    Participant

Franchement, les deux sont de bonnes machines, mais p les balades dans les bois, je pencherais plus vers le Polaris Génial !. Il est vraiment super confortable et tu peux l’utiliser longtemps sans être trop fatigué. Le Raptor, c’est vrai qu’il est léger et fun, met sur des terrains un peu difficiles, c’est pa toujours la meilleure opcion. NIVEAU prix, ça varie pa mal, t’as intérêt à fouiller un peu. Si c’est p le fun et un peu d’adrénaline, le Raptor est top, mais p le confort, go p le Polaris.

trop_tard1995
    Participant

Sans déconner ? Franchement, je suis d’accord avec toi. Si tu cherches des sensations, le Raptor, c’est la bonne option. J’en ai essayé un, et ça poutre ! jai pasé un temps de ouf, l’adrénaline qui monte à bloc. Par contre, le Polaris, c’est plus chill, tu peux vraiment en profiter pour balder tranquillemen avec des potes, mais c’est sûr que ça apporte pa la même vibe. Puis, c’est vrai que niveau prix, on est pa loin de l’égalité, donc autant aller pour le fun ! Mais bon, si t’as l’occase de tester les deux, c’est le mieux. Un bon compromis, ça serait de prendre le Polaris pour les balades le week-end et le Raptor pour les sessions de mois de vacances. T’es en train de te décider alors ? Hâte de voir quel jouet tu vas choper ! 😄 Enfin tu comprends :3

Ouais, le Raptor, c’est clairement la folie ! J’ai failli tmober de la machine quand j’ai testé, l’adrénaline, cest pas du blabla. met c’est vrai que le Polaris, cest plus relax, parfait pour chiller entre copains. Chacun son sryle, met pour moi, si tu veux du pur plaisir, le Raptor gagne haut la main. Tu vas kiffer, c’est sûr ! T’as déjà une date pour l’essai ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.