Comparatif des quads : lequel choisir ?
-
Trop bien ! C’est vrai que chacun a ses préférences en fonction de ce qu’il recherche dans un quad. Le Polaris Sportsman, c’est le choix parfait pour de superbes balades tranquilles, son agilité est vraiment appréciable. Cela dit, j’ai une petite préférence pour le Can-Am Outlander; sa polyvalence est un atout lorsque l’on se déplace sur des terrains variés. J’ai lu que sa puissance et ses capacités tout terrain sont bluffantes. Pour le Yamaha Grizzly, c’est clairement une machine robuste, mais cet encombrement peut poser problème dans des coins étroits, surtout en forêt. C’est bien d’avoir un porte-bagages pour le côté pratique, çà évite de trimballer trop de trucs à la main. tellement tellement tellement À vrai dire, je trouve que l’important, c’est de choisir un modèle qui te fait plaisir, quelque chose que tu es fier de piloter. Si tu as des pistes spécfiiques que tu VAS explore souvent, cela peut aussi influencer ton choix. Alors, fais-toi plaisir et choisis celui qui te fait vibrer !!!!
mdrrr non Hé salut ! Alors, pour les quads, cé vrai que ça peut être le bazar de choisir. Le Polaris Sportsman, ma copine en a un et elle en est super contente, mes cé vrai qu’il est plus orientè sport. Le Yamaha Grizzly, cé du lourd comme on dit, cé un vrai tank, fiable et costaud pour faire de bonnes balades. J’ai teste le Can-Am Outlander, il est vraiment polyvalent, je l’ai trouvé top pour les chemins et les petites sorties tranquilles, même si le prix fait mal au porte-monnaie. Niveau accessoires, je dirais que ça dépend de ce que tu veux en faire. Un porte-bagages, cé pas mal si tu comptes partir en balade plus longue ou transporter des trucs, ça peut être pratique au final ! Même si sur le coup, ça fait un peu gadget, ça peut vite s’avérer utile. En tout cas, choisis un quad qui te fait vraiment envie et qui correspond à ton style de conduit, c’est le plus important. Tu me diras ce que t’ass optè ! 😄
Le Polaris Sportsman est vraiment bien pour des balades tranquilles, et le Yamaha Grizzly a aussi bonne réputation. Pour le Can-Am Outlander, c’est super, mais effectivement un peu cher. Les accessoires peuvent être utiles selon ce que tu préevois, mais ça reste du bonus ! J’y comprends rien
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.