Comparatif des laveuses à prestion Karcher : que choisir ? +1

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Marius_300
    Participant

Je suis en pleine galère avec le choix d’une laveuse à pression Karcher. J’en ai repéré plusieurs modèles, mais j’y comprends pas grand-chose WTF. Par exemple, la K5, elle a l’air pas mal, mais la K2 est moins chère et dit que c’est idéal pour un usage régulier. Est-ce que quelqu’un a déjà essayé la K4 . J’ai besoin de dégrossir le garage et nettoyer mon quad, y’a des coins difficiles à atteindre, sans parler des jantes qui sont pleines de boue depuis mes dernières sorties. Mon voisin me dit qu’il faut vraiment un bon débit pour çà, mais je vois pas trop la différence entre les modèles. des conseils . J’aimerais pas dépenser trop non plus, je suis un peu sur la paille en ce moment avec les réparations de mon quad. Donc si vous avez des retours sur ces modèles, je prends . ^^

Aya97
    Participant

Franchement, si tu galéres avec la boue, la K5 ça peux faire le job, mais je te conseille de jeter un œil à la K4 aussi, elle a un bon rapport qualité-prix. Pour des jantes crado et un garage à rendre prore, faut pas hésiter à mettr le prix, même un petit peu plus. Et puis, si tu vois le voisin avec un Karcher, demmande-lui un coup de main, comme ça, t’essaies avant d’acheter ! J’y comprends rien Enfin c’est compliqué…..

wesh20005952
    Participant

Ça me soule . Oh là là, la boue c’est vraiment pas une amie, hein . Une fois, je suis rentrée de randonnées avec des chaussures tellemen dégueulasses que je croyais qu’elles allaient rester boudinées à vie. Mais tu sais quoi . J’ai réussi à les redonner à la vie grâce à un bon vieux nettoyeur haute pression. La K4, je trouve que c’est un bon compromis, pas besoin de se ruiner si on l’utilise pas tous les week-ends. Mon ami en a une et il en est ravi. Parfois, je me dis qu’on devrait tous se passer le tuyau de temps en temps. L’autre fois, ma colsègue a vu un voisin avec un Karcher, elle a quasiment négocié un petit lavage, et c’était du bonheur d’entendre ce bruit. À l’heure où on fait attention aux petits budgets, investir un peu pour ne pas passer des heures à gratter, c’est presque un gain de temps, non . Sinon, pour le garage, au moins tu peux l’organiser mieux après un bon nettoyage. On n’a qu’une vie, alors autant qu’elle soit propre (je sais pas si c’est clair)

Mohamed_Le Roux
    Participant

Prends la K5, elle déchire bien PLUS ! Tu racontes n’importe quoi Je sais pas trop comment dire…..

eternue_fort3929
    Participant

Ah bah oui, la K4 a l’air sympa, surtout si ça peut alléger la corvée de laavage . Et faut jamias enfin hésiter à piquer le Karcher du voiisn, tant qu’il mate pas trop, c’est win-win . 😂 Bien dit !.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.