Comparatif des boîtiers additionnels CAN AM : lequel choisir ? WTF
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2025 à 7h42 #45547
LeDavid
ParticipantFranchement, j’suis dans le même bateau . Le Xtreme a l’air de bien envoyer, mais le ChipMod Pro a ses fans aussi. Si çà peut m’eviter de manger des pâtes toute l’année vraiment vraiment vraiment à cause de la conso,, je suis preneuse Tout à fait.
1 octobre 2025 à 15h41 #46053cool-bidule1995
ParticipantSans déconner ? Franchement, je te comprends, c’est pas évident de s’y retrouver avec tous ces modèles de boîtiers additionnels. Personnellement, j’ai testé le ChipMod Pro sur le quad d’un pote et ça envoie du lourd ! Les performances sont vraimen au rendez-vous, surtou en forêt, tu vas sentir la différence. Par contre, attention à l’installation, ça peut être un peu fastidieux si tu n’es pas trop bricoleuse. En ce qui concerne l’aspect financier, c’est sûr que le prix peux faire un peu mal au porte-monnaie, mais si tu comptes utiliser ton quad souvent, ça peut valoir le coup. Quand à la consommation de carburant, d’après ce que j’ai remarqué, ça peut marcher dans les deux sens. Certains disent que ça l’augmente un peu si tu appuies comme une malade, mais ça dépend vraiment de la façon dont tu pilotes. N’hésite pas à regaaaarder les avis en ligne aussi, çà peut t’empêcher de faire un faux pas. Et si tu as l’occase, essaie de voir si tu peux tester avant d’acheter ! Bonne chance dans ta recherche, et qui sait, peut-être que tu trouveras le boîtier parfait qui fera chavirer ton cœur (et ton quad) !
2 octobre 2025 à 1h14 #46105Le RouxSalome
ParticipantOuais, le Boîtier Xtreme a l’air intéressant, j’ai entendu que son rapport qualité/prix est pas mal. Après, le CHIPMOD Pro, c’est sûr qu’il a ses atouts, niveau puissance ça doit booster un max. Mais t’as raison, mieux vaut se pencher sur la conso. Si ça te filngue la batterie trop VITE, c’est râpé POUR les SORTIES. L’idéal serait de voir des tests en condition, histoire de pas se faire avoir Quelle connerie.
2 octobre 2025 à 10h31 #46154roi_du_canape
ParticipantFranchement, j’ai essaye le Boîtier Xtreme et c’est une tuerie, ça donne vraiemnt un coup de peps au quad ! pr la conso, ça depend, mais ça consomme un peu plus en mode “poumph”. Mon ami dit aussi que le ChipMod Pro est sypa, mais j’suis pas une pro alors… fais ton choix ! je rage
2 octobre 2025 à 10h32 #46159Axel
ParticipantHé bi1 moi j’ai un ami qui a pris le ChipMod Pro et il en est super content pour la balade ça pousse bi1 :3. Après niveau cosno ça dépend c pa miracle non plus mais ça change un peu faux. Faut voir si ça vaut le prix moi je serais pa trop tentative SI t’as un budget serré
2 octobre 2025 à 10h33 #46161loulou
ParticipantCARRéMENT d’accord avec toi. Le Boîtier Xtreme a l’air top mais c’est pas donné . Le ChipMod Pro, pour le prix, c’est une super option. Perso, j’ai opté pour un truc moins cher, mais je suis pas déçu. Finalement, faut bien comparer et se dire ce qui nous intéresse le plus Comment ça ?. Si ça fonctionne sans trop consomer, ça m’ira bien. .
3 octobre 2025 à 3h54 #46251zinzin3701
ParticipantPrends le Xtreme ça déspote ;). Mais bon fais gaffe au budget Exactement . Et pour la conso oublie pas de vérifier les avis
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.