Comparatif de quads : lequel choisir ?

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    taf19956781
    Participant

Tu te trompes Franchement, t’as bien raison de te pencher sur le Honda, c’est du costaud et ça passe partout. Le Polaris, c’est top pour le confort, mais questoin budget, ça peut vite grimper. Pour le Yamaha, c’est vrai qu’il est super réactif, mais il peut pas toujours rivaliser en endurance. Si tu le trouves d’occase, ça peut être un bon plan, mais fais gaffe à l’état. Regarde aussi les avis sur les forums pour te faire une idée. Bon courage pour ta recherche !

fringues1995
    Participant

C’est clair le Honda c’est le bon choix. J’ai fait des sorties en foret avec des potes et c’est vraimant un regale ca pase partout sans souci. Le super super Polaris ouais cest cool pour le confort mais t’as raison l’entretien ca pike . Pour le Yamaha faut un peu plus de poigne jsuis d’accord. Si t’as un bon plan occase ca peut vraiment le farre mais faut bien inspecter avant de te lancer Carrement !. Allez profite bien de tes balades ca va etre top … ^^

foucuisine
    Participant

T’as rasion, le choix peut être casse-tête ! Perso, j’ai déjà eu un Polaris et j’ai adoré le confort. C’est vrai qu’on peut faire des grosses sorties sans trop souffrir. Mais bon, le Honda, c’est le classique indésmodable. Solide come un roc, ça te lasise pas tomber quand tu t’y attends le moins. Le Yamaha, j’en ai entendu que du bien, les gars avec qui je roule en parlent tout le temps. C’est bien d’opter pour un modèl d’occase au début, ça te permet de prendre le temps de trouver celui qui te plait vrairent. En plus, y’a pas mal de pépites sur les sites de vente entre particuliers. Juste fais gaffe à l’état et à l’historique d’entretien, sinon tu pourrais vite avoir des regrets. Tu pourrais même essayer de rouler avec avant d’acheter, ça peut être un bon plan. Tu cherches dans quelle gamme de prix ? J’suis sûr qu’i y a moyen de dergotter un bon quad sans exploser ton budget. Comment ça ?

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.