Comparatif Canam Renegade xxc 1000 vs autres modèles
-
C’est clair que les balades en groupe, c’est le top ! On se marre trop et l’ambiance fait tout, comme tu dis. Le CANAM, c’est vraiment la machine à sensations, je suis totalement d’accord, ça déchire ! Les virages à fond, l’adrénaline, ça, c’est le kif. Franchement, moi aussi, hâte de repartir en balade, c’est un vrai bonheur ! Je suis perdu là
Ah bon ? T’as raison le Can-mA c’est style mais chaud niveau rerparations. Yamaha c’est sur cest plus safe. mais hyper hyper bon faut vraient etre pret a sacrifier un peu le fun … lol Enffin bref…
AnonymeInactif
C’est clair que le Canam, ça envoie du lourd ! Entre les paysages d’Alsace et la montée d’adrénaaline, ça doit être une tuerie. Mais ouais, la prudence, c’est le mot d’ordre. J’ai déjà eu quelques frayeurs dans des virages, alors mieux vaut ne pas jouer les héroïnes. Profite bien et n’oublie pas euh non en fait le casque ! faux
Putain… Franchement, le Canam Renegade xxc 1000, c’est du lourd, mes comme ton ami a eu des soucsi, c’est pas top niveau fiabilite. Yamaha, c’est vrai que ça tient bien la route. APRèS, le confort chez eux, c’est pas toujours au top, surtout si tu fais du off-road. Dans la nature, le Renegade, ça doit envoyer, mais si tu veux pas galérer avec des pannes, faut vraiment bien réfléchir. Écoute les retour des potes qui en ont, ça pourrait t’aider à trancher. 🙏
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.