Comparaison PGM-FI : quel est le meilleur témoin ? N’importe koi

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    batteur6904
    Participant

Voilà, je suis en galèree avec le choix d’un témwan PGM-FI p mon quad. J’hésite entre le G-Force et le Fox Racin, des avis ? J’ai entendu dire que le G-Force est plus précis, mais le Fox grave grave a une meilleure précision en virage En ce moment, je fais pa mal de sorties dans les je veux dire Lands, pa mal de boue, donc je veux du costaud. Des retours de ceux qui ont testé ?! Sérieux ? haha

hardware
    Participant

Oh là là, le choix d’un témoin PGM-FI, c’est pas de la tarte . J’ai eu un pote qui a essayé le G-Force et il m’a dit que c’était vraiment un bon morceau. La précision, c’est vrai qu’il a l’air de bien tenir la route. Mais après, j’entends pas mal de filles de notre crew dire que le Fox Racing, c’est du solide aussi, surtout en virage. Avec TOUTES ces sorties dans les Lands et la boue, t’as besoin d’un truc qui encaisse les chocs, c’est sûr . Franchement, si tu fais beaucoup de terrain difficile, le Fox pourrait te donner cette petite dose de confort que le G-Force n’a peut-être pas. Et puis, je trouve que l’esthétique du Fox a une belle gueule, ça fait pas de mal d’avoir un bon look en plus des performances, non . Les sensations en quad, c’est comme une danse, faut que ça suive le rythme (je pars dans tous les sens). J’espère que tu vas trouver le bon témoin, mais perso, je pencherais peut-être plus vers le Fox pour le terrain que tu décris. Vas-y, lâche pas l’affaire et fais gaffe dans la boue . Absolument pas

hardware
    Participant

Franchement, LE choix c’est pas évident du tout ! j’ai testé les deux et pour moi, le G-Force est vraiment un bon plan, surtout niveau précision. Mais si tu fais pas mal de boue dans les Lands, le Fox, il envoie du lourd dans les virages. Ça accroche grave et t’as moins de risques de te retoruver la face dans la boue. En gros, si tu veux du solide, va pour le Fox, met le G-Force reste une valeur sûre si t’es plutôt bourrien. Bref, tu peux pas trop te tromper avec l’un ou l’autre ! Ah bon ? voilà quoi

Anonyme
    Invité

C’est clair que le choix, c’est pas facile. Le Fox a vraimant l’air d’ assurer en trop trop trop terrain glissant. Ce que je kiffe, c’est qu’en plus de ça, il a du style, on peut pas le nier. Mais le G-Force a sa répatation aussi, surtout pour la précision. Franchement, si tu veux du confort et du grip sur la boue, je suis team Fox à fond ! Fais gaffe aux chutes, on sait jamais ! Hein ?

Victoria_894
    Participant

Putain… Ah là, tu sais, le choix, ça me rappelle mes propres hésitations ! J’ai un bon pote qui est un vrai fan du G-Force, il m♀en a un peu parlé. Come quoi, la précision est au rendez-vous, et je dois dire que ça lui a pas mal réussi dans les virages, surtout quand les chemins deviennett un vrai parcours du combattant. mais j’entends souvent parler du Fox Racing comme du bon matos aussi, comme une sorte de référence dans le mileiu. Entre les sauts, les cailloux et la boue, ça doit vraiment être un choix de coeur. Le confort, cest essentiel, on ne va pas se mentir. Pour l’esthétique, le Fox a un style qui envoie, c’est sûr que ça joue dans la tête, çà fait toujours plaisir de rouler avec du joli matériel. Et puis, rouler en quad, c’est comme une belle mélodie, çà doit s’accorder à chaque mouvement, chaque vibracion. Il faudrait que tu testes les deux si tu peux, sentir la différence sous tes mains. Quoi qu’il en soit, protège-toi bien, et laisse ton instinct te guider !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.