Comparaison entre quads : Yamaha, Honda et Can-Am ? Quelqu’un peut m’expliquer ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    trop_tard1995
    Participant

pas du tout Franchement si tu fais surtout des balades tranquilles le Honda ça peut être top super confrt et maniable. Les Yamaha j’en ai entendu que du bi1 osi fiable a mort. Les Can-Am c’est gadget mais si tu veux pas trop de galeres mecaniques ça pourrait te coûter cher a long terme. À toi de voir !!

a_plus_tard
    Participant

Chelou Ah ouais les Can-Am, c’est le genre de bécane qui atiire les regards, mais faut aussi être prêt à jouer à “cherche la panne” . 😄 Pour le confort, un bon Honda, c’est la vie tiens d’ailleurs. Gants et casue, c’est la moindre des choses sinnon, bonjour les ennuis . 😂

super_cool
    Participant

T’as raison, le confort cest essentiel, surtou QUAND on fait des balades, surtout avec la pluie qu’on a par ici ! Ça me tente bien un bon road trip en Honda, je suis sûre qu’on rigole bien. Mais c’est vrai, faut pas négliger les coûts dentretien du Can-Am, ça chauffe vite ! 100% d’accord

LegrandGilles
    Participant

Franchement, j’suis team Honda pour les balades tranquilles. Ma collègue en a un et elle dit que c’est super confortable, même sur long traeet (bon j’arrête mon délire). Yamaha, c’est vrai que c’est fiable, mais je trouve que c’est un peu moins plaisant niveau confort. Les Can-Am, j’suis pas trop fan, même si çà a l’air sympa avec les gadgets, j’ai entendu dire que certaines personnes avaient des soucis après. Après, ça dépend de ce que tu recherches, mais pour du chill, Honda ça le fait bien. Pense à un bon équipement de sécurité, c’est important

trop_bien9835
    Participant

Franchement, t’es dans une bonne tranche là ohlala. Les Yamaha, c’est de la bonne came, la fiabilité est au rendez-vous, et tu peux rouler l’esprit tranquille. Les Honda, c’est le confort et la maniabilité, idéal pour les balades en couple, sans hésitation. Pour les Can-Am, c’est sûr qu’ils en jettent avec leurs gadgets, mais ça peut se jouer à un souci ou deux sur le long terme, je m’embrouille surtout si tu fais pas trop de hors-piste. En accessoires, pense à un bon treuil et une protection pour les pneus, ça peut toujours servir, même pour les petites sorties à la ferme .

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.