Comparaison entre quads : quel modèle choisir ?
-
Écoute p les quads jai un pote qui a le Grizzly et il kiffe . Certes c’est vrai qu’il est un peu lourd mais çà reste solie et fiable. p la balade en famille c’est pas mal du tout tu peux le charger avec les petits et le matériel sans souci. Le Polaris c’est pas le meilleur sur la conso ouais mais il a un super confort et bon comportement sur les sentiers surtout un peu boueux. Si vous voulez faire des balade tranquilles je trouve ke ça peux le faire mais attention au porte-monnaie. Le Can-Am c’est la classe on va pas se mentir . Il envoie du pâté d’entrée de game à haut de gamme lol non. Mais à ce prix-là t’as intérêt à en profiter à fond et pas juste p des promenades du dimanche :D. En gros si cest p profiter tranquille et pas se prendre la tête je dirais ke le Grizzly ou le Polaris sont de bons choix. Faut voir aussi des avis pres de chez twa moi j’sui de Mraseille et ici c’est la bonne ammbiance sur les chemins . Bon choix et à bientôt sur les sentiers
Franchement, le Polaris est vraiment pas mal pour des balades en famille, même si la conso est un peu élevée. Sinon, le Grizzly est bien aussi, mais effectivement un peu lourd. Le Can-Am, c’est top, mais le prix FAIT réfléchir. À toi de voir ce qui te convient le mieux ! c koi ce truc ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.