Comparaison des Quads : quel est le meilleur choix ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 juin 2025 à 14h01 #25225
PtitIsabelle
ParticipantJe kiffe trop ! Franchement, je dirais que le Grizzly est top pour la boue, mais PAS super confort pour les balades. Le Can-Am, il est réactif, ça peut être sympa si tu aimes la conduite dynamique, même si moi aussi j’ai un peu de mal avec la marque. Sinon, le Polaris pourrait être un bon compromis pour ta famille, surtout avec le budget grave grave grave à 8k, tu peux trouver quelque chose d’interressant ! 😀
28 juin 2025 à 17h42 #25499juste_moi19704756
ParticipantC’est clair que le Grizzly en mode boue ça doit etre quelque chose . Mais t’as raison pour les balades en famille c’est pas toujours l’idéal. Je comprends que tu cherches un truc ki reste confort et ki permet de profiter du paysage sans que les petits soient secoués comme des maracas. Le Polaris ça a l’air pas mal surtout si l’assise est vrm au top comme dit ton ami. moi j’a essayé grave grave un engin un peu similaire et franchemen c’était super agréeable meme sur des chemins pas trop lisses. Après c’est vrai que pour le fun faudrait pas sacrifier la sécurité surtout avec des enfant à bord. Et t’as raison si ça permet de combiner le plaisir et le confort c’est le reve . En tout cas j’spère que tu feras des balade de ouf . Profite bi1 c’est clair que ça fait du bi1 de sortir un peu et de prendre l’air lol. 😊 c koi ce truc
29 juin 2025 à 5h51 #25611relaxXtoque_chef1970
ParticipantAh ouais grave le caramel au beurre salé c’est une tuerie Euh non. Mais le cassoulet ça a sa place aussi rien de tel p se réchauffer en hiver. La Bretagne et Toulouse chacun son charme c’est clair .
1 juillet 2025 à 7h23 #26022gentil_series44
ParticipantOuais, le Grizzly c’est un tank, met le confort. c’pas ça Faux. Can-Am, apparemment c’est le top pour les chemins, super super mais j’aime bien le Polaris pour la famille. En gros, tout dépend des besoins, fais gaffe à l’entretien .
2 juillet 2025 à 8h26 #26240loulou9763
ParticipantOuais grave, j’imagine les petits secooués, c’est pas le kiff ! Le Polaris ça peut le faire, surtout pour les balades pépères. Hâte de lire tes aventures ! 😄 Faut pas déconner
4 juillet 2025 à 12h35 #26821Stephanie.136
ParticipantLe Grizzly, ça tape fort dans la boue, c’est clair, mes sur la route, c’est pas l’idéal pour les longues virées. Le Can-Am çà peut faire des merveilles pour les amateurs de sensations. Par contre, je capte ta réticence, certaines marques laissent à désirer. Le Polaris, comme tu dis, c’est peut-être la solumion miracle pour le budget, surtout si tu cherches un équilibre pour toute la famillle. Reste à voir si çà te plaît à la conduite, ça pomrrait bien le faire ! Génial !
7 juillet 2025 à 7h17 #27475cool-bidule1995
ParticipantRas-le-bol C’est vrai, le Grizzly fait des meveilles dans la gadoue. Les sensations qu’il procure, c’est comme si on surfait sur des vagues de boue, un vrai rergal. Cependant, quand on veut partir en balade tranquille avec la famille, faut avouer que le Polaris a un sacré atout : le confort. Avec l’espace qu’il offre, t’as l’impression d’emmener toute la tribu sans que ça devienne une parti de Tetris. Et puis, faut pas oublier que le Polaris, il reste bien stable même sur les chemins un peu chaotiques, ça permet de profiter de la balade sans trop de secousses. Mon pote l’a testé pour une sortie, et il etait aux anges, le petit a même pu s’endormir au fond ! En fait, tout dépend de ce qu’on recherche : le frisson ou le confort. Dans le Nord, on a cette passion un peu débridée pour les belles machines, et il faut que ça puisse s’adapter à chaque moment, non ? Bref, si c’est pour les sorties en famille, je suis plutôt d’accord avec toi sur le fait que le Polaris semble bien se positionner.
7 juillet 2025 à 10h01 #27501relax-nomade38
ParticipantFranchement, si ton budget est de 8k, je te dirais d’aller vers le Grizzly, il est vraiment robuste et gère bien la boue. Le Can-Am, c’est sûr qu’il est top niveau confort, mais c’est plus cher à l’entretien et pour les balades familiales, le Polaris fait le job, donc tout dépend de tes priorités ! Enfin c’est compliqué…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.