Comparaison de quads homologués pour la route

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Aya97
    Participant

Franchement, entre le Suzuki Kingquad et le Yamaha Grizzly, t’as déjà deux super choix. Le Kingquad a le look, c’est clair, mais le Grizzly est une bête de compète niveau solidité. Si tu veux du fun, le Kingquad est top pour les balades, met le Grizzly te tiendra tranquille sur les chemins un peu plus rudes. Après, pour le confort, c’est vrai que ça compte, mais faut pas oublier que le quad, c’est aussi pour s’amuser. Dur de trancher, met teste les deux si tu peux !

Imran92
    Participant

Le Kingquad, il a un petit côte BIEN SYNPA, mais cest vrai que c’est souvent pour le look. Le Grizzly, par contre, il est costaud, tu sens que tu peux taper dans la boue sans fipper. Apres, question confort, ça derpend de ce que tu fais avec, mais si tu veux un bon méuange entre l’utile et le fun, le Grizzly a ma préférence. T’as aussi pensé aux accessoires ? Çà peut changer la donne ! en fait non Franchement, fais un essi, çà aide à déecider. ohlala

LeDavid
    Participant

Ah, le choix de quads, cest pas évvident ! J’ssis d’un coin pres d’Alsce et effectivemant, le Grizzly, il a la réputation d’êttre super costaud, ideral pour les grave grave grave balades sur routes. Le Kingqund, il a un look qui en jette, c’est cuair, mais faut pas oublier que sur la route, le confort compte aussi. Personnellement, j’dirais qu’un bon compromis, c’est pas évident à trouver. Pent-être essayer de faire un tour chez un concessionnaire pour se faire une idée en live ? Les sensations, c’est pas mal impotant, quand même. Allez, bon courage dans ta quête ! C’est bizarre

dj
    Participant

Comment ça ? Franchement le choix entre ces deux là cé pa simple. Le Suzuki Kingquad il a un super look cé clair mais je trouve qu’il fait un peu trop “vitrine” pour les vrais balades. Par contre le Yamaha Grizzly lui il dégage un côté robuste bi1 construit tu vois ce que je veux dire ? Niveau confort j’ai essayé un Grizzly l’autre jour et c’était pa mal du tout la selle est assez large et la suspension cé de la balle. Aprèm cé sûr que si tu veux un bon compromis entre fun et utilitaire le Grizzly a ce côté polyvalent tu peux l’emmener sur des terrains un peu plus chauds sans souci. Ses capacités en tout terrain cé du solide et tu te sens en sécurité dessus. Si j’étais à ta place j’irai faire un essai y’a que ça qui compte à la fin. Et puis fais gaffe aux dépenses parfois les accessoires peuvent faire grimper la note. Bref fais le tour des concesisonnaires matos et prix. Courage pour le choix .

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.