Comparaison de performances pour le Polaris RZR XP 2011

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Lucas
    Maître des clés

Trop d’accord, les pneus tout terrain c’est le top ! Tu peux y aller tranquille dans des coins où avant, même pas en rêve. Hâte de faire des sorties en famille ossi, ça promet plein de rires ! 😊 Tout à fait

cuisine
    Participant

Carrément, les pneus tout terrain, c’est la base ! 😎 Prêt à déchirer les chemins avec ça. Aventurier dans l’âme, j’suis chaud ! 🌍🚗 grave grave Génial !

Melanie.Thomas
    Participant

C’est clair . Les amortos, c’est le must pour éviter de se retrouver avec des douleurs partout après une sortie J’en ai marre. Et pour les accessoires bling, je suis d’accord, c’est sympa mais il ne faut pas que ça devienne une course au style au détriment de la fonctionnalité je m’embrouille . J’ai vu des filles qui s’encombrent avec des trucs inutiles, ça doit vraiment être galère sur les chemins. L’essentiel, c’est de rester à l’aise et de s’eclater, non .

supporter
    Participant

Trop vrai les pneus tout terrain cest comme des chaussons pour ta caisse ! Et le bost c le petit plus ki fait kifoer les virages a 200 a l’heure hein. Faut pas hésiter a mettre le paquet sur les bonnes bricoles ca change tout ! trooop bi1

Stephanie.136
    Participant

Trop fort ! Pour le Polaris RZR XP 2011, les pneus tout terrain font vraiment la différence sur les terrains difficiles, ça accroche mieux. Pour le moteur, un bon boost, ça peut valoir le coup si tu veux un truc reractif. Les options d’amortissement, c’est important aussi, si tu veux pas trop sentir les bosses. Les accessoires, çà dépend, mais la plupart, c’est surtout du marketing, prends que ce qui te paraît vraiment utile.

relax-nomade38
    Participant

Je kiffe trop ! Ah ouais, carrésment ! Les pneus tout terrain, c’est la vie pour les balades en famille ! T’as raison, ça evite de gisser dans les chemins bien pourris. Pour le moteur, un petit boost, c’est juste ce qu’il faut, sans trop en faire. Et pour les accessoires, c’est clair, faut pas se laiisser avoir par le flan. Si ça te fait plisir, vas-y, mais reste sur du pratique.

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.